• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 19:28

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 19:28

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

coffre quad confort Canada

Bonjour

Quad TGV blade 550 se 2009
Je voudrais installer mon coffre de quad confort Canada avec feux de stop et poignées chauffantes .
Ou je dois tout brancher ??? J ai 3 fils Ă  brancher . 1 fin et 2 un peu plus gros
Merci
Je sais qui y a un lien sur le site mais on ne voit aucune photo j aimerai avoir en priorité des photos pour le branchement
Merci d avance
Lire la suite : coffre quad confort Canada | Consultation(s) : 2927 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Achète Piece moteur 400Target

Bonjour , je cherche
un vilebrequin pour 400 Target
ou les 2 carter moteur sur des moteur 2011 minimum

merci a tous
Lire la suite : Achète Piece moteur 400Target | Consultation(s) : 1460 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

problème garantie TGB Blade 1000 Sima

Bonjour Ă  tous .

Quelqu'un a du nouveaux sur la garantie des TGB 1000 de chez Sima ( TGB 1000 édition limitée Titanium de Dec 2015 ) ?
Est ce que Deltamics prendrait en compte les garanties Sima ? Quel marche Ă  suivre ?

Mon quad attend depuis 2 semaines en concession pour le remplacement du cable de frein arrière qui a chauffé et était mal placé par rapport à l'échappement ( plus de pièces ...
Lire la suite : problème garantie TGB Blade 1000 Sima | Consultation(s) : 3109 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

nouvel arrivant

• pseudo: flore71
  • prĂ©nom: patrice
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: nouveau venu et très intĂ©ressĂ© par tout ce qui est dĂ©couverte .le quad est certainement un bon moyen d'ĂŞtre prĂŞt de la nature
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: trop
  • DĂ©faults: beaucoup trop
  • Comment nous avez-vous connu?: internet chat et curiositĂ©
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : nouvel arrivant | Consultation(s) : 1041 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb 600

• pseudo: pierre
  • prĂ©nom: pierre
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour,

Ancien motard je me lance au quad avec mon père pour profitez ensemble d'une activité mécanique.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, jardinage, bricolage, auto/moto, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: super bogoss
  • DĂ©faults: super bogoss
  • Comment nous avez-vous connu?: Par internet tres cher
Lire la suite : tgb 600 | Consultation(s) : 972 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

nouveau distributeur TGB dans le loiret (DEP 45)

.....pour ceux qui habite dans le Loiret il y as un nouveau consse... c'est KTM Orléans nord, vente de TGB neuf et réparation suite au nouveau importateur delta mics )%e
Lire la suite : nouveau distributeur TGB dans le loiret (DEP 45) | Consultation(s) : 1798 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Dimi

• pseudo: Dimi
  • prĂ©nom: Dimitri
  • PrĂ©sentation: Salut ! moi c'est donc dimitri, mĂ©canicien industriel,

Je me suis mis au quad très récemment, jusitifiant la petite cylindrée comparée à d'autres :), je vous rejoins donc principalement pour avoir des avis et des conseils afin de pratiquer au mieux, dans les meilleurs conditions :)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, lecture, musique, jardinage, bricolage, sieste
  • QualitĂ©s: Trop
  • DĂ©faults: Feignant !!!!
  • Comment nous avez-vous ...
Lire la suite : Dimi | Consultation(s) : 959 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Target 500 irs-f

Salut tous le monde, je serais intéressé par un target 500 irs-f de 2013. J'ai lu sur le net que c'est un moteur 460cm3 à carburateur mais en fonction de l'année je ne suis pas sur. Car le vendeur me dit que sur la carte grise il est marqué 502,6 cm3. Donc si quelqu'un a des Infos 460cm3 ou 500cm3 carbu ou injection.

Je remercie d'avance
Lire la suite : Target 500 irs-f | Consultation(s) : 2334 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Salut

• pseudo: Alex57
  • prĂ©nom: Alexandre
  • PrĂ©sentation: Hello je n'ai encore pas de quad. Mais cela fait longtemps que je m'y intĂ©ressĂ© et que je scrute les diffĂ©rents quad.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: Gentil
  • DĂ©faults: Trop gentil
  • Comment nous avez-vous connu?: Grâce Ă  notre grand maĂ®tre google
Lire la suite : Salut | Consultation(s) : 1151 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

quid des pieces tgb en ce moment?

bonjour, qqu'un sait il ce qui se passe avec la distribution des pièces tgb en ce moment? voila deja 3 semaines que j'ai commandé segments et joints de culasse pour mon 550 et toujours rien... ( moi qui ai préféré choisir local et mon concessionnaire du coin, j aurais mieux fait de passer par internet... )

Mon conces me fait patienter en disant que le probleme venait de la sima...
Lire la suite : quid des pieces tgb en ce moment? | Consultation(s) : 2214 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©