• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 07:17

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 07:17

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Tgb Target 460 IRS 4*4 2011

Voilou un petit aperçu de mon Target toujours bridé^^

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Tgb Target 460 IRS 4*4 2011 | Consultation(s) : 1767 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS VIDEOS

demande d'info sur blade 460sl 4x4 irs

bonjour,
depuis 6 mois je roule avec un blade 325 qui marche très bien .Je fais principalement de la randonné avec des franchissements et maintenant je voudrais changer pour par un 4x4 à suspensions indépendantes.
Je voudrais connaitre votre opignon et votre retour d'expérience du blade 460sl 4x4 irs.
merci
Lire la suite : demande d'info sur blade 460sl 4x4 irs | Consultation(s) : 1805 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

dossert de selle pour target

bonjour,

j'aurais voulu savoir si il été possible d'adapter un dosseret de selle d'un blade sur un porte paquet arriere d'un target?
mon revendeur ne c'est pas me répondre,

merci.
Lire la suite : dossert de selle pour target | Consultation(s) : 2399 | Réponse(s) : 7 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

bonjour a tous!!!

• votre prĂ©nom : mickael
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : Chivot verts loisirs
  • mon departement : 14
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : en couple, 1 enfant et pratique le quad depuis 6 ans.
Lire la suite : bonjour a tous!!! | Consultation(s) : 1681 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Mise Ă  disposition de OZI Cartes et kit viamichelin 930-980

Bonjour Ă  tous.

Pour moi le quad est bel et bien fini, mais je ne vous lache pas pour autant.

Un grand nombre d'entre vous et je n'ai pas pu répondre à tout le monde et je m'en excuse encore, m'ont solicité pour le GPS OZI.

Pour me faire pardonner, j'ai remis mes serveurs en route.
j'ai créé un compte spécifique pour vous, login: "tgb" mot de passe : "ozi".
vous avez 2 moyens pour ...
Lire la suite : Mise à disposition de OZI Cartes et kit viamichelin 930-980 | Consultation(s) : 3214 | Réponse(s) : 23 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

Entretien divers....?

Pour un target 460 IRS 4*4 2011 on prend :

1/ toujours les mêmes huile que pour les quads de plus faible cylindrée 4*2 à air :
- 10w40 4t pour l'été
- 5 w 40 4t pour hiver
- synthèse/semi synthèse...?
- Spéciale quad ou n'importe quel type 4T...?

2/ Pour le liquide de refroidissement y en t'il de meilleur qualité...? si oui lesquelles préconisez vous!

3/ La bougie est certainement mieux en iridium? ...
Lire la suite : Entretien divers....? | Consultation(s) : 2422 | Réponse(s) : 3 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

bonjour Ă  tous

• votre prĂ©nom : francis
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : 60
  • mon age : 35
  • parlez nous un peu de vous : Je fais du quad depuis 6 mois principalement en ballade avec ma petite famille moi en blade 325 et ma femme avec son blade 250.
Lire la suite : bonjour à tous | Consultation(s) : 1670 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Probleme d'acceleration

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : 525 target
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : J ai un probleme d acceleration sur mon quad quand je mets gaz a fond il s Ă©touffe, mais il ne le fais pas tout le temps, il sort de revision, je n arrive pas a savoir si c ...
Lire la suite : Probleme d'acceleration | Consultation(s) : 4416 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Mécaniques

Corsinou84

• votre prĂ©nom : Stephan
  • votre quad : target gunner
  • votre revendeur : Particulier
  • mon departement : 84/81/2B
  • mon age : 37
  • parlez nous un peu de vous : Commercial la semaine, ballade et rando le week end quand il me reste un peut de temps. Mais content d avoir compris comment acceder au site. Si des sortie dans le 84 je ...
Lire la suite : Corsinou84 | Consultation(s) : 1653 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Recherche 3 map IGN de l'Ain

Bonjour,

Je suis Ă  la recherche des cartes (base IGN) suivantes :
COLIGNY (dans les maps JURA 39 ou AIN 01), CEYZERIAT et CERDON (dans les maps AIN 01) pour utilisation avec OziExplorer.
J'ai les autres mais celles ci sont corrompues et ce sont malheureusement celles oĂą je circule habituellement :*)xz

L'un d'entre vous les a t'il ? Dans ce cas merci de me contacter par MP ...
Lire la suite : Recherche 3 map IGN de l'Ain | Consultation(s) : 2104 | Réponse(s) : 6 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©