• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 17:30

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 17:30

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Argus quad

Bonjour, je voudrais savoir quand baisse l'argus quad, si c'est comme les voitures de janvier Ă  janvier.
Pour avoir une cote argus des models de 2010 en occaz.
Merci.
Lire la suite : Argus quad | Consultation(s) : 1813 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Nouveau du 78270

• votre prĂ©nom : k400
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonjour, je pratique le quad depuis 5 ans, j'ai commencer avec un 250 kxr, 400 ltz , 400 kodiak et mon dernier etait un 660 grizzly revendu car j'avais de gros travaux Ă  faire dans la maison.
    Maintenant ayant réussi à ...
Lire la suite : Nouveau du 78270 | Consultation(s) : 1621 | Réponse(s) : 17 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[TUTO]pneu innova mud gear pour target ( creation de phiphi)

Salut les amis,
Je pose une ptit tuto pour tous se qui on un TGB target avec des pneus innova mud gear:
j avais un souci avec c pneu car la biellette de direction venez toucher le pneu :

Image

Donc j ai demander a phiphi de me faire cale de 5mm d epaisseur en alumium pour mettre entre la jante et le moilleu, je lui es envoye le plan:

Image

il ma fait sa ...
Lire la suite : [TUTO]pneu innova mud gear pour target ( creation de phiphi) | Consultation(s) : 2494 | Réponse(s) : 17 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

re bonjour de certaneja sur le nouveau site

• votre prĂ©nom : jean-michel
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : LG QUAD
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Je suis un jeune de 58 ans qui tourne de temps en temps avec des vieux de 32 ans dans le dĂ©partement de l'ain.
    Le blade est pour moi tout nouveau car avant je tourné ...
Lire la suite : re bonjour de certaneja sur le nouveau site | Consultation(s) : 1639 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Pour de nouvelle sensation

Bonjour a tous,

Nous avons de nouveau produits a vous proposés pour de nouvelles sensations, ouvert a tous, petit comme grand.

Nous distribuons depuis peu des echasses urbaines de marque powerstider.

Pour tout renseignement ou bien pour essayer les echasses voir si cela vous plairait n'hésitez pas a venir nous voir.

Model adulte
Image

Uploaded with ImageShack.us

Model enfant
Image

Uploaded with ImageShack.us

Voici le clip officiel

Regarder sur youtube.com

Des prix spécial pour le forum ...
Lire la suite : Pour de nouvelle sensation | Consultation(s) : 1635 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

recherche branchement du coffre quad canada

Boujour a tous j ai une petite question est ce que quelqu un connais le branchement éléctrique du feu rouge du coffre quad canada sur un tgb 550 sl merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée .
Lire la suite : recherche branchement du coffre quad canada | Consultation(s) : 1870 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

un ptit nouveau

• votre prĂ©nom : kats
  • votre quad : blade 550
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : slt a tous
Lire la suite : un ptit nouveau | Consultation(s) : 1634 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Comment GRAISSER ?? et QUOI graisser ???

Bonjour a tous

Je voulais savoir quesqu il faut graisser sur nos machine ? et ou ce trouve ces éléments ?

car personnellement je n ai jamais rien graisser sur ma machine cependant elle n a que 500km donc pas encor tres grave.

c est un target 550 IRS

Merci de vos reponse elle me seront tres benefiques :D
Lire la suite : Comment GRAISSER ?? et QUOI graisser ??? | Consultation(s) : 14294 | Réponse(s) : 51 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

ou se trouve la mise a l'air du reservoir sur trget 500 4x2

bonjour a tous,
quelq'un peu me dire ou se trouve la mise a lair du reservoir sur target 500 4x2, car il s'arrete et je dois ouvrir le reservoir pour faire entrer l'air et il repart.
PS: j'ai regardé sur le bouchon je ne vois rien :geek:

merci. ¨%^ù
Lire la suite : ou se trouve la mise a l'air du reservoir sur trget 500 4x2 | Consultation(s) : 1686 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb 550 sl problème avec le bouton du pont avant

Bonsoir après avoir rouler pendant 20 minutes avec mon quad, boue, eau et autre quand je veut mettre mon pont avant il ne s'allume pas c'est surment un problème de faut contact avec le bouton s'y quelqun a une solution au lieu de l'amené chez le concessionnaire. Merci
Lire la suite : tgb 550 sl problème avec le bouton du pont avant | Consultation(s) : 35474 | Réponse(s) : 16 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©