• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 17:18

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 17:18

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Problème de démarrage tgb 525

Bonjour j'ai un tgb 525 se 4*4. Je viens de remplacer la roue libre du variateur car elle fessais du bruit, pour sa pas de problème je les remplacer san problème. Il démarrer très bien et la je suis allé faire un petit tour avec puis je les arrêtés et là pas possible de le redémarrer. En insistant j'ai réussi à le démarrer mais il cale aussitôt. J'ai de l'allumage, de l'essence. Je comprends pas. ...
Lire la suite : Problème de démarrage tgb 525 | Consultation(s) : 1987 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Je me présente

• pseudo: Ludovic tgb 525
  • prĂ©nom: Ludovic
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Je m'appelle ludovic. Je fais du quad depuis quelques annĂ©es et je viens d'acquĂ©rir un tgb 525 se 4*4. Il et plutĂ´t pas mal et fonctionne fort
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: TouchĂ© Ă  tout
  • DĂ©faults: La patience
  • Comment nous avez-vous connu?: En regardant les problèmes sur les tgb
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Je me présente | Consultation(s) : 1068 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: Bonjour je me présente

Bonjour Antony :*)cf
Bienvenue sur le forum :*)xs
Lire la suite : Re: Bonjour je me présente | Consultation(s) : 1364 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation tyty974

• pseudo: tyty974
  • prĂ©nom: yves
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous Ă©tant un passionnĂ© de sport mĂ©canique ,je me suis offert un tgb 550 SE efi , avant j'avais un yam 350 raptor mais homologuer une place ;mais compagne aurai aimer faire partie de mon hobby c'est pour cela que j'ai pris un quad de loisir .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • QualitĂ©s: honnète et servible
  • DĂ©faults: rencunier
  • Comment nous avez-vous connu?: ...
Lire la suite : presentation tyty974 | Consultation(s) : 1097 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

rodage TGB1000LT

BONJOUR A TOUS,
je viens juste de recevoir mon nouveau quad et je voudrais savoir pour le rodage Ă  faire
il roule en ce moment Ă  55 Km/h et est-ce normale que au compte tours il marque 7400 t/mn
pourriez vous m'éclairer SVP merci.
Lire la suite : rodage TGB1000LT | Consultation(s) : 2677 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

quad target 550

• pseudo: sebastien archimbaud
  • prĂ©nom: sebastien
  • PrĂ©sentation: bonjour nouveau acquĂ©reur d un target 550 en auvergne plus particulierement le puy de dome.
    acheter pour faire de la balade en famille
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma
  • QualitĂ©s: serieux
  • DĂ©faults: menerve facilement
  • Comment nous avez-vous connu?: via des recherches sur internet
Lire la suite : quad target 550 | Consultation(s) : 1228 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 1000 LT

• pseudo: yeye57
  • prĂ©nom: christian
  • Situation professionnelle: chomeur
  • PrĂ©sentation: j'ai achetĂ© mon nouveau quad tgb1000lt
  • Passion et loisirs: quad/4x4, lecture, multimĂ©dia, bricolage, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: gentil ,le coeur sous la main
  • DĂ©faults: pas de defaut lollllllll
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant sur le forum pour le rodage de mon tgb1000lt
Lire la suite : tgb 1000 LT | Consultation(s) : 1615 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: TST
  • prĂ©nom: stĂ©phane
  • Situation professionnelle: directeur
  • PrĂ©sentation: Bonjour,

J'ai acheté un quad TGB 550 il y a quelques semaines pour suivre un copain en balade.
    Je crois que depuis j'ai pris le virus du quad...
  • Passion et loisirs: cinĂ©ma
  • QualitĂ©s: gĂ©nĂ©reux
  • DĂ©faults: tĂ©tu
  • Comment nous avez-vous connu?: recherche sur google
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1213 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Aquadrien

• pseudo: Aquadrien
  • prĂ©nom: Adrien
  • PrĂ©sentation: Bonjour,

Adrien, 32 ans, de l'Yonne,en couple avec K-ro qui va s'inscrire prochainement.
    Nous roulons avec une asso Quad locale.
    Je possède un CF MOTO 550 LTD et ma compagne un target 460 IRS de 2011.
    Je m'inscrit donc car c'est moi qui lave et entretient le TGB.

VoilĂ 
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: Volontaire, soigneux, bon vivant.
  • DĂ©faults: Bougon, ...
Lire la suite : Présentation Aquadrien | Consultation(s) : 1212 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Recherche trappe boîte à gant blade 425 rouge

Bonjour,

Je recherche une trappe droite de boîte à gant, avec serrure, rouge, pour blade 425 - 2008.

Ainsi qu'un optique plastique pour clignoteur droit avant, toujours pour le meme Quad.

Merci
Lire la suite : Recherche trappe boîte à gant blade 425 rouge | Consultation(s) : 1531 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©