• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 21:56

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 21:56

News News de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Plan de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES » Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

presentation de gto76

Salut a tous. je m'appel ludovic, j'ai un target 400. j'habite en seine maritime. je trouve le nouveau forum excellent. Merci sotto.
Lire la suite : presentation de gto76 | Consultation(s) : 1997 | Réponse(s) : 14

Présentation DannyTheDog

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

David, 40 ans, marié + 2 enfants.
Je possède un TARGET 500 depuis seulement 48 heures (et oui, je suis novice)
J'espère croiser un jour quelques membres de ce site sur nos beaux chemins de Normandie :P
Au plaisir
Salutations
DannyTheDog
Lire la suite : Présentation DannyTheDog | Consultation(s) : 1947 | Réponse(s) : 18

présentation martialb

bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

je m'appelle martial, j'ai 39 ans, je suis marié, pére de deux enfants :P , j'exerce le metier de cuisinier :o et je fais du quad depuis environ 1 année :D , je possède un tgb target 325 4x2.

J'aime les randos ...
Lire la suite : présentation martialb | Consultation(s) : 1897 | Réponse(s) : 15

presentation coucou41

bonjour Ă  toutes et Ă  tous
je m'appelle alain, j'ai 55 ans, je suis marié, pére de deux enfants, j'exerce le metier de technicien en tournage et je fais du quad depuis environ 4 années, j'ai possèdé 1-250 yamaha beartracker 4x2, 1-300 masaî 4x2, 1-500 tgb target 4x2 et je viens de changer pour 1- 625 goes I max 4x4 ( he oui, nul n'est parfait :oops: ...
Lire la suite : presentation coucou41 | Consultation(s) : 1957 | Réponse(s) : 16

Présentation : Manu

Bonjour Ă  tous,

Manu, j'habite dans le nord Isère et je possède un Blade 550 SE.

Mes passions sont aussi variées que le Quad, le vélo en passant par la pêche....

Superbe ce nouveau Forum, merci à tous ceux qui ont bossés dessus.

Manu
Lire la suite : Présentation : Manu | Consultation(s) : 1918 | Réponse(s) : 14

Presentation de philippe 62

bonjour moi c'est Philippe je suis de Fauquembergues dans le pas de calais j'ai 47 ans et je roule sur un BLADE 550 SE
Lire la suite : Presentation de philippe 62 | Consultation(s) : 1861 | Réponse(s) : 16

Présentation chrsbrun

Bonjour,
je me présente, j'ai 51 ans et je roule avec un TGB 550 SE. Mes passions sont tout ce qui touche les sports mécanique.
Cordialement
Lire la suite : Présentation chrsbrun | Consultation(s) : 1780 | Réponse(s) : 13

Présentation de Speedleon69

Bonjour,

Speedleon69 alias Guillaume.
J'ai 34 ans (bientôt 35 :!: ), marié 3 enfants.
Passioné d'automobile, de vins et de Quad bien sure :!:
Possède un Target 525 Gunner, le n°112.
Habite dans le sud du Beaujolais
Lire la suite : Présentation de Speedleon69 | Consultation(s) : 1891 | Réponse(s) : 14

Présentation Franck

salut Ă  tous
moi c'est Franck,
j'habite sur Plouigneau à coté de morlaix dans le finistere nord,
j'ai 36 ans,
j'ai un Target 525 4X4

Bonnes balades Ă  Tous
Lire la suite : Présentation Franck | Consultation(s) : 2097 | Réponse(s) : 18

presentation

salut moi c bastien
-j habite dans le cher a Baugy
- 25 ans
- la passion c le quad
-ouvrier dans une entreprise de terrassement et agricole
- et j ai un quad tgb target 425

je crois que jai tout dis :roll:

non et j adors ce ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffforummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ;)
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2303 | Réponse(s) : 19

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©