• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 03:20

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 26 Juin 2026 03:20

News News de RUBRIQUE GENERALE

Plan de RUBRIQUE GENERALE » Forum : RUBRIQUE GENERALE

KevTGB

• votre prĂ©nom : Kevin
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • votre revendeur : TGB
  • mon departement : 56
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, cross
  • parlez nous un peu de vous : Kevin, 26ans , ingĂ©nieur dans l'aĂ©ronautique bonjour Ă  tous
Lire la suite : KevTGB | Consultation(s) : 1331 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

NOUVEAU MEMBRE

• votre prĂ©nom : STEPH58
  • votre quad : target 425
  • mon departement : NIEVRE
  • mon age : 36 ANS
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : SALUT
    JE SUIS UN QUADEUR DEPUIS 2 ANS J'AI COMMENCE AVEC UN 250 MXU ET DEPUIS 3 MOIS JE ROULE EN TGB 425 TGB QUEL CHANGEMENT
Lire la suite : NOUVEAU MEMBRE | Consultation(s) : 2099 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentations

• votre prĂ©nom : Esperanza
  • votre sexe : F
  • votre quad : blade 325
  • votre revendeur : AG Motors 66
  • mon departement : 66
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonjour , quadeuse depuis quelques annĂ©es maintenant!!! j'ai appris il y a 6ans sur un 400 bombardieravec un ex petit ami (c'est la seule chose qu'il m'a laissĂ© cette grande passion!!!)aujourd'hui ...
Lire la suite : presentations | Consultation(s) : 2049 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Mallo
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : jps can am a navres
  • mon departement : 54
  • mon age : 18
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : J'avais vraiment besoin d'un quad 4X4 mais je n'aime pas le style assez carrĂ© de certain quad 4X4 c'est pour cela que j ai choisi le target 550 irs ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1933 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour

• votre prĂ©nom : Nykho66
  • votre quad : blade 500
  • votre revendeur : AGM Motors Quad
  • mon departement : 66
  • mon age : 32 ans
  • parlez nous un peu de vous : Nouveau quadeur qui a soif de decouverte de lieux fĂ©eriques a proximitĂ© de chez moi.
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 1780 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation de jeff

• votre prĂ©nom : Jeff
  • votre quad : target gunner
  • mon departement : puy de dĂ´me (63)
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut tout le monde, je rejoint ce forum car je le trouve vraiment classe et utile. Pour ma part,aprĂ©s avoir pas mal roulĂ© avec un 450 Dinli dĂ©bridĂ© qui marchait fort, je me suis tournĂ© dernierement vers un ...
Lire la suite : presentation de jeff | Consultation(s) : 1930 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : mickael
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : paticulier
  • mon departement : HĂ©rault 34
  • mon age : 24
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  tous,

Suite à l'achat de mon tgb 400 je rejoint la communauté pour faire connaissance avec d'autre quadeur. Sortie, ballade, entraide... me voila parmis vous !!!
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1903 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re présentation

• votre prĂ©nom : Raph
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Ardennes (08)
  • mon age : 44
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : DĂ©jĂ  inscrit dans l'ancienne version du du forum.
    Ancien sportif (rugby) je ne pouvais pas rester inactif trop longtemps... mais plus envie de galoper derrière une baballe alors je me suis dirigé vers le quad (un vieux ...
Lire la suite : Re présentation | Consultation(s) : 1920 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau (et ancien) sur cette nouvelle mouture du forum

• votre prĂ©nom : Freelander
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : Yvelines
  • mon age : 46
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  tous,
    J'ai un TGB Blade 550 SE et cela fait déjà plus d'un an que je profite pleinement de cette merveilleuse machine. Sinon je fais du quad depuis plus de 5 ans (j'avais un petit quad ...
Lire la suite : Nouveau (et ancien) sur cette nouvelle mouture du forum | Consultation(s) : 1929 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonsoir a tous

• votre prĂ©nom : Arnaud
  • votre quad : target 500
  • mon departement : 30
  • mon age : 19
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Voila je me presente car je vient de m'inscrire =)
    Je fait du quad depuis peu en cross, franchissement et ballades. J'ai un TGB TARGET 500 4x2.

J'ai une question savoir si un rodage de 500km ...
Lire la suite : Bonsoir a tous | Consultation(s) : 1586 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©