• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 29 Avr 2026 07:26

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 29 Avr 2026 07:26

News News de VOS VIDEOS

Plan de VOS VIDEOS » Forum : VOS VIDEOS

postez toutes vos videos ici

Bien planté !

Une nuit de décembre 2010... vers 3h du mat.... avec les Quads Mousquetaires.... et mon TGB

http://www.youtube.com/watch?v=T-T0cHFc-io
Lire la suite : Bien planté ! | Consultation(s) : 2155 | Réponse(s) : 7

Première sortie en Duo

2 petites vidéos de notre première sortie autour du cher. TGB460SL et Sym300.

http://www.dailymotion.com/video/xhho4n ... -2011_auto

http://www.dailymotion.com/video/xhi5yp ... ym300_auto

Va falloir trouver du bourbier plus profond pour faire forcer le TGB, j'ai à peine patiné...lol

§MM//
Lire la suite : Première sortie en Duo | Consultation(s) : 3048 | Réponse(s) : 5

Nos début en quad sur KYMCO KXR&MXU

Nous avons commencés sur KYMCO et c'est top pour apprendre la mécanique LOL, et nos KYMCO aiment l'eau !!!

Par contre nous avons des supers endroits par chez nous, avec de beaux bourbiers donc on est passés sur TGB 425

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Nos début en quad sur KYMCO KXR&MXU | Consultation(s) : 1974 | Réponse(s) : 4

mon pauvre quad... il souffre avec moi !!!!

petite video de mon quad qui souffre de toute c'est chute est autre essais sous marin !!!

je vous rassure TGB c'est vraiment costaud !!

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : mon pauvre quad... il souffre avec moi !!!! | Consultation(s) : 2433 | Réponse(s) : 13

coup de g*****

bonjour Ă  tous !!

un message aux faux écolo !.....no coment !!!!!
Regarder sur youtube.com
Lire la suite : coup de g***** | Consultation(s) : 2692 | Réponse(s) : 14

rendo du 27/02

et voila petite rendo a la maison avec jeanmi , jerome17,pat16,didier33 et sont concessionnaire
Regarder sur youtube.com

on commence avec julien le fils d'un copain 14an et déjà de la graine de champion ,suivi de jerome qui commence deja a jardiner ¨%£µ£¨%
ben voila %%µ£ il y a d'autre video mais elle ne veule pas passer ...
Lire la suite : rendo du 27/02 | Consultation(s) : 2059 | Réponse(s) : 16

sortie du 19 fevrier

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : sortie du 19 fevrier | Consultation(s) : 2192 | Réponse(s) : 10

sauvetage de mon quad noyer

voila une video de mon sauvetage pour mon quad !

pourquoi je suis restée planter alors que presque tous sont passée ???? avant de rentrée dans la mare j'ai régulée pour mettre les roue droite dans l'axe de la descente est j'ai enlevee par megarde le mode 4/4 %%µ£
donc après je suis descendue avec un filee de gaz tranquille est j'ai légèrement accélérée ce qui ...
Lire la suite : sauvetage de mon quad noyer | Consultation(s) : 2517 | Réponse(s) : 24

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©