• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 01:39

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 01:39

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

tgb blade 250 Tension de chaîne impossible

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade 250
  • l'année de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : J'avais posté ce message dans "ma chaine claque" qui a été fermé comme "résolu" directement après.
    Je refais donc un nouveau post:

Mes bruyants ennuis terminés (bien que non solutionnés...), j'ai essayé de retendre ma chaine (5cm de jeu vertical ...
Lire la suite : tgb blade 250 Tension de chaîne impossible | Consultation(s) : 3056 | Réponse(s) : 6

bruit de grincement au démarage et plus de frein moteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 525 SE
  • l'année de votre quad : 2009
  • dites nous en plus sur votre probleme : j ai un bruit de grincement ou de patinage au démarage et une perte du frein moteur de tps en tps
    on ma parlait de la courroie du vario si quelqu un a eu le méme souci ou si ...
Lire la suite : bruit de grincement au démarage et plus de frein moteur | Consultation(s) : 1799 | Réponse(s) : 2

tgb avenger 400 Cliquetis dans le moteur

• modele de votre quad : Avenger 400 LE
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour à tous,
    depuis quelques temps, mon moteur émet un petit cliquetis semblant venir du haut du moulin.
    Pas de surchauffe, pas de perte de puissance et mis à part ça il tourne comme une horloge.
    le cliquetis et ...
Lire la suite : tgb avenger 400 Cliquetis dans le moteur | Consultation(s) : 2242 | Réponse(s) : 7

tgb oranger 425 radiateur fume a chaud

• modele de votre quad : oranger 425
  • l'année de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous

voila j ai un petit problème avec mon radiateur .
    quand le quad ce mais a chauffer mon radiateur fume le ventilateur ne ce mais plus en route .j ai teste le ventilo en direct et la ...
Lire la suite : tgb oranger 425 radiateur fume a chaud | Consultation(s) : 6294 | Réponse(s) : 51

tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

• modele de votre quad : target400
  • l'année de votre quad : 2010
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour voici que mon quad sort de révision il y a 300 kms et tout a l heure en sortant faire un petit tour 1 claquement c est fait entendre au niveau du moteur aucun voyant allumé perte de vitesse j ...
Lire la suite : tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!! | Consultation(s) : 7550 | Réponse(s) : 40

target 500 petarade et cale en demarage a chaud

• modele de votre quad : target 500
  • l'année de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je vous ecrit car je n'est pas trouver de problemme similaire sur un autre post

j'ai un 500 target
    quand mon quad est chaud il ne demare pas bien ...
Lire la suite : target 500 petarade et cale en demarage a chaud | Consultation(s) : 3369 | Réponse(s) : 6

tgb blade 550 se plus de frein moteur

• modele de votre quad : blade 550 se
  • dites nous en plus sur votre probleme : voila quand je ralenti et que j'arrive vers 20-15 km/h le frein moteur se desenclenche et le quad se retrouve en roue libre
    si quelqu'un pourrer m'expliquer ce probleme merci
Lire la suite : tgb blade 550 se plus de frein moteur | Consultation(s) : 2522 | Réponse(s) : 3

probleme tgb 550 il a pris l'eau

• modele de votre quad : 550 SE
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    Hier en rando , j'ai eu la bonne idée de vouloir traverser une petite rivière.
    Mais mon quad a pris l'eau:STOP MOTEUR.
    J'ai très vite levé le bébé par l'avant avec le treuil pour vider un max l'eau, vider ...
Lire la suite : probleme tgb 550 il a pris l'eau | Consultation(s) : 4239 | Réponse(s) : 29

mon quad ne demarre plus

• modele de votre quad : blade 525 se
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour à tous
    suite a une balade dans la boue et de l eau mon quad c arrêté BLADE 525 SE donc je l ai remorqué jusque chez moi
    après vidange de la boite à air et du variateur ...
Lire la suite : mon quad ne demarre plus | Consultation(s) : 6913 | Réponse(s) : 16

Surchauffe target 400

• modele de votre quad : target 400
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir,

Aie aie aie, première sortie avc mon quad acheté d'occas (mais heureusement encore garantie) et première panne : le liquide de refroidissement s'est mis à bouillir avec le voyant de t° allumé, et pas de ventilo qui tourne. Tous ...
Lire la suite : Surchauffe target 400 | Consultation(s) : 2058 | Réponse(s) : 10

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité