• Publicité

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 21:34

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 21:34

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation

• pseudo: ManuGyver
  • prénom: emmanuel
  • Situation professionnelle: chomeur
  • Présentation: je suis quelqu'un de simple, qui aime la tranquillité. passionné par la mécanique,informatique,électronique est la photographie. je suis curieux de tout les nouvelles technologies. j aime aussi le sport mécanique quad, buggy, moto, rallye. je passe mes journée à inventé tous sorte de truc.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, multimédia, informatique, bricolage, auto/moto
  • Qualités: débrouilare
  • Défaults: jaime trop la perfection
  • Comment nous avez-vous connu?: ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1684 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: romu-02
  • prénom: Romu
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: Bonjours a tous le membres voila mon petit probléme .
    Mon quad qui est un tgb 550 BLADE du mal a démarré , j entend comme un contact qui accroche de temps en temps sous la selle ,je viens de changer la batterie et vérifier si mon relais de tension marchait bien et toute a l air d étre bon . Seulement quand je ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1642 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: hdb57
  • prénom: Philippe
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: Bonjour, nouveau venu dans le monde du quad avec un TGB 460 racheté à ma nièce dans le but de faire mon bois en forêt, nettoyer les boxs des chevaux avec un godet et me balader jusqu'au différents sites où je pourrai prospecter avec mon détecteur de métaux (en toute légalité). Et puis également aller à la chasse. Donc je donne dans la ...
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1730 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Evok77
  • prénom: Olivier
  • Situation professionnelle: autre
  • Présentation: Bonjour à tous,
    J'ai un quad TGB 400 R depuis quelques années. Je pratique uniquement pendant mes vacances.
    Je ne suis pas un pilote aguerri.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, bricolage, jeux vidéos, jeux de sociétés
  • Qualités: Je demande à ma femme.
  • Défaults: Casse cou
  • Comment nous avez-vous connu?: J'ai découvert le site sur le moteur de recherche.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1639 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: steff
  • prénom: Stephane
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Bonjour , je suis du vaucluse et futur (et heureux j'espere) propriétaire d'un Blade 550 LT EPS, pour faire des randos avec ma femme.
  • Passion et loisirs: cinéma, musique, balades, multimédia, informatique, jeux vidéos, sieste
  • Qualités: entêté
  • Défaults: entêté
  • Comment nous avez-vous connu?: Par une recherche sur un moteur de recherche
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1307 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: guillaume357
  • prénom: Guillaume
  • Situation professionnelle: patron
  • Présentation: Possesseur depuis 2012 d'un tgb blade 550 irs se fi.
    Content de ce modèle et encore plus quand je regarde les marques concurrentes.
    Je suis agriculteur, je me sert du quad pour multiples tâches ainsi que pour le loisir...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, bricolage, auto/moto
  • Qualités: Travailleur, touche à tout
  • Défaults: Veux toujours mieux
  • Comment nous avez-vous connu?: Suite à des recherches concernant ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1773 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: j jacques
  • prénom: j jacques
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: bonjour à tous .
    Je viens d'aquérir un tgb blade 250 de 2009.
    Je viens m'inscrire sur le site pour découvrir le monde du quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, multimédia, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidéos, auto/moto
  • Qualités: Simple
  • Défaults: Ralleur
  • Comment nous avez-vous connu?: moteur de recherche sur internet sur les quad TGB
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1208 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 525 se fi 4*4 : coupure moteur

Bonjour

C'est un blade 525 se fi 4*4 acheté neuf en 2013 2500 km et souvent en panne

Sans raison apparente le moteur s'arrête comme s'il n'y avait plus d'essence, le voyant moteur s'éclaire ainsi que celui de l'huile, le quad ne redémarre que quelques minutes plus tard

Après plusieurs retour en concession le problème ce reproduit et le garage ne trouve pas la causse

je suis vraiment en galère en n'est plus confiance en ...
Lire la suite : Tgb blade 525 se fi 4*4 : coupure moteur | Consultation(s) : 3317 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Mirana

• pseudo: mirana402
  • prénom: Mirana
  • Situation professionnelle: étudiant
  • Présentation: Bonjour, je suis Mirana de paris, contente d'être ici avec vous!
  • Passion et loisirs: sport, cinéma
  • Qualités: intélligente
  • Défaults: timide
  • Comment nous avez-vous connu?: amie
Lire la suite : Mirana | Consultation(s) : 1495 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Pti nouveau

• pseudo: Greg62
  • prénom: Greg
  • Situation professionnelle: patron
  • Présentation: Bonjour, à ts. Je possède 1 blade 550 et je suis du pas de calais.
    Si des personnes de la région sont intéressés pour de petites balade, pas de pb.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cuisine, voyage, sieste
  • Qualités: Ça serait trop long
  • Défaults: Idem
  • Comment nous avez-vous connu?: Par le net , en faisant des recherche sur mon quads.
  • Conditions du forum: J'accepte ...
Lire la suite : Pti nouveau | Consultation(s) : 1671 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité