• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 07:44

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 07:44

News News de MECANIQUE GENERALE

Plan de MECANIQUE GENERALE » Forum : MECANIQUE GENERALE

Choc avant

A la suite d'un franchissement j'ai percuté le quad du gars qui m'aidait a m'en sortir car il s'etait arreté trop pres enfin bref j'ai tapé dan son pot d'echappement et fait un trou dans le pare-choc mais aussi cela m'a deplacér le plastique au niveau du reservoir; bouchon plus centré .Quelqu'un a t'il une idée est-ce que le chassis est deformé ou des pattes tenat le carenage avant sont-elles un peu pliée: c'est à ...
Lire la suite : Choc avant | Consultation(s) : 1594 | Réponse(s) : 10

bruit d'echappement à la désaccélération

bonjour Ă  tous
Je possède un quad TGB Blade 425 SE, année 2010, à la desacceleration il y a un coup de fusil au niveau des pots d'echappement.
Donc pour cela, je ne peux pas désaccelerer brutalement.
Y a t il un réglage à faire?
Merci. a plus
Lire la suite : bruit d'echappement à la désaccélération | Consultation(s) : 1586 | Réponse(s) : 1

[target 425] cherche info pour remplacement filtre a air.

slt qui dantre vous a dejas modifier le filtre a air du target changement pour plus gros c'et une question et quelle resultat merci :*)be
Lire la suite : [target 425] cherche info pour remplacement filtre a air. | Consultation(s) : 1527 | Réponse(s) : 7

huile de boite???

bonjour a vous je suis nouveau ici:
donc j'ai un blade 325 depuis peu et j'aimerais faire la vidange de boite, j'aurais voulu savoir si huile de boite de vitesse 2T de chez ipone ferais l'affaire . car il me reste sa de ma rm 250 que j'avais.

merci pour vos réponses!!
Lire la suite : huile de boite??? | Consultation(s) : 1918 | Réponse(s) : 5

info sur un radiateur de tgb

salut a tous

voila j ai retrouver un autre radiateur de tgb mais celui la c est un de 500 et mon quad et un 425 ca pourrais aller desus ou pas merci a tous.
Lire la suite : info sur un radiateur de tgb | Consultation(s) : 1527 | Réponse(s) : 2

Tgb blade 425 cherche tuto changement roulements avant

Bonjour Ă  tous,

j'ai une question sur mon TGB bLADE 425 LE.

Une question mécanique :

je veux changer les deux roulements avant, il me semble avoir lu sur certain forum que la réf chez SKF est 6006. Quelqu'un peut il me confirmer cette réf. Il semblerait que ces roulements soient de bonne qualité, si quelqu'un les a déja montés je veux bien son avis.
Je recherche aussi un lien vers un TUTO en image ...
Lire la suite : Tgb blade 425 cherche tuto changement roulements avant | Consultation(s) : 2310 | Réponse(s) : 4

Nerf Bars sur 325 Target

Bonjour Ă  tous

J ai un ptit souci , je voudrais posé des nerfs bars sur mon quad mais yamaha ne le font pu et je voulais savoir si c était possible d adapter ou si vous avez une autre solution je suis preneur ;)

Merci d avance
Lire la suite : Nerf Bars sur 325 Target | Consultation(s) : 1810 | Réponse(s) : 3

Comment avoir plus d accélération sur le 325

Bonjour à tous , pouvez vous me donner quelques infos pour augmenter l accélération de mon quad svp !!!
Lire la suite : Comment avoir plus d accélération sur le 325 | Consultation(s) : 3465 | Réponse(s) : 14

BLADE 550 SE. Les Adhésifs se décollent

Bonjour Ă  toutes et tous.
Je possède mon quad depuis la mi-mai. j'ai fait environ 1800 k ms.

A ce jour pas de problèmes mécaniques.
J'ai juste une ampoule arrière qui a grillée.

Cependant je viens de constater qu'à plus endroit les adhésifs de la TGB se décollent.

Certains ont ils le même problème ? et si oui comment l'ont-il résolu

A vous lire
Lire la suite : BLADE 550 SE. Les Adhésifs se décollent | Consultation(s) : 2894 | Réponse(s) : 18

serrage colonne de direction

la marque de votre quad : Tgb target
modele de votre quad : 525 gunner
l'année de votre quad : 2009
nature de votre probleme : mecanique
dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
je viens de remonter ma colonne de direction suite Ă  une petite chute, j'ai une question sur le serrage du boulon en bas de la colonne, faut il faire un serrage Ă  bloque ou doit on laisser un jeu, ...
Lire la suite : serrage colonne de direction | Consultation(s) : 1581 | Réponse(s) : 3

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©