Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 23:37
|
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
|
Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 23:37
Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...
- la marque de votre quad : TGB
- modele de votre quad : TARGET 425
- l'année de votre quad : 2009
- nature de votre probleme : autre
- dites nous en plus sur votre probleme : BONJOUR A TOUS VOILA J AURAI VOULU SAVOIR SI QUELQU’UN AVAIT UNE ASTUCE POUR AUGMENTER LA MISE A L AIR DU RÉSERVOIR EN EFFET LE MIEN A TENDANCE A MONTER EN PRESSION QUI PROVOQUE LE CALAGE DU QUAD CAR L ...
- la marque de votre quad : tgb blade 425
- modele de votre quad : blade 425
- l'année de votre quad : 2007
- nature de votre probleme : mecanique, electrique
- dites nous en plus sur votre probleme : Le moteur cale lorsque je passe la marche avant ou arrière.
- modele de votre quad : target
- l'année de votre quad : 2008
- nature de votre probleme : mecanique
- dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, je viens a la pêche aux infos. J'ai mon carburateur qui se démanche sans arrêt. D'où cela peux provenir ? Manchon caoutchouc a changer ? Il se démanche du coté moteur. Merci a tous ceux qui auront des idées.
- la marque de votre quad : TGB target Gunner 550 IRS
- modele de votre quad : Gunner 550 IRS
- l'année de votre quad : 2011
- dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
Quand mon quad est éteint, à l'arret, contact mis, mon 4x4 + blocage de différentiel passe sans soucis. Quand je commence à rouler un peu et que je m'arrete avant un franchissement, j'ai ...
- la marque de votre quad : tgb
- modele de votre quad : avenger 400le
- dites nous en plus sur votre probleme : mon bouchon de reservoir que ce soit au ralentit ou en roulant vibre et cela fait un bruit qui gache tout le plaisir de la ballade.il vibre plus au ralentit mais le bruit est vraiment casse c......s il suffit que je pose la main dessus pour ...
- modele de votre quad : 500 AVENGER
- dites nous en plus sur votre probleme : Quand je tourne le guidon, les roues ne tournes pas aussitot, il y a un peu de jeu. Y-a-t'il quelques choses à resserer?
- l'année de votre quad : 2009
- modele de votre quad : Blade 250
- nature de votre probleme : mecanique
- dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour à tous, Sur mon Blade 250, à l'accélération, un vrai hurlement de ferraille pendant deux secondes vers 2000 tours, au point mort ou vitesse engagée..., après plus rien et le fonctionnement est normal! J'ai donc démonté le carter, mis le moteur en route, et une ...
- modele de votre quad : Target 525 Gunner
- dites nous en plus sur votre probleme : Je rencontre des problèmes lors des franchissements dans l'eau , mon quad cale ! J'aimerai avoir quelques informations pour ésseyer de reglé ce problème . Je trouve par ailleur que la bobine d'allumage est très mal placée dans le passage de roue avant gauche ...
bonjour a tous,
quelq'un peu me dire ou se trouve la mise a lair du reservoir sur target 500 4x2, car il s'arrete et je dois ouvrir le reservoir pour faire entrer l'air et il repart.
PS: j'ai regardé sur le bouchon je ne vois rien :geek:
merci. ¨%^ù
10 derniers sujets actifs
Statistiques
36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres