• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 04:07

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 04:07

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Tgb blade 325 : reglage amortisseur

Bonjour
Je viens d acheter mon premier tgb un blade 325 de 2012 mais le trouve que amortisseur avant sont trop ferme j ai vu des reglages sur ses amortisseur.
Ma question comment ils se reglent?
José
Lire la suite : Tgb blade 325 : reglage amortisseur | Consultation(s) : 3065 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Blade 325 de 2012

Bonjour
Suite nouvelle acquisition
Je cherche un livret d utilisateur pour un blade 325 de 2012.
José
Lire la suite : Blade 325 de 2012 | Consultation(s) : 1926 | Réponse(s) : 0 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

Tgb blade 550 :demareur

bonjour les amis je suis quadeur depuis 3 ans maintenant avec un blade 550 de 2010 et la le demareur n'entaine plus le moteur donc je cherche un tuto pour pouvoir reparer moi meme avec mes petites notions de mecano.si quelqu'un peut m'aider je gagne quelques euros pas negligable en ce moment.merci d'avance
Lire la suite : Tgb blade 550 :demareur | Consultation(s) : 1805 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB BLADE 550 problème commodo clignotant

Bonjour, j’aurai besoin d’aide pour réparer ma panne de clignotant sur mon BLADE, au niveau de la commande le clignotant G ne s’enclenche pas, m’en droit marche bien et aux warning les 2 clignotent, donc je déduit que c’est le commodo. Est il démontable facilement, réparable, ou remplaçable? Je ne trouve pas la pièce correspondant à mon quad TGB BLADE 550 de 2010, es-ce le même que sur un BLADE 425?
Merci de m’aider
Lire la suite : TGB BLADE 550 problème commodo clignotant | Consultation(s) : 2375 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

perte de puissance sur TGB 425 LE

bonjour suite a une perte de puissance de mon quad
je ne sais plus quoi faire
vitesse max 55 km
5500 tours minutes
on m'a dit de change les galets : fait
on m'a dit de change la courroie : fait
mais rien n'a changé
maintenant on me dit que sa peut venir du boîtier CDI
que dois je faire ?
qu'en pensez vous ?
Lire la suite : perte de puissance sur TGB 425 LE | Consultation(s) : 2205 | Réponse(s) : 0 | Forum : DEBRIDAGE TGB

tgb Target 550 EFI : probleme demarrage

Bonjour, me servant occasionnellement de mon quad, il a a de plus en plus de mal a dmarrer,
j ai changer le relai, re charger ma batterie , il y a un claquement au niveau relai/batterie,
même en mettant le démarreur,
batterie HS?fusibles?
merci pour vos retour :*)nt
Lire la suite : tgb Target 550 EFI : probleme demarrage | Consultation(s) : 2641 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb blade se-Fi fusible qui crame

Bonjour à tous je viens est vous car j ai un problème je possède un tgb blade de 2012 , jai mon fusible qui et sur le relais de démarreur 20a ampères qui grille et qui avais même carrément fondu j ai changer fusible et relais complet , et maintenant depuis quelque temp au bout d un moment j’ai le fusible 10a ampère qui alimente mon relais de démarreur entre autre , dans la boîte ...
Lire la suite : Tgb blade se-Fi fusible qui crame | Consultation(s) : 3184 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Quad 550 sefi 4x4 démarre et cale au bout de 3 ou 4 secondes

Bjr à tous je ne comprend pas grand chose la :*)hp mon quad démarre nickel et cale au bout de 3 ou 4 secondes je peux faire l opération des centaines de fois sans succès petit détail je suis obliger d éteindre le contact à chaque démarrage pour pouvoir le redémarré si quelqu'un a une idée de la panne merci bien ...
Lire la suite : Quad 550 sefi 4x4 démarre et cale au bout de 3 ou 4 secondes | Consultation(s) : 5556 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb BLADE 550 sl /: probleme allumage

bonjour les pro tgb.

Depuis la semaine derniere mon tgb 550 sl (carbu) refuse de demarer...
lors d'une balade apres 10 min le quad s'eteint comme si y'avait plus d'essence.
Je n'ai pas d'allumage sur la bougie...
j'ai donc commencer par changer la bougie et toujours rien.

test de la bobine ht ok (en l’excitant avec du 12v)
test du stator ok (mesure des résistances entre les fils égales et pas de coupures)
test du ...
Lire la suite : Tgb BLADE 550 sl /: probleme allumage | Consultation(s) : 4558 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©