l'annuaire web de tgb-forever |
---|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
klain a écrit :t'as du voir mon post , j'ai ou avais le même soucis que toi. T'as un joint d’étanchéité sur l'antiparasite c 'est pour ça que ça force un peu pour le sortir. Tu l'enlèves à la main tranquillou sans faire de gros coup brusque. Comme ça tu pourras vérifier ta bougie. Persos pour mon cas, j'ai changé la bougie , ça cale un peu à chaud mais ça redémarre sans trop s'acharner non plus. J'attend de voir apres la révision de mon quad dans 200km. ( surement réglage carbu pas optimum, roule trop riche).
Dans l'ordre ayant eu le soucis je te conseil:
1- Nettoyage filtre à air.
2- Vérification de la bougie (voir si elle est noir ou pas), puis changement si besoin (prend une en irridium ça démarrera mieux à froid)
3- réglage carburateur etc... (mais ça je suis pas trop calé)
Bon courage , tiens nous au courant de l'évolution ça m’intéresse ^^
klain a écrit :Pour que tu câles moins met ton compteur en position tachimètre (compte tour rpm en digital) , puis règle ton ralenti quand ton moteur sera chaud. Je n'avais pas le problème de manchon mais ça a réglé mes soucis de calage à l'arrêt.
klain a écrit :Pour la bougie, je suis repasse a la bougie d origine et non la ngk en iridium. Je Calais a chaud samedi même après nettoyage bougie, filtre a air, réglage ralenti. Dimanche après avoir remis celle d'origine plus de soucis. J explique pas le resultat sauf si faut un réglage carbu spécial bougie iridium.
Retour vers Problèmes Mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité