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Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
didi19 a Ă©crit :+1 on ne gagne pas en puissance en changeant un filtre a air !
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Didi
sotto a Ă©crit :didi19 a Ă©crit :+1 on ne gagne pas en puissance en changeant un filtre a air ! ;)
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Didi
+1 ons ne gagne rien sur nos tgb par contre sur un quad sportif oui le gain est de 0.4 ou 5 ch la seule vrai eficacité est que le moteur respire mieux
Tophe45 a Ă©crit :sotto a Ă©crit :didi19 a Ă©crit :+1 on ne gagne pas en puissance en changeant un filtre a air ! ;)
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Didi
+1 ons ne gagne rien sur nos tgb par contre sur un quad sportif oui le gain est de 0.4 ou 5 ch la seule vrai eficacité est que le moteur respire mieux
Je pense que si vous voulez gagner 1 ou 2 cv il faut forcer l'air et créant une admission dynamique (j'avais réalisé çà sur mon 250KXR Kymco, j'avais gagné des cv mais combien??????)
Sur les 425 la pris d'aire est juste derière le carénage dc pas d'arrivée d'air franche.
Il faut étudier une admission dynamique sur une base de green ou k&n voir m^me origine TGB, en plus çà fera pas de mal à la mécanique.
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