• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 05:14

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 05:14

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

TGB Target 425 cale à cause de l’eau

Salut Ă  tous,

Je viens vers vous pour essayer de régler mon problème avec mon Target 425 (2009) .
A chaque fois que je prend une bonne flaque d’eau il cale et impossible de redémarrer aussitôt, ça n’est qu’après presque dix minutes d’attente que j’arrive à le redémarrer ( idem lors du lavage)
Quelqu’un serait-il d’où viendrai ce problème ?
Lire la suite : TGB Target 425 cale à cause de l’eau | Consultation(s) : 1718 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 500 : Claquement décélération

Bonsoir Ă  tous

Me voici rentré d’une rando bien physique avec mon blade 500.
Un méchant bruit s’est amplifié au fil des km, un clac clac clac très fort un peu comme celui que l’on connais au freinage mais là c’est lors de simples décélérations. A priori cela semble être juste en quatre roues motrices.
Au début ça le faisait en roulant vite sur route mais ça s’est mis à le faire même en basse ...
Lire la suite : Tgb blade 500 : Claquement décélération | Consultation(s) : 2632 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Manuel atelier tgb 325 target

Bonjour, je viens de m'acheté un quad 325 Tgb target, il tourne très bien, mais j'aimerai bien faire les niveaux
( huile etc... ) bref une grosse vidange complète afin d’être tranquille.

savez vous ou je peux avoir ce manuel, ou si quelqu'un la en fichier je suis preneur

merci d'avance
Lire la suite : Manuel atelier tgb 325 target | Consultation(s) : 3523 | Réponse(s) : 0 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

Tgb street : Allumage auto des feux le jour

Sur mon Target la première position de la clé de contact allume directement les feux AV mais aussi AR le jour !
Seul des feux de jour AV sont obligatoires !
J'ai posé des feux de jour supplémentaires à leds et j'ai pu couper l'allumage de tous les feux d'origine
en supprimant " l'entretoise de 10 cm des câbles électriques qui vont se raccorder sur le commutateur
de clé de contact qui est ajouté d'usine ...
Lire la suite : Tgb street : Allumage auto des feux le jour | Consultation(s) : 2029 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb550 blade

bonjour
j ai un soucis , j ai la roue libre demarreur qui soit disant est cassé.
j ai demonté , j arrive pas a enlever l helice de la pompe a eau.
comment on fait svp..
merci
Lire la suite : tgb550 blade | Consultation(s) : 2064 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Re: Tgb 1000 : demontage variateur

Comme on dit vaut mieux tard que jamais.
Il y a le remplacement de la courroie sur YouTube.
Ensuite tu desserres le variateur primaire et tu mets l’outil qui sert à l’extraire du cône du vilebrequin.
L’outil est une tige avec une partie filté.
Moi j’ai Pris celui d’un can am que j’avais et c’est le même.
130€ tgb
45€ can am
Et encore pire j’ai déjà pris l’axe d’un arraché roulement acheté au camion ...
Lire la suite : Re: Tgb 1000 : demontage variateur | Consultation(s) : 5174 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb blade 425 4x4 cdi et regul compatibles suivant annee et

bjr a la suite d'un pb de regulateur sur 425 4x4 2007
qqun peut il me dire qu est ce que je peut monter comme pièces d'occase et quelle annee pour remplacer cdi et regul. peut on monter des pieces du 560 sur du 425 4x4
cdlt merci
Lire la suite : tgb blade 425 4x4 cdi et regul compatibles suivant annee et | Consultation(s) : 1767 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Tgb blade 1000 lt :goujons cassés

Bonjour.
Surprise ce week-end j'ai une roue arrière qui m'a doublé,résultat les 4 goujons du moyeu cisaillés net.Depuis je cherche où trouver des goujons pour les changer mission impossible,si vous avez des pistes je suis preneur,mon quad est un Blade 1000 LT FI de 2016.
Lire la suite : Tgb blade 1000 lt :goujons cassés | Consultation(s) : 1581 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Train Roulant

Tgb blade 425 :coupure moteur et plus d'electricité

bjr,
je vais de faire changer la roue libre du démarreur.(465 euros avec les vidanges de pont et moteur)
je récupéré le quad, le range et le lendemain au bout de 50m, coupure moteur et plus d’électricité.

Fusible 20 Ampère grillé et 1 de 10 le head hi. Le quad ne démarre plus et pas d’électricité au compteur. je recharge la batterie qui devient brûlante et constate aussi que la centrale de clignotant
ne clignote ...
Lire la suite : Tgb blade 425 :coupure moteur et plus d'electricité | Consultation(s) : 2410 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Calage distribution TGB550

Bonjour,

Auriez vous une doc technique ou vidéo pour le calage de la distribution d'un TGB 550 ?

D'avance merci.
Lire la suite : Calage distribution TGB550 | Consultation(s) : 2098 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©