• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 09:51

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 09:51

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

TGB Target 325 année 2012 : compteur de vitesse TGB Target 325 année 2012 : compteur de vitesse

Bonjour Ă  tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un 325 Target de 2012 mais depuis peu j'ai un problème avec le compteur, le compte tour marche nickel comme le reste des équipements du tableau de bord par contre la vitesse n'apparaît plus (ca indique 0.00) et le comptage kilométrique s'est arrêté en même temps. Quand je roule, il arrive que le compteur indique une vitesse entre 1 et 2 km/h. Étant donné que c'est pas 0 ...
Lire la suite : TGB Target 325 année 2012 : compteur de vitesse | Consultation(s) : 3121 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Presentation

• pseudo: Wizkhi
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Nicolas, 30 ans sportif et amateur de quad mais pas bon en mĂ©canique :(
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: DĂ©terminĂ©!
  • DĂ©faults: Pessimiste
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur Google!!
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1071 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 460RF : vidange et entretien .

Bonjour Ă  tous,
Je possède mon quad depuis 6 mois acheté d'occas a 800km j'arrive sur les 1500km et je voudrais faire mon entretien moi meme.

Néanmoins apres plusieurs recherches je ne trouve pas les références des pièces a changer ainsi que les contenances.
Filtre a air, essence, huile.
Huile, liquide de frein, et de pont (arriere)

Si j'oublie qqch merci de me rectifier.

De ce fait je vous demande conseil, si qqun peut me ...
Lire la suite : TGB 460RF : vidange et entretien . | Consultation(s) : 4559 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Ttb blade 250 : probleme compteur

la marque de votre quad : TGB 250 Blade
:année 2008
Bonjour,
mon aiguille compteur de bouge plus j 'ai démonter le câble ,j'ai vue coté boite,l'arrivé du câble j'ai démonté la pièce ou est branché le câble les engrenages sont HS connaissez-vous où je pourrais trouver cette pièce?
un d'entre vous en aurais une d'occase?
merci pour vos avis.
A+
Bernard.
pignon.jpg

modele de votre quad : TGB 250
nature ...
Lire la suite : Ttb blade 250 : probleme compteur | Consultation(s) : 2436 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb Target 250 : jeu dans la direction

Bonjour
j'ai remarqué un léger jeu dans ma direction
Je pense que cela vient du bas de la colonne, serait il judicieux de changer le silent bloc ou y a t'il d'autres chose à vérifier avant ?
Merci :*)xs
Lire la suite : Tgb Target 250 : jeu dans la direction | Consultation(s) : 3532 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Train Roulant

Présentation

• pseudo: Fabriceblade425
  • prĂ©nom: Fabrice
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour tout le monde, je me prĂ©sente, je m'appelle Fabrice j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin.
    Je suis l'heureux propriétaire d'un Blade 425 IRS de 2014 acheter d'occasion avec 310 km.
    Très content de ce quad et surtout de sa stabilité et de son confort même à haute vitesse en tout terrain comparé à d'autres quads que j'ai essayé.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1139 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Recherche Quadeur dans les Alpes de Haute Provence

Salut Ă  tous,

Je suis à la recherche de Quadeur pour randonner dans les Alpes de Haute Provence, j'habite dans la vallée de l'Ubaye, près de Barcelonnette.
Bonne journée à tous

Franck
Lire la suite : Recherche Quadeur dans les Alpes de Haute Provence | Consultation(s) : 1635 | Réponse(s) : 1 | Forum : RANDO/RAID

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©