• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 01:12

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 01:12

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: fred460
  • prénom: Frederic
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Bonjour tout le monde je me présente Frédéric je suis chauffeur poids-lourd j'habite la région parisienne une bonne journée à vous tous
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, sieste
  • Qualités: Pas de qualité
  • Défaults: Pas de défaut
  • Comment nous avez-vous connu?: J'ai entendu parler de vous par des amis et je me suis dit que ça serait pas mal de partager nos expériences
  • Conditions du ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1052 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Blade 600 LTX

Salut à tous, :*)nt

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, j'ai fait une pause quad durant plus de 10 ans.
Aujourd'hui le quad me manque, et je suis à la recherche de la machine "idéale".

A force de chercher, j'ai fini par me renseigner sur le Blade 600 LTX.

J'ai l'impression que dans la description du site de TGB, et même chez les revendeurs, il manque ...
Lire la suite : Blade 600 LTX | Consultation(s) : 1452 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Peut-être bientôt un Blade 600 LTX

• pseudo: Ebenvoila
  • prénom: Bernard
  • Situation professionnelle: cadre
  • Présentation: Salut à tous,
    Voici les quads que j'ai eus dans l'ordre chronologique : Hytrack HY 300 4x4 -> Can-Am Outlander 650 Max -> Kymco MXU 300 -> Kymco MXU 400, puis un Yamaha X-MAX, oui, c'est un scooter dont je me suis séparé il y a plus de 10 ans.
    L'histoire serait bien longue à raconter lol.
    Cela fait donc une douzaine d'années que ...
Lire la suite : Peut-être bientôt un Blade 600 LTX | Consultation(s) : 843 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Damian
  • prénom: Damian
  • Situation professionnelle: autre
  • Présentation: Un Hollandais en Ariege. Quad pour transport quotidienne.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • Qualités: Je n'aime pas parler de mes qualités
  • Défaults: Je n'aime pas parler de mes défauts
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1062 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité