• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 01:41

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 01:41

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Claquement dans variateur lorque je freine Target 425

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 425
  • l'année de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour a tous, voici mon probleme. Lorsque je freine, fort ou pas, un claquement se fait entendre je pense coté variateur. C'est assez pénible. Mon cons ma dit au tel que c'était surement le ralenti qui été trop bas et ...
Lire la suite : Claquement dans variateur lorque je freine Target 425 | Consultation(s) : 3590 | Réponse(s) : 6

bruit dans variateur et frein moteur qui lâche !!!!

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target gunner
  • l'année de votre quad : 2010
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir à tous, lorsque j'arret d'acceler il y a un bruit dans le variateur et le frein moteur lache, j'ai dans le forum qu'apparement cela serait le galet du frein moteur, est ce facile à changer et si oui combien ...
Lire la suite : bruit dans variateur et frein moteur qui lâche !!!! | Consultation(s) : 4102 | Réponse(s) : 5

Carburateur

• la marque de votre quad : tgb blade 425
  • modele de votre quad : blade
  • l'année de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : Salut a tous j'ais un peutiti souci avec mon 425
    Un matin je démare pas de problème , je fais 20m et booof il a calée je pensais que il n'y avait plus d'essence j'en est remis et toujour ...
Lire la suite : Carburateur | Consultation(s) : 2182 | Réponse(s) : 2

tgb 400 avenger probléme de ralenti ou autre

• modele de votre quad : 400 avenger
  • l'année de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjours a tous petit problème mon quad brout puis cal j'ai rerégler le ralenti rien de changer j'ai fais évacuer la m**** du carburateur toujours pareille alors un peux d'aide serré la bien venu.
. EDIT SOTTO UN PROBLEME A LA ...
Lire la suite : tgb 400 avenger probléme de ralenti ou autre | Consultation(s) : 4011 | Réponse(s) : 24

JEU DANS LES CARDANS ARRIERE

• modele de votre quad : 550 blade
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour je voulais savoir si c était normal d avoir du jeu au niveau des cardans arriére de mon blade 550 je peu bouger les deux cardan au niveau du pont cela me paret drole merci
Lire la suite : JEU DANS LES CARDANS ARRIERE | Consultation(s) : 1592 | Réponse(s) : 1

target 400 moteur hs refus de garantie de ma concession

• modele de votre quad : target 400
  • dites nous en plus sur votre probleme : slt a tous, voila g un pb sur mon target 400, je suis sorti ce week end, j'ai senti que mon quad n'avait pas la meme peche que d'habitude, et au bout d'une demi heure, je roulais sur un chemin ...
Lire la suite : target 400 moteur hs refus de garantie de ma concession | Consultation(s) : 7480 | Réponse(s) : 75

probleme de démarrage

bonsoir j ai lu d autres sujets mais je suis pas sur de trouvé ma panne
j ai un 425 le il ne demarre pas je met le contact ok ya de labatterie
j appuie sur le frein et le bouton ca claque mais ne demarre pas qu es ce qui se passe?
j ai bougé les fils en sortie de poignée de frein :rien
j ai fais toucher les deux bornes de la bobine ...
Lire la suite : probleme de démarrage | Consultation(s) : 3555 | Réponse(s) : 18

TGB Blade - Accélère tout seul

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade
  • l'année de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjours a tout le forum !!!!
    Je vous explique, quand le quad est bien chaud et que je m'arrête, le ralenti est normale et d'un coup il accélère progressivement jusqu’à atteindre env. 2000 tours. Pareil, quad éteint et chaud, je démarre ...
Lire la suite : TGB Blade - Accélère tout seul | Consultation(s) : 2803 | Réponse(s) : 4

grincement au demarrage a chaud

• modele de votre quad : taget 550 irs
  • l'année de votre quad : 2010
  • dites nous en plus sur votre probleme : au demarrage a chaud bruit de grincement mais toujour du frein moteur et l autre jour je me suis planter dans la boue et au boue d un moment grincement continuel 4X4 enclencher plus differenciel et une fois sortie ...
Lire la suite : grincement au demarrage a chaud | Consultation(s) : 1657 | Réponse(s) : 2

jeu dans le bras oscillant

• modele de votre quad : 325 target
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : j ai du jeu dans le bras oscillant au moins 5mm comment resoudre le probleme merci
Lire la suite : jeu dans le bras oscillant | Consultation(s) : 1869 | Réponse(s) : 1

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité