• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 10:44

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 10:44

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb 425 fil bleu relais demareur

bonjour,
aprés avoir changer ma batterie je me suis apercu que j avait le fil bleu sur le relais de demarreur chaud j ai donc changer mon relais mais toujours pareil et en regardant mieux ce fil bleu va au regulateur j'ai controler la charge de ma batterie et j ai 13.70 volt moteur demarrer a voir avis d'ou sa peut venir merci et bonne sortie en quad a tous merci.
Lire la suite : Tgb 425 fil bleu relais demareur | Consultation(s) : 5108 | Réponse(s) : 33 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation

• pseudo: chrisquad
  • prĂ©nom: christophe
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour j ai un blade 425 je suis du cantal tres bon coin pour de super balade et jadore faire du quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, bricolage, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: gentil
  • DĂ©faults: un peu timide
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1030 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

500 Target de 2009 parallélisme et carrossage

Bonjour a tous,
J'ai une usure anormale sur mon pneu avant gauche...usure intérieur, le droit s'use aussi à l’intérieur mais c'est beaucoup moins important.
j'ai vérifié mon parallélisme : il y avait un décalage (4mm sur le diam de la jante) mais surtout j'ai mesuré du pincement.
Malheureusement je n'arrive pas a trouver les valeurs d'origine de parallélisme: pincement ou ouverture (s'il y en a) ? je cherche aussi les valeurs de carrossage ? est ...
Lire la suite : 500 Target de 2009 parallélisme et carrossage | Consultation(s) : 3077 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PNEUS

cherche quadeur dans les vosges

salut a tous je recherches du monde pour roulé secteur vagney remiremont ou plus
a bientot :*)nt
Lire la suite : cherche quadeur dans les vosges | Consultation(s) : 2806 | Réponse(s) : 10 | Forum : RANDO/RAID

presentation

• pseudo: abloque
  • prĂ©nom: jacques
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour,je me prĂ©sente je m appelle Henri(je plaisante Jacques) je voudrais bien me lancer dans le quad donc je me suis inscris pour voir un peut se milieux.merci
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: beaucoup
  • DĂ©faults: aucun
  • Comment nous avez-vous connu?: web.
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1216 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonnes vacances !

Bonnes vacances a toutes et tous !
)%e
Tout au moins a ceux qui le sont déjà, et bon courage a ceux qui ne le sont pas encore :*)cf
:*)xs :*)xs
Lire la suite : Bonnes vacances ! | Consultation(s) : 1619 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

bonjour a vous tous!!!!

• pseudo: motojac
  • prĂ©nom: jacques
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: acquisition d un blade 425 4x4 pour la montagne
  • Passion et loisirs: multimĂ©dia, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: bon mangeur aime rigoler
  • DĂ©faults: mais alors aucun ça existe???
  • Comment nous avez-vous connu?: EN SURFANT SUR LA TOILE
Lire la suite : bonjour a vous tous!!!! | Consultation(s) : 955 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour

• pseudo: ricou04
  • prĂ©nom: eric
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    Utilisateur hors du commun car mon quad me sert pour l’entraînement de mes chiens de traîneaux.
    Auparavant j'avais un polaris trail boss, mais je voulais un 4 roues motrices.
  • Passion et loisirs: sport
  • QualitĂ©s: Perfectionniste
  • DĂ©faults: ColĂ©reux
  • Comment nous avez-vous connu?: web
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 1169 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB blade 250 :Ou trouver la sonde contacteur eau

Bonjour
En faisant pas mal de petits trajets dans mon terrain je me suis rendu compte que le voyant chauffe s allumait
J ai donc vérifié et le ventilo ne s'enclenche pas, j'ai mis en court circuit les 2 cosses qui se trouve sur la sonde température du radiateur et le ventilo tourne
DOnc j en conclue que cette sonde est HS, ou puis je trouver cette sonde ou si quelqu'un connait la température d ...
Lire la suite : TGB blade 250 :Ou trouver la sonde contacteur eau | Consultation(s) : 3180 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb 550 fi 4x4 démarre mais cale

Bonjour
Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon quad ,il démarre nickel mais cale dans les 5 secondes je dois tourner la clef de contact sur 0 puis je mets le contact il redémarre nickel mais Cale aussitôt , j'ai testé ma batterie j'ai 12,6v et après démarrage j'ai 13'4 , par contre j'ai câblé le quad avec ma voiture en marche il démarre et reste allumé je ne comprends le pas ...
Lire la suite : Tgb 550 fi 4x4 démarre mais cale | Consultation(s) : 3493 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©