• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 09:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 09:13

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

[TUTO] Montage treuil sur TGB blade

Bonjour,

Alors voila je me suis lancer dans le montage d'un treuil commander sur http://www.attitudes-distribution.com/

Alors le déballage du colis

Image

Alors bon déjà la un peut choquer par la taille, c'est pour un vélo ???

Après le treuil lui même

Image

Donc câble 4 mm c'est vraiement petit, alors les vis fournis la c'est lol classe de vis 4.8 pour un treuil lol et hop toute les vis poubelle, mise en place de vis ...
Lire la suite : [TUTO] Montage treuil sur TGB blade | Consultation(s) : 10787 | Réponse(s) : 1 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

re presentation macfly

salut a tous ,j'étais déjà sur l'ancien forum,donc je me représente !
jerome , de l'Oise , je suis opérateur régleur sur centre d'usinage !
j'ai fait l acquisition d'un target 525 en septembre et j'en suis satisfait!

a très bientôt sur le forum
Lire la suite : re presentation macfly | Consultation(s) : 1868 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

re présentation

salut a tous
me revoilà ,je ne sais pas si il faut se représenter donc je le fais au cas ou
je suis un chasseur corse (chasse a l'arc et carabine )qui utilise son quad plus pour la chasse que pour la balade en général bien que je ne rechigne pas a faire un tour avec les copains
grâce au forum j'ai pu dépanner mon quad (merci vapeur 91 et les autres )et rencontrer un ...
Lire la suite : re présentation | Consultation(s) : 2731 | Réponse(s) : 19 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[TUTO] Dépose optique avant TGB Blade

Bonjour,

Alors voila ce week-end me suis prit une branche dans l'optique avant gauche par chance l'optique n'as rien.
C'est les pattes de fixations sur le cache supérieur qui on lachées.

Donc dépose de l'optique.

Alors pour commencer on vire les 2 par boue avant :

6 vis par côté (tounevis crusiforme)

Image

Après dépose du bumper avant :
Clé de 12 et 14.
Image

Dépose du cache plastique :
4 vis crusiforme + cliquet ...
Lire la suite : [TUTO] Dépose optique avant TGB Blade | Consultation(s) : 2867 | Réponse(s) : 1 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

[tuto]cargo box maintenir son contenu

bonjour comme prévu un petit tuto pour
montre comment faire pour ceux qui on des cargo box , que tout se balade a l int
pendant une rando juste un petit filet de coffre qui vient d une 406 pigeot celui ci est rectangulaire
et va nickel a l int
Image
des fixations qui vienne de vieux porte manteaux et voila

Image
et voila

Image
a + et bon quad
Lire la suite : [tuto]cargo box maintenir son contenu | Consultation(s) : 2499 | Réponse(s) : 5 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

debridage echappement TGB TARGET/BLADE

voici les expliquation en photo pour debrider les tgb target pour commencer demonter ses 2 visImage
ensuite celui ci 12 a la clef juste a coté bon la il etait deja enleverImage
ensuite les 2 vis allen au dessus des sortie d'echappementImage
voil deja la premiere etape de faite la sortie de pot est enleverImage
ensuite il faut enlever le gros boudin derriere devisser ses 2 vis toujours 12 a la clefImage
et la vis ...
Lire la suite : debridage echappement TGB TARGET/BLADE | Consultation(s) : 29743 | Réponse(s) : 12 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

[Tuto] Fabrication Support Silencieux TGB 425 Plus robuste

Salut,
Suite a une vérification et un tour de controle,
Voila ce que j'ai découvert,
Les pattes du silencieux arriere cassés.
Donc j'ai décidé de me mettre au travail et de réaliser quelque chose de plus robuste.

Photo Patte silencieux

Image

Photo reconstitué avec le bout manquant.

Image

On enleve la patte cassé a l'aide de la disqueuse, et on nettoie bien avant la soudure. (penser aussi a camouflé avant de disquer et de souder) ...
Lire la suite : [Tuto] Fabrication Support Silencieux TGB 425 Plus robuste | Consultation(s) : 2354 | Réponse(s) : 0 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

mon Blade 550 SL

des photos du canari
100_1969.JPG

100_1971.JPG

Copie de DSCF7056.JPG

Photo0032.jpg
Lire la suite : mon Blade 550 SL | Consultation(s) : 2195 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

utiliser le wd 40 pour les articulations

apres chaque ballade et apres le nettoyage,utiliser le wd40 et l'appliquer sur toutes les articulations,n'hesitez pas a pulveriser sur les ammortisseurs,cette operation permet de lubrifier en permanence ceux ci.
Lire la suite : utiliser le wd 40 pour les articulations | Consultation(s) : 6589 | Réponse(s) : 15 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

re présentation de georges5762

salut à tous, je me représente :
georges 39 ans vit en moselle près de sarrebourg dans le 57
marié + 1 enfant
ancien posseseur d'un kymco 250 mxu, j'ai changé pour un blade 525 se qui me donne entière satisfaction depuis le mois d'avril.
très heureux d'être parmi vous. a bientôt au détour d'un chemin
GEORGES5762
Lire la suite : re présentation de georges5762 | Consultation(s) : 2222 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©