• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 04:43

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 04:43

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

présentation

• votre prĂ©nom : frĂ©dĂ©ric
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : motoland
  • mon departement : 59
  • mon age : 34
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour Ă  tous , après avoir commencer avec un sym 200 ensuite un kymco mxu 250 je viens d'acheter mon tgb 425 blade , j'en suis d'ailleur très content ( on vĂ©ra avec le temps ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1556 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : olivier
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : tgb marsac
  • mon departement : dordogne
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut!
    je suis motard depuis 6ans en harley et maintenant fidel acquereur d'un target depuis samedi!esperant ne pas etre decut,et peut etre vous croisez pour quelques balades!!!
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1525 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : denis
  • votre quad : target 425
  • mon departement : vendĂ©e
  • mon age : 53
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjours je dĂ©couvre le quad , j'ai reçu le mien (TGB 400 depuis 1 mois environ ) .j'adore la nature et les chemins creux ,j'ai Ă©tĂ© adepte quelques annĂ©es de VTT ,mais pour des raisons de santĂ© j'ai ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2223 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation nouveau venu

• votre prĂ©nom : arnaud
  • votre quad : target 525
  • mon departement : 77
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  tous. Je suis tout nouveau dans le monde du quad. Je viens d'investir dans un target 525 de fin 2008. Je tiens Ă  vous fĂ©liciter pour ce site riche en information diverses. Ă  bientot.
Lire la suite : présentation nouveau venu | Consultation(s) : 2091 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : cedric
  • votre quad : blade 500
  • mon departement : 52
  • mon age : 35
  • parlez nous un peu de vous : bonjour,moi c cedric,alias bouba,pratique depuis 3 ans,beaucoup de randos dont celle de mr aktie quad (telethon) sinon on roule sur la haute marne si il y a des amateurs,nous sommes preneurs a+
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2240 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : HervĂ©
  • mon departement : Haute Savoie
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Un petit bonjour d'un nouveau membre.
    Cela fait 2 ans que je suis passé sur 4 roues et j'aime ça.
    Je prépare un Tuto sur le changement de la roue libre de démareur sur TGB 400.
    J'aime donc la ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2203 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

QUAD

• votre prĂ©nom : PASCAL
  • votre quad : avenger
  • mon departement : ARDECHE
  • mon age : 40 ANS
  • parlez nous un peu de vous : je suis vendeur en pièces automobiles depuis 1991
    j'adore le quad
Lire la suite : QUAD | Consultation(s) : 2026 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rets320

• votre prĂ©nom : rĂ©my
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : aucun
  • mon departement : 49
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,

comme précisé ci-dessus, mon prénom est Rémy, je n'ai pas de Quad (même si j'ai connu leur ancêtre à 3 roues), j'habite dans le Maine et Loire et j'ai 42 ans. Accessoirement, je ...
Lire la suite : rets320 | Consultation(s) : 1624 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

un lot et garonnais

• votre prĂ©nom : patrick
  • votre revendeur : motoaxe
  • mon departement : 47
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : quad achetĂ© a l'origine pour le boulot : je suis agriculteur et mon blade me rend de très gros services
    beaucoup de ballades entres potes en foret avec du franchissement et si possible de gros ...
Lire la suite : un lot et garonnais | Consultation(s) : 1830 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Moi c'est Ross !

• votre prĂ©nom : Ross
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 24
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour, je suis nouveau dans le monde du quad. Je possede un target 400 bleu de 2010 ( pas dans la liste, donc j'ai mis le 425 ).
Lire la suite : Moi c'est Ross ! | Consultation(s) : 1844 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©