• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 03:02

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 03:02

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

couple serrage des roues

bonjour
est ce que quelqu'un un pourrais me dire le couple de serrage préconisé pour les roues
jante alu et acier
merci
Lire la suite : couple serrage des roues | Consultation(s) : 3736 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

[A SAISIR]huile moteur igol propuls roadster 4T 10w40

a saisir huile moteur quad semi synthetique igol propuls roadster 4T 10w40 5 litres au prix exeptionnel de 55 euro port compris,il vous suffit de m'apeller pour passer commande le délai de mon coté est de 48 h en comptans le delai de livraison 1 semaine au total il vous est possible de commander par 5 , 10 ou 60 litres tarif pour 10 litres 100 euro tarif pour 60 litres 500 euro vous ne ...
Lire la suite : [A SAISIR]huile moteur igol propuls roadster 4T 10w40 | Consultation(s) : 1860 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

[TUTO] Tgb Target , moins de projection de boue

Bonjour Ă  tous et toutes

Dès que je suis rentré chez le concessionnaire et que je l'ai vu, j'ai su que cétait celui là que je voulais. Je parle bien sur de mon Target 550 IRS.

De TGB, je ne connaissait que les blade, (2 dans la famille) mais ce n'est pas trop ce que j'aime.

Par contre dès la première sortie en fin d'année j'ai vite vu l'avantage indéniable qu'a un blade sur un ...
Lire la suite : [TUTO] Tgb Target , moins de projection de boue | Consultation(s) : 3435 | Réponse(s) : 13 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

TGB 425 Problème de demarreur

Bonsoir tout le monde !

Je suis un nouveau membre, et je vient d'acheter un tgb 425 blade LE de l'année 2008.
Je l'ai acheter il y a environ 3 mois, j'ai fait environs 6 sortis d'environ 2 h et j'ai deja des problèmes :

1-probleme de roulement du pont avant hs ( changer par un cons tgb ok en tout 550 Eur).
2-plus de feux de croisemement
3-apres les pleins phares
4-le week-end dernier ...
Lire la suite : TGB 425 Problème de demarreur | Consultation(s) : 3301 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Salut tout le monde !!!!!!

• votre prĂ©nom : joss
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : particulier
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : j'aime me ballader avec mes voisins en quad et faire des bourbiers !!!!!
  • mon departement : 74270
Lire la suite : Salut tout le monde !!!!!! | Consultation(s) : 2273 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

550 des Landes

• votre prĂ©nom : toff40
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Bornbike
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Premier Quad et heureux du chois merci TGB
  • mon departement : Les Landes 40
Lire la suite : 550 des Landes | Consultation(s) : 2576 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Cale au contacte de l'eau ( ex : franchissement de riviere )

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 525 Gunner
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Je rencontre des problèmes lors des franchissements dans l'eau , mon quad cale ! J'aimerai avoir quelques informations pour Ă©sseyer de reglĂ© ce problème . Je trouve par ailleur que la bobine d'allumage est très mal placĂ©e dans le passage de roue avant gauche ...
Lire la suite : Cale au contacte de l'eau ( ex : franchissement de riviere ) | Consultation(s) : 4195 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation

• votre prĂ©nom : DĂ©dĂ©
  • votre quad : target gunner
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonsoir, celĂ  fait bientot 4 ans que je pratique le quad , j'en suis Ă  mon deuxieme de la marque tgb . J'ai voulu m'integrer Ă  ce forum pour avoir Ă©ventuellement quelques rĂ©ponses Ă  mes problèmes et dĂ©couvrir ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2173 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• votre prĂ©nom : Benoit
  • votre quad : blade 500
  • votre revendeur : ets Chivots
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • mon departement : Calvados
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 2150 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: Je passe pour un extra terrestre...

oui s'est normal ons me dis pareil le target est trés imposant
Lire la suite : Re: Je passe pour un extra terrestre... | Consultation(s) : 2130 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©