• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 18:24

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 18:24

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb target 550 irs : cale au ralenti a chaud

bonjour tout le monde
j ai un soucis avec mon target a froid il demarre impec et ensuite des qu il est a temperature il cale.
quad je roule pas de soucis c est juste quand je m arrete paff il cale.
si je garde un filet de gaz il ne cale pas.
ca fait comme des coupures d allumage il broute un coup ou deux et cale.
si quequ un a deja ce probleme ...
Lire la suite : Tgb target 550 irs : cale au ralenti a chaud | Consultation(s) : 3902 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation nouveau membre

• pseudo: cesar
  • prĂ©nom: cesar
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour tout le monde
    cesar quadeur du 09 sur un 550 irs target de 2015.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: y en a trop
  • DĂ©faults: trop de qualites
  • Comment nous avez-vous connu?: par des copains et ensuite sur face book
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation nouveau membre | Consultation(s) : 1139 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Scoubidou
  • prĂ©nom: Serge
  • PrĂ©sentation: Bonjour tout le monde.alors ma prĂ©sentation je suis du Sud Aquitaine. pour l'instant je n'ai pas de quad je souhaiterais avoir des renseignements sur le 1000 TGB .pour savoir les dĂ©fauts et les qualitĂ©s car j'espère me lâchetĂ© un jour peut-ĂŞtre . Ainsi que la consommation de carburant bonne soirĂ©e Ă  tous et toute merci.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto, autre
  • QualitĂ©s: J'ai plein ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1192 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Laurent
  • prĂ©nom: laurent
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: utilisation de mon quad pour l'utilitaire, dĂ©neiger, jardinage
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: sportif,curieux
  • DĂ©faults: mauvais caractère
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1170 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB - V-TWIN - 1000 LT Limited

• pseudo: jpwa63210
  • prĂ©nom: jean paul
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: je m'appelle jean paul jais 44 ans je suis conducteur travaux je fait du quad depuis 3 ans et depuis un ans j'utilise un tgb 1000 LT limited avant j'avais un Goes 520 max
  • Passion et loisirs: jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: toujours le sourire
  • DĂ©faults: je rale beaucoup
  • Comment nous avez-vous connu?: avec des recherche sur le net
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : TGB - V-TWIN - 1000 LT Limited | Consultation(s) : 2581 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: jean mi 38
  • prĂ©nom: jean michel
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: retraitĂ© du transport,fais du quad depuis 2015, rando dans le 86 lussac les chateaux.38,73,74 pont de beauvoisin.11,34 montagne noir.j'aime bon repas entre amis.sorties quad Ă  plusieurs.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, voyage, autre
  • QualitĂ©s: ponctuel,aide les amis,mĂ©ticuleux dans ce que je fais,me remettre en question.
  • DĂ©faults: tĂ©tu,dèteste attendre.
  • Comment nous avez-vous connu?: par le forum de recheche de pièces.
  • Adresse ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1216 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Démontage boite à air target 425

Bonjour.

Les durites de ma boite à air sur mon target 425 de 2008 ayant chauffé, elles se sont craquelés et déchirés. J'ai essayé de les réparer à la colle thermique mais ça n'a tenu que 3 jours. J'en ai donc commandé une nouvelle. Le mécano de la casse m'a expliqué qu'il fallait "basculer la cadre arrière". Mais je ne vois pas quels boulons démonter. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci
Lire la suite : Démontage boite à air target 425 | Consultation(s) : 2194 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Extérieurs

tgb

• pseudo: niko
  • prĂ©nom: niko
  • PrĂ©sentation: ...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, multimĂ©dia, bricolage, jeux vidĂ©os, cuisine
  • QualitĂ©s: mĂ©canique
  • DĂ©faults: pas patient
  • Comment nous avez-vous connu?: Google recherche tgb
Lire la suite : tgb | Consultation(s) : 1070 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

quad

• pseudo: axelfoley
  • prĂ©nom: Alexis
  • PrĂ©sentation: je fais quelque balade en quad de temps en temps et suivant le temp exterrieur
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, multimĂ©dia, jardinage, auto/moto
  • QualitĂ©s: gentil
  • DĂ©faults: timide
  • Comment nous avez-vous connu?: je suis arriver ici en cherchant un forum sur les tgb tt simplement.
Lire la suite : quad | Consultation(s) : 1631 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau membre

• pseudo: dijikod
  • prĂ©nom: alexandre
  • PrĂ©sentation: nouveau quadeur je suis sur le point d'acheter un tgb 550 sl de 2010.
    je viens en quĂŞte d'infos.
  • Passion et loisirs: musique, bricolage, sieste
  • QualitĂ©s: il y en Ă  trop
  • DĂ©faults: il y en Ă  trop aussi!
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche de doc sur TGB
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1123 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©