• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 19:54

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 19:54

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Debrider tgb Target 400

Bonjour,

Je voulais savoir s'il il y avait une possibilité pour débrider ou booster un target 400, car si je me trompe pas il n'est pas brider au niveau de l'échappement, et le changement de galet donne juste plus de patate au démarrage seulement, donc toute infos qu il me ferait gagné de la patate je serai ravi de le savoir.

merci d'avance.
Lire la suite : Debrider tgb Target 400 | Consultation(s) : 3994 | Réponse(s) : 7 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Présentation

• votre prĂ©nom : Erol
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 400
  • votre revendeur : Pro
  • mon departement : Alsace
  • mon age : 28
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,
$^ùù ù^$!!
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2114 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

problème de compteur de vitesse sur tgb target 525

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de mon compteur de vitesse pour mon quad, target 525 de 2009.

au début la vitesse était quasiment précise. maintenant quand je roule a 50km/h mon quad indique 130km/h ou 150km/h. et quand j'atteins les 100 km/h sur route, mon quad affiche 203km/h.

quelqu'un peux me donner des infos sur ceux beug du compteur.

merci d'avance pour vos réponses

cordialement
Lire la suite : problème de compteur de vitesse sur tgb target 525 | Consultation(s) : 3449 | Réponse(s) : 8 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

présentation

• votre prĂ©nom : bertrand
  • votre quad : target 525
  • mon departement : drome
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjours,

j'ai attaquer le quad y'a pas longtemps, j'ai revendu mon Z750 pour acheter un tgb target 525, et je ne suis pas déçus.
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2173 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

photos rando souvenir

salut a tous et bonne pâque quelques photos de nos randos

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1 ... de-a-milou
Lire la suite : photos rando souvenir | Consultation(s) : 2035 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS PHOTOS

petit nouveau

• votre prĂ©nom : j-pierre
  • votre quad : avenger
  • mon departement : 45
  • mon age : 41
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous
    Je posséde un quad TGB depuis quelque temps et souhaite rencontrer d'autres quadeurs dans le 45 ou dans d'autre département pour des randonnées.
    A bientĂ´t sur les chemins
Lire la suite : petit nouveau | Consultation(s) : 2372 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : remi
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : motoland
  • mon departement : somme 80
  • mon age : 30
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous je m apel remi je viens de faire l aquisition d un target 550irs je posseder avant un300 triton .je voulai avoir d autre sensation donc me voici parmi vous ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2159 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

blade 550 irs cardan arriere bloqué?

OK, pardon sotto .alors je narrive pas a sortir les cardans arriere de mont blade 550 irs,il on lerre bloqué dans le pont ,meé il bouge latéralement de 5 mm,faut t'il désacouplé le pont pour les chassés ?goupille ou pas.
Lire la suite : blade 550 irs cardan arriere bloqué? | Consultation(s) : 1567 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

presentation et question sur un tutoriel

• votre prĂ©nom : jerome
  • votre quad : oranger
  • votre revendeur : bvi quad chignin
  • mon departement : 73
  • mon age : 39
  • parlez nous un peu de vous : Quadeur tranquile, j'ai decouvert le quad il y a plusieurs annĂ©es avec un 250 vector et depuis 1an possesseur d'un 425 oranger qui me permets de ne plus rester plantĂ© au milieu des ...
Lire la suite : presentation et question sur un tutoriel | Consultation(s) : 1762 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

jeu dans le bras oscillant

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 325 target
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : j ai du jeu dans le bras oscillant au moins 5mm comment resoudre le probleme merci
Lire la suite : jeu dans le bras oscillant | Consultation(s) : 1851 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©