• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 19:28

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 19:28

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Nouveau ici

• pseudo: Tgb60d
  • prĂ©nom: David
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour je viens d'acquĂ©rir un quad tgb blade 550 pour pouvoir m'amuser Ă  travers les chemin et forĂŞ.
  • Passion et loisirs: sport
  • QualitĂ©s: Sympa cool ouvert
  • DĂ©faults: Trop cool
  • Comment nous avez-vous connu?: Via Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Nouveau ici | Consultation(s) : 1106 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Tanguy971
  • prĂ©nom: Tanguy
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour Je me prĂ©sente Tanguy 45ans du 52 ,propriĂ©taire d'un tgb Blade 1000 Lt d'avril 2017 de couleur blanc.Premier quad.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Toujours Ă  l'Ă©coute et curieux d'apprendre.
  • DĂ©faults: Grosse fiertĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: J'ai connu tgb- forever par le bien du net.
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1283 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB BLADE 250 FUSIBLE IGNITION HS QUAND J ACCELERE

Bonjour Ă  tous

J ai un TGB blade 250 et mon fusible ignition grille à chaque fois que j'accélère .
Quand le quad démarre le fusible ne grille pas mais dès que j'accélère ( sans rouler) il grille.
Si quelqu'un avait une idée ce serait formidable...
Merci d'avance
Cordialement

Niko
Lire la suite : TGB BLADE 250 FUSIBLE IGNITION HS QUAND J ACCELERE | Consultation(s) : 4363 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB Target 325 pièce câble compteur niveau pignon

Bonjour à tous, en espérant que je suis dans la bonne rubrique. :*)qi

Je viens de m’apercevoir que mon compteur ne me donnais plus la vitesse. J'ai pu découvrir que la pièce qui se trouve au niveau du pignon ou roue cranté sortie moteur était enlevée, le boulon ni est plus donc cette pièce ne tient plus. !:b

Mes ...
Lire la suite : TGB Target 325 pièce câble compteur niveau pignon | Consultation(s) : 2054 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation orca0045

• pseudo: orca0045
  • prĂ©nom: Jean-Paul
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  toutes et tous...
    Je suis Orca, j'ai 57 ans je possède un quad TGB Target 325 que j'ai eu pour mes 50 ans.. Il est en très très bon état d'ailleurs il n'a que 600 km. Je fais peu de tout terrain plutôt balade avec Madame.
    Merci de me re.. rececevoir parmi vous.
    A bientĂ´t
  • Passion et loisirs: cinĂ©ma, lecture, jardinage, bricolage, ...
Lire la suite : Présentation orca0045 | Consultation(s) : 1101 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quad TGB Blade 550 LT Fi EPS 4x4 IRS

• pseudo: firedan58
  • prĂ©nom: dan
  • PrĂ©sentation: tgb pour un jour tgb pour toujours
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, auto/moto, voyage
  • QualitĂ©s: grand coeur
  • DĂ©faults: intrepide
  • Comment nous avez-vous connu?: sur le net et j'avais envie de tgb et comme mon beauf en avait un que j'ai tester et surtout aprouvĂ©
Lire la suite : Quad TGB Blade 550 LT Fi EPS 4x4 IRS | Consultation(s) : 1856 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

reglage carburateur target 425

Bonjour.

Je viens vers vous car il m'est impossible de trouver un tuto pour le réglage d'un carbu sur mon quad target 425 de 2008. Il paraît que le réglage est un peu particulier étant donné qu'il n'y a pas de vis de richesse a l'extérieur.

Et si quelqu'un l'a déjà fait pourrait il me dire a quoi servent les 3 gicleurs dans la cuve ( un principale, un ralenti, et l'air ? )

Merci.
Lire la suite : reglage carburateur target 425 | Consultation(s) : 6110 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Présentation nouveau membre

• pseudo: NIANING AUTOMOBILES
  • prĂ©nom: Jean Charles
  • PrĂ©sentation: Nianing Automobiles est une sociĂ©tĂ© de vente et location de 4x4 et quads installĂ©e depuis 2010 sur la Petite CĂ´te Ă  80 km au Sud de Dakar au SĂ©nĂ©gal. Les quads permettent de faire dĂ©couvrir Ă  nos clients, de façon ludique et originale, la rĂ©gion magnifique oĂą nous habitons : le delta du SinĂ© Saloum ! Les sorties varient d'une 1/2 journĂ©e ...
Lire la suite : Présentation nouveau membre | Consultation(s) : 1427 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: nicotarifa
  • prĂ©nom: niko
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: bonjour
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: genereux
  • DĂ©faults: anxieu
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1263 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation de cricri85

• pseudo: cricri85
  • prĂ©nom: christophe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: christophe j'ai 44 ans et j'habite en vendee . Je suis propriĂ©taire d'un tgb Blade 460 Si des personnes de la rĂ©gion sont intĂ©ressĂ©s pour de petites balade, pas de pb
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Bricoleur
  • DĂ©faults: rien
  • Comment nous avez-vous connu?: Je suis tombĂ© sur le forum en cherchant des pieces de tgb tgb
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : Présentation de cricri85 | Consultation(s) : 1038 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©