• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 01:40

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 01:40

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

probléme de compteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : avenger 400cm3
  • l'année de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous, le compteur affiche 130km plein gaz,je ne pense pas que le quad est atteint cette vitesse,y a t'il un réglage a faire?de plus il est débridé,le vendeur la débridé,mais moi je veux le remettre d'origine,quelle est la ...
Lire la suite : probléme de compteur | Consultation(s) : 3689 | Réponse(s) : 6

tgb target 525 Fuite d'huile pont arriere

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 525 4x4
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Sur la roue arrière droite de mon quad le bouchon caoutchouc ( centre de la roue ) se remplie d'huile puis sa déborde et coule sur la jante , le problème est que j'ai démonter et ne trouve pas ...
Lire la suite : tgb target 525 Fuite d'huile pont arriere | Consultation(s) : 2504 | Réponse(s) : 11

fuite d'huile sous pompe a eau target 400

• modele de votre quad : target
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut à tous, c'est moi ben avec un nouveau pseudo!!! Je reviens vers vous car j'ai de nouveau un problème. Après ma casse moteur "moteur hs refus de garantie du cons", j'ai fait mon rodage de 500kms et avant de le ...
Lire la suite : fuite d'huile sous pompe a eau target 400 | Consultation(s) : 2548 | Réponse(s) : 8

Fuite d'huile au niveau du pont avant 550 se

Bonjour,
J'ai une fuite d'huile au niveau du joint spy du pont avant ou le cable d'enclenchement de ce dernier est tenu. Est ce que cela est dû car il y a trop d'huile dedans?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Lire la suite : Fuite d'huile au niveau du pont avant 550 se | Consultation(s) : 2344 | Réponse(s) : 8

Surchauffe moteur

• modele de votre quad : Target 460 IRS
  • l'année de votre quad : 2011
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour à tous.
    Voila cela fait deux semaine que j'ai des problemes de surchauffe moteur, sachant que mon quad est encore sous garantie je l'ai amener chez mon concessionnaire pour qui se penche sur mon probleme seulement le resultat ...
Lire la suite : Surchauffe moteur | Consultation(s) : 4425 | Réponse(s) : 11

Problème 525 Blade chauffe un vite

Bonjour, je trouve que mon 525 blade à tendance à chauffer facilement même en faisant de la ballade ligne droite sans forcer ni monter dans les tours, moyenne 50kmh température 20 degrés extérieur... (alors qu est ce que ca serait s il ferait 30 degrés et du bourbier ou franchissement au ralenti!!) %%µ£

J ai remarquer que le ventilo ne se déclenche pas tout le temps, parfois ...
Lire la suite : Problème 525 Blade chauffe un vite | Consultation(s) : 2612 | Réponse(s) : 4

probleme de carburation

• modele de votre quad : blade 425
  • l'année de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : mon quad démare et puis s'arrete et l'essence refoule par le trop plein du carbu ou va dans le filtre à air
    j'ai démonté à trois reprise mon carbu et démonté la cuve pour voir le pointeau et toujour le ...
Lire la suite : probleme de carburation | Consultation(s) : 1942 | Réponse(s) : 3

Joint collecteur d'échappement

• la marque de votre quad : target
  • modele de votre quad : 500
  • l'année de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjours

Voici mon petit problème, j'ai acheté un 500 target, dessus il y avait déjà une ligne crd, il pétaradais beaucoup mais comme j avais lut sur ce forum qu'ils pétaradais tous ca ne m'a pas plus inquiété que ca.

or ...
Lire la suite : Joint collecteur d'échappement | Consultation(s) : 2202 | Réponse(s) : 4

Bruit de petard puis arret

• la marque de votre quad : Tgb blade
  • modele de votre quad : 550 se
  • l'année de votre quad : 2011
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    Mon quad tout neuf (200km)est deja au garage en effet lorsque il est chaut et en accelerant un bruit sort du pot d'echapement puis le quad s arrete,attendre 10 seconde puis redemare difficillement,quelq'un a t il deja eu ...
Lire la suite : Bruit de petard puis arret | Consultation(s) : 2366 | Réponse(s) : 4

jeu roulement de roue a l arriere sur mon target 525

• modele de votre quad : target 525
  • dites nous en plus sur votre probleme : j ai du jeu dans ma roue ard .apres depose du moyeu j ai constate que le roulement etait
    hs.avez vous des infos sur la depose et l echange du roulement?
Lire la suite : jeu roulement de roue a l arriere sur mon target 525 | Consultation(s) : 2038 | Réponse(s) : 0

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité