• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 00:16

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 00:16

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• votre prénom : Georges
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Moto service 82
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Je suis professionnel et je ne veus pas faire de business sur le forum.
    Je suis là pour requeuillir des informations et apporter mes connaissances dans la mesure de mes capacités.
  • mon departement ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2302 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

un de plus

• votre prénom : jake
  • votre quad : blade irs
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonjour a tous,le quad c'est l'évasion,mon métier métalier
  • mon departement : alpes de haute provence
Lire la suite : un de plus | Consultation(s) : 1902 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

CARRENAGE FENDU

%%µ£ SALUT TOUS LE MONDE AUJOURD HUI APRES UNE SORTIT EN NETTOYANT MON QUAD JE ME SUIS APPERCU QUE LE PLASTIQUE DE L AILE ARRIÈRE ÉTAIT FENDU (surement combinaison froid plus choc)COMMENT PEUT ON FAIRE POUR LE RÉPARER? RÉSINE POLYESTER ?
J ATTEND VOS ASTUCE...
MERCI D AVANCE
Lire la suite : CARRENAGE FENDU | Consultation(s) : 1530 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

aide au choix de mon quad .

bonjour et meilleur vœux 2011 .
Donc voila, comme je l'ais expliqué sur ma présentation, je troque mon 2 roues contre un 4 roues .
Et étant novice dans le monde du quad, je viens chercher vos conseils éclairés .....
Donc voila ce que je cherche : ( en gros )
-un quad qui est de la patate sans non plus que ce soit un 700 raptor !!!
-un quad qui puisse se sortir de ...
Lire la suite : aide au choix de mon quad . | Consultation(s) : 5139 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Largeur du 460 IRS

Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un Target 460 IRS mais je m'interroge sur la largeur.
J'avais renoncé d'acheter l'annee passee le Target 425 car la largeur depassait la largeur de ma remorque.
Ma remorque fait 120 cm max et le 425 depasse les 120 cm.
Ce qui m'etonne et c'est pour ca que je demande la confirmation sur le forum, le 460 IRS ferait moin de 120 cm de large ce qui me permettrais de la ...
Lire la suite : Largeur du 460 IRS | Consultation(s) : 4811 | Réponse(s) : 11 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

Me voila dans le forum

• votre prénom : Stéphane
  • votre quad : autre
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonjour
    voila je suis ici car je pense etre un futur proche acheteur d'un nouveau TGB en remplacement de mon vieux scrambler.
    A bientot alors.
  • mon departement : 04,84,2B
Lire la suite : Me voila dans le forum | Consultation(s) : 2191 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

futur quadeur...

• votre prénom : julien
  • votre quad : autre
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonjours a tous et meilleurs vÅ“ux 2011 .
    Donc voila, je me mets en pause dans le monde de la moto pour rejoindre celui des quadeurs .
    Je viens sur ce forum pour que l'on puisse m'éclairer sur les quads et ...
Lire la suite : futur quadeur... | Consultation(s) : 1450 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour!

• votre prénom : Jerome
  • votre quad : blade 425
  • le quad pour vous c'est : randonnées
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Nouveau quadeur, je viens d'acquerir un blade 425, je suis professeur d'atelier dans un cfa du batiment et supporte le PSG.
    Voila tout.
  • mon departement : Oise
Lire la suite : Bonjour! | Consultation(s) : 1910 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prénom : franck
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : UNIVERS MOTOS QUADS strasbourg(a recommander)
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonjour a tous
    suis sur obernai 67
    j adore le target 550 irs
  • mon departement : 67
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1992 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rando du 29/12/2010 en alsace

cette vidéo n'est pas mon oeuvre mais celle d'un de mes amis quadeurs
c'était notre dernière sortie de 2010

http://www.dailymotion.com/video/xgdjbx ... ed&start=3

c'était au départ une sortie neige qui s'est vite transformé en sortie boue et quel galère!!!!!
Lire la suite : rando du 29/12/2010 en alsace | Consultation(s) : 1330 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS VIDEOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité