• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 30 Août 2026 22:55

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 30 Août 2026 22:55

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

QUAD

• votre prĂ©nom : PASCAL
  • votre sexe : M
  • votre quad : avenger
  • mon departement : ARDECHE
  • mon age : 40 ANS
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : je suis vendeur en pièces automobiles depuis 1991
    j'adore le quad
Lire la suite : QUAD | Consultation(s) : 2118 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rets320

• votre prĂ©nom : rĂ©my
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : aucun
  • mon departement : 49
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,

comme précisé ci-dessus, mon prénom est Rémy, je n'ai pas de Quad (même si j'ai connu leur ancêtre à 3 roues), j'habite dans le Maine et Loire et j'ai 42 ans. Accessoirement, je ...
Lire la suite : rets320 | Consultation(s) : 1716 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

un lot et garonnais

• votre prĂ©nom : patrick
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : motoaxe
  • mon departement : 47
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : quad achetĂ© a l'origine pour le boulot : je suis agriculteur et mon blade me rend de très gros services
    beaucoup de ballades entres potes en foret avec du franchissement et si possible de gros ...
Lire la suite : un lot et garonnais | Consultation(s) : 1920 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Moi c'est Ross !

• votre prĂ©nom : Ross
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 24
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour, je suis nouveau dans le monde du quad. Je possede un target 400 bleu de 2010 ( pas dans la liste, donc j'ai mis le 425 ).
Lire la suite : Moi c'est Ross ! | Consultation(s) : 1952 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

KevTGB

• votre prĂ©nom : Kevin
  • votre quad : target 500
  • votre revendeur : TGB
  • mon departement : 56
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, cross
  • parlez nous un peu de vous : Kevin, 26ans , ingĂ©nieur dans l'aĂ©ronautique bonjour Ă  tous
Lire la suite : KevTGB | Consultation(s) : 1403 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

NOUVEAU MEMBRE

• votre prĂ©nom : STEPH58
  • votre quad : target 425
  • mon departement : NIEVRE
  • mon age : 36 ANS
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : SALUT
    JE SUIS UN QUADEUR DEPUIS 2 ANS J'AI COMMENCE AVEC UN 250 MXU ET DEPUIS 3 MOIS JE ROULE EN TGB 425 TGB QUEL CHANGEMENT
Lire la suite : NOUVEAU MEMBRE | Consultation(s) : 2220 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentations

• votre prĂ©nom : Esperanza
  • votre sexe : F
  • votre quad : blade 325
  • votre revendeur : AG Motors 66
  • mon departement : 66
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjour , quadeuse depuis quelques annĂ©es maintenant!!! j'ai appris il y a 6ans sur un 400 bombardieravec un ex petit ami (c'est la seule chose qu'il m'a laissĂ© cette grande passion!!!)aujourd'hui ...
Lire la suite : presentations | Consultation(s) : 2162 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Mallo
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : jps can am a navres
  • mon departement : 54
  • mon age : 18
  • parlez nous un peu de vous : J'avais vraiment besoin d'un quad 4X4 mais je n'aime pas le style assez carrĂ© de certain quad 4X4 c'est pour cela que j ai choisi le target 550 irs ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2061 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour

• votre prĂ©nom : Nykho66
  • votre quad : blade 500
  • votre revendeur : AGM Motors Quad
  • mon departement : 66
  • mon age : 32 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Nouveau quadeur qui a soif de decouverte de lieux fĂ©eriques a proximitĂ© de chez moi.
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 1903 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation de jeff

• votre prĂ©nom : Jeff
  • votre quad : target gunner
  • mon departement : puy de dĂ´me (63)
  • parlez nous un peu de vous : Salut tout le monde, je rejoint ce forum car je le trouve vraiment classe et utile. Pour ma part,aprĂ©s avoir pas mal roulĂ© avec un 450 Dinli dĂ©bridĂ© qui marchait fort, je me suis tournĂ© dernierement vers un ...
Lire la suite : presentation de jeff | Consultation(s) : 2039 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36455 messages • 6453 sujets • 8267 membres

• PublicitĂ©