• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 03:12

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mar 14 Juil 2026 03:12

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

tgb target 325 Quad cale au passage des vitesse

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : TARGET 325
  • l'année de votre quad : 2001
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : D'abord salut a tous.Voila le quad demarre nickel donc je freine du frein de gauche et quand je passe les vitesses plouf calage.Meme chose avec le frein a pied.Mais ca marche avec le frein de droite là pas de calage.J'ai ...
Lire la suite : tgb target 325 Quad cale au passage des vitesse | Consultation(s) : 8789 | Réponse(s) : 17

Détonation à la deceleration

• modele de votre quad : Target 400
  • l'année de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour à tous, je viens de récupérer une ligne CRD QP2, sur le site CRD il préconise un gicleur principal de 130 que je viens d'installer, malgré cela il y a toujours un détonation lorsque je relache l'accelerateur!!
    Quelqu'un peut ...
Lire la suite : Détonation à la deceleration | Consultation(s) : 9320 | Réponse(s) : 13

Probleme d'acceleration

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : 525 target
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : J ai un probleme d acceleration sur mon quad quand je mets gaz a fond il s étouffe, mais il ne le fais pas tout le temps, il sort de revision, je n arrive pas a savoir si c ...
Lire la suite : Probleme d'acceleration | Consultation(s) : 4465 | Réponse(s) : 9

Demontage porte couronne AR blade 250

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 250 Blade
  • l'année de votre quad : model 2006
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : pour changer les roulements AR il faut démonter le porte couronne mais comment..?
    merci de votre aide:):):):)
Lire la suite : Demontage porte couronne AR blade 250 | Consultation(s) : 1640 | Réponse(s) : 0

mon quad ne demarre pas mais batterie changé!?

• modele de votre quad : BLADE 325LE
  • dites nous en plus sur votre probleme : depuis peu, j'ai ce quad et tout va mal mais vous allez m'aider..
    alors mon pb: dans un 1er temps, j'ai changé la batterie car je ne pouvais pas le démarrer sauf avec pinces+vehicule. celui ci faisant "clac-clac" puis plus ...
Lire la suite : mon quad ne demarre pas mais batterie changé!? | Consultation(s) : 7458 | Réponse(s) : 4

Température échappement très élevée

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : Target gunner 525
  • dites nous en plus sur votre probleme : Depuis quelques jours un fort dégagement de temperature au niveau de l'échappement meme après 3 km = Echappement rouge . Ceci est aparut après une réparation effectuer dans le reseau tgb 1 clip venant du démareur est tomber au ...
Lire la suite : Température échappement très élevée | Consultation(s) : 1324 | Réponse(s) : 1

mon quad ne demarre pas par temps humide

la marque de votre quad : tgb
modele de votre quad : target 550IRS
l'année de votre quad : 2010
nature de votre probleme : mecanique, electrique
dites nous en plus sur votre probleme : mon quad fonctionne très bien mais des qu'il dort dehors et qu'il pleut c'est une galère pour le démarrer voir impossible si vous avez une solution c'est cool
Lire la suite : mon quad ne demarre pas par temps humide | Consultation(s) : 2202 | Réponse(s) : 8

Callage après passage de MA

• modele de votre quad : Blade 425
  • l'année de votre quad : 2007
  • dites nous en plus sur votre probleme : Alors voilà aujourd'hui je suis allé faire une petite ballade et à un moment j'ai voulu faire une marche arrière et là le quad calle suivi d'un gros "pet", je repasse le point mort et redemarre niquel sa ma fais ...
Lire la suite : Callage après passage de MA | Consultation(s) : 3183 | Réponse(s) : 14

tgb425 PROBLEME JAUGE A ESSENCE

• modele de votre quad : BLADE 425
  • l'année de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour à tous petit probleme ! j ai ma jauge digitale qui reste toujours avec 1 barre malgrès le plein ????
Lire la suite : tgb425 PROBLEME JAUGE A ESSENCE | Consultation(s) : 3439 | Réponse(s) : 3

réglage de phare

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425 orenger
  • l'année de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir , je voudrais s avoir comment on peut réglé les feux de route il éclaire trop haut .
    il y a t il des vis pour les mètres comme il se doit ! merci a vous tous.
Lire la suite : réglage de phare | Consultation(s) : 1481 | Réponse(s) : 1

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité