• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 1 Mai 2026 01:03

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 1 Mai 2026 01:03

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Bruit sortant du pot

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 550 SL
  • l'année de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, petite question
    lorsque j'arrete mon quad j'entend comme un souffle genre de "PLOP" qui sort du pot
    je sais pas ce que c'est
    si quelqu'un a déja eu ce probleme
Lire la suite : Bruit sortant du pot | Consultation(s) : 1362 | Réponse(s) : 2

tgb 425 oranger probleme de demarrage

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425 oranger
  • l'année de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir
    mon quad ne démare qu'avec des cables reliés à une batterie de voiture.Si j'essais sans, il lance une ou deux fois et plus rien ,si j'insiste la batterie chauffe et je l'entends meme bouillir (je précise que la batterie ...
Lire la suite : tgb 425 oranger probleme de demarrage | Consultation(s) : 2145 | Réponse(s) : 5

cherche infos changement joint spy ar target 525

• modele de votre quad : target 525
  • l'année de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour.
    j ai besoin d info sur la depose pose pont av et echange joint spie ar.
Lire la suite : cherche infos changement joint spy ar target 525 | Consultation(s) : 1689 | Réponse(s) : 2

Re: bruit de courroie

svp faite un effort dans les titres de vos post j'en ais marre de repasser derriere vous apres ont me critique parce que je supprime arrerez d'etre egoiste bruie de courroie de quoi quelle courroie sur quoi quel engin lisez sa et vous comprendrez viewtopic.php?f=54&t=1055 moi maintenant je vais mettre des avertissement j'en ais marre de me repetez,et pour finir ce probleme a ete evoqué mainte et mainte fois ...
Lire la suite : Re: bruit de courroie | Consultation(s) : 1553 | Réponse(s) : 0

probléme durite pisse l'essance avenger 400

• modele de votre quad : 400 avenger
  • l'année de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : petit problème retour de balade le lendemain je nettoie mon quad je le laisse un peux dehors pour qu'il sèche au moment ou je veux le rentré il pue l'essence je regarde de plus prés la durite qui est sous ...
Lire la suite : probléme durite pisse l'essance avenger 400 | Consultation(s) : 1388 | Réponse(s) : 4

problème de ralentis

• modele de votre quad : 550
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir a vous amis quadeur
    Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec le ralentis de mon 550
    en effet je sui obliger de réglé celui ci a 2000trm car si non mon quad fait que de calé lorsque ...
Lire la suite : problème de ralentis | Consultation(s) : 1237 | Réponse(s) : 5

Probleme de demarreur

• modele de votre quad : advenger
  • l'année de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : qui peu m'expliquer le fonctionnement des organes mecaniques lorsque l'on appuie sur le bouton du demarreur .Est-ce que quelqun aurait un schéma ou une vue éclaté du moteur car j'ai acheté mon quad en occasse et l'ancien proprio n'avait pas ...
Lire la suite : Probleme de demarreur | Consultation(s) : 1463 | Réponse(s) : 0

tgb blade 425 probleme roue libre démarreur

• modele de votre quad : 425 blade
  • l'année de votre quad : de 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour ,mon soucil est le suivant quand je deccelere les vitesse saute et on entend un bruit de pignon,je sais que tout le monde dit que c'est le galet meme le cons.mais voila le soucil c'est qu apres une ...
Lire la suite : tgb blade 425 probleme roue libre démarreur | Consultation(s) : 3909 | Réponse(s) : 7

Probleme de demarreur

• modele de votre quad : advenger
  • l'année de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous voila mon probleme quand j'appuie sur le bouton du demarreur il y a juste un bruit de FZZZZZZZZ et ces tous le demarreur ne ce lance pas quelqun pourrais m'aiguiller merci
Lire la suite : Probleme de demarreur | Consultation(s) : 2096 | Réponse(s) : 7

Claquement dans variateur lorque je freine Target 425

• modele de votre quad : Target 425
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour a tous, voici mon probleme. Lorsque je freine, fort ou pas, un claquement se fait entendre je pense coté variateur. C'est assez pénible. Mon cons ma dit au tel que c'était surement le ralenti qui été trop bas et ...
Lire la suite : Claquement dans variateur lorque je freine Target 425 | Consultation(s) : 3511 | Réponse(s) : 6

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• Publicité