• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Lun 29 Juin 2026 22:54

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Lun 29 Juin 2026 22:54

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

Target 500

• pseudo: Icebox
  • prĂ©nom: Pierre
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Pierre 36ans, père de 3 enfants, j'habite près de Beaune (21), nouveau propriĂ©taire d'un Target 500 de 2010.
  • Passion et loisirs: cinĂ©ma, lecture, jardinage, bricolage, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: Comique
  • DĂ©faults: ObstinĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: Par une recherche google suite Ă  quelques interrogations sur le quad que j'ai achetĂ©
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Target 500 | Consultation(s) : 1805 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: marcopolo
  • prĂ©nom: marc
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: habitant dans les cĂ©vennes depuis la retraite et amateur de randonnĂ©es (y a de quoi faire entre gard et ardèche nous nous sommes offert notre premier quad un TGB Blade 550 SE FI d'occasion. Superbes balades en couple depuis un mois.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, musique, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: patience, envie d'apprendre, calme
  • DĂ©faults: entĂ©tĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: en ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1157 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: krispro
  • prĂ©nom: christophe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: utilisateur occasionnel du quad de mon père
    chasseur et fier de l'ĂŞtre
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, auto/moto
  • QualitĂ©s: aucune
  • DĂ©faults: trop
  • Comment nous avez-vous connu?: google
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1196 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 550

• pseudo: Antho42330
  • prĂ©nom: Anthony
  • PrĂ©sentation: Posede un tgb blade 550lt
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: Manuel
  • DĂ©faults: TĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des info sur google
Lire la suite : Tgb blade 550 | Consultation(s) : 1344 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Damien

• pseudo: Le couteau suisse
  • prĂ©nom: Damien
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: GĂ©rant de sociĂ©tĂ© de travaux, passionnĂ© custom chopper et quad Ă  l'occasion.
    Je touche à tout, j'apprends sur le tas, et pour ça j'apprécie particulièrement les forums
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: TĂŞtu
  • DĂ©faults: TĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: google
Lire la suite : Présentation Damien | Consultation(s) : 1115 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: TUAUMIKE
  • prĂ©nom: Jean Miguel
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: PropriĂ©taire d un tgb Blade 550 se-fi depuis 2010.Adore la chasse au sanglier/jardiner et les barbecues le wk.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Respectueux de la nature
  • DĂ©faults: Gourmand
  • Comment nous avez-vous connu?: En faisant des recherches pour une rĂ©vision gĂ©nĂ©rale du quad.Etant donnĂ©e que le concessionnaire se trouve Ă  600 km du domicile.VOILĂ€ voilĂ  !!!!!!je
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1210 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Seiji
  • prĂ©nom: Christophe
  • PrĂ©sentation: je suis Ă©lectricien d’équipement j'aime beaucoup les randonnĂ©es quad entre amis
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, balades, informatique, jardinage, jeux vidĂ©os, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: Trop parfait, patient
  • DĂ©faults: Raleur
  • Comment nous avez-vous connu?: je recherche des solutions pour m'occupĂ© de mon quad target 460 irs de 2011 et je suis tomber sur un forum ou une personne mettait un lien vers votre site.
  • ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1335 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Martin

• pseudo: martin
  • prĂ©nom: eric
  • PrĂ©sentation: salut a tous . Jeune homme ( 40 .. lol ) et fana de quad en tout genre je vous rejoins ici afin de discuter de nos beaux engins .. J'ai eut en ma possession 4 quads ..
    tgb 500 Avengers
    smc 250 derbi
    smc 300 captain que je vends actuellement
    et ma nouvelle acquisition un tgb street r
    a bientĂ´t ...
  • Passion et ...
Lire la suite : Martin | Consultation(s) : 1744 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: apache55
  • prĂ©nom: Paul
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous et Ă  toutes.
    Je débute dans le monde du quad.
    Je me passionne de plus en plus pour ce monde nouveau.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, multimĂ©dia
  • QualitĂ©s: Bonne humeur, curiositĂ© sans limites.
  • DĂ©faults: CuriositĂ© sans limites.
  • Comment nous avez-vous connu?: par hasard
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1152 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

attacher le quad sur une remorque

• pseudo: sp425
  • prĂ©nom: simon-pierre
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: J'ai achetĂ© mon quad (un 425) d'abord parce que j'avais besoin d'un tracteur pour rentrer du bois et puis ensuite comme Ă©ventuel moyen de locomotion.
    Mais je dois dire que j'ai rapidement pris du plaisir Ă  piloter et Ă  me promener.
    Alors je suis plus souvent sur les chemins qu'un train de tirer une remorque de bois.
    Je pratique dans les Vosges et ...
Lire la suite : attacher le quad sur une remorque | Consultation(s) : 1405 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©