• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 06:17

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 06:17

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

tgb 460 ne demarre plus

bonjour a vous
mon 460 ne demarre plus , il s est arrete en pleine ligne droite comme si il y avait une panne d essence

j ai controle l allumage j ai bien une etincelle , j ai shunté la pompe a essence pour que l essence arrive bien au carburateur mais il ne demarre toujour pas

avez vous une idee
je recherche aussi la doc techique si vous avez ça m aiderai beaucoup ...
Lire la suite : tgb 460 ne demarre plus | Consultation(s) : 2963 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb 550 blade : Problème de purge

Bonjour J'aimerais savoir comment déposer le cache plastique côté gauche sur mon 550 Blade SE EPS mon mécano me dit qu'il faut déposer les cache pour dévisser la vis de purge qu'il y a sur le calorstat
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :*)xs
Lire la suite : Tgb 550 blade : Problème de purge | Consultation(s) : 1851 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Blade 550 SE 4X4 probleme refroidissement

bonjour a tous

je possède un TGB blade Se 550 4x4 de 2009

j'ai un petit soucis avec je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivée

en pleine promenade le voyant Température c'est allumé

je coupe le contact et m’aperçois que le Ventilateur est bien en fonctionnement
le liquide de refroidissement refoule part le vase d’expansion et sort part le trop plein

quand j'ouvre la purge au niveau du radiateur j'ai de la vapeur ...
Lire la suite : TGB Blade 550 SE 4X4 probleme refroidissement | Consultation(s) : 5372 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB BLADE 425 Problème répartiteur arrière frein

Bonjour,
J'ai changer mes freins et plaquettes arrières , mais j'ai un problème quand je veux freiner la partie arrière (pédale ou frein gauche) il faut que j'active les 2 freins en même temps!
De plus il me semble que quand j'active le frein poigné gauche le bocal de la pédale se remplie et donc l'autre se vide, est ce normal?
Est-ce que ça vient du répartiteur?
Le câblage des durite est bon je pense ...
Lire la suite : TGB BLADE 425 Problème répartiteur arrière frein | Consultation(s) : 2753 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

petite restauration de mon 550 SE FI

salut a tous,
je viens de m'acheter un BLADE 550 SE FI édition limité de 2013 affichant 7300 km, il n'a pas vraiment été entretenu mais ce n'est pas un problème. Je suis passionné de mécanique / restauration moto et auto, ça va donc être un plaisir de le démonter. Pour le moment je prévois juste une bonne révision pour pouvoir en profiter tout l'été et cet hivers je ferais un démontage plus approfondis.
Comme ...
Lire la suite : petite restauration de mon 550 SE FI | Consultation(s) : 2270 | Réponse(s) : 7 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Tgb  Blade 460 : panne allumage/CDI ou autre ? Tgb Blade 460 : panne allumage/CDI ou autre ?

Après 10 minutes de roullage, le quad à caler. Impossible de redémarrer (Démarreur et Batterie OK).
N'ayant pas de clef à bougie, j'ai démondé antiparasite pour tester une étincelle : pas d'étincelle !!!
Existe t il une coupure d'allumage de sécurité quelconque ou fusil ?
Avez vous des idées sur mon problème ? Merci de votre aide.
Lire la suite : Tgb Blade 460 : panne allumage/CDI ou autre ? | Consultation(s) : 2967 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb target 525 : amortisseur de barre stabilisatrice

Bj a tous
depuis peu j ai remarqué un peu d huile transparente au sol
quad au garage depuis plusieur semaine sans bouger au chaud
target 525 irs
en regardant de plus pres c est un des amortisseurs de la barre stabilisatrice (petit amortisseur)
qui fuit
ma question est
est ce normal que je puisse monté et descendre la barre stabilisatrice a la main
Lire la suite : Tgb target 525 : amortisseur de barre stabilisatrice | Consultation(s) : 2344 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Train Roulant

TGB Blade 550Lt : surchauffe

Bonjour,
Cet hiver j’ai changé mon radiateur qui fuyait sur mon TGB. Blade 5t0 Lt,je n’ai pas eu l’occasion de pouvoir sortir avec jusqu’à hier.
Au bout de 15 mn mon voyant de surchauffe s’est allumé, mon ventilateur ne s’est pas déclenché je suis rentré chez moi et quand j’ai éteints le monteur on entendait que l’eau bouillait. J’ai testé mon ventilateur en direct il fonctionne, mais ne s’est pas déclenché. Un peu après le ...
Lire la suite : TGB Blade 550Lt : surchauffe | Consultation(s) : 2550 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb target 500 :Problème témoins de température

Bonjours voilà je me tourne vers vous car je suis paumé. Je possédé un quad tgb 500 target de 2010. J'ai mon témoins de température qui est allumer même à froid et le ventillo ce déclenche pas sa me fait sa depuis que j'ai débranché la batterie du quad en étant en marche .

J'ai déjà changer la sonde du radiateur vu que quand je shinter les deux fils mon ventillo ce metter en route ...
Lire la suite : Tgb target 500 :Problème témoins de température | Consultation(s) : 4434 | Réponse(s) : 19 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Target 425: Problème Carburateur

Bonjour,
J'ai un soucis d'arrivée de carburant.Je dois changer le siège+le pointeau mais je n'arrive pas à démonter le siège.J'ai enlever la petite vis qui le tient mais il ne sors pas.Est-ce que le siège est vissé ou simplement enfoncé?
Quelqu'un peut-il m'éclairer.
Merci beaucoup
William
Lire la suite : TGB Target 425: Problème Carburateur | Consultation(s) : 3063 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©