• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 29 Avr 2026 21:20

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 29 Avr 2026 21:20

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Salut a tous

Nouveau posseseur du target gunner 550 IRS je suis assez decu de son comportement. Je voulais demandé aux possesseurs du target 550IRS si le leur avait le meme comportement.
Donc je commence :
(Mon quad a été debrider au debut et il a 200km avant toutes chose)

- les suspension sont extremement dur que ce soit devant ou derriere ( donc suspension independante ne servent strictement a rien ) mais leur comportement ...
Lire la suite : IMPRESSION sur TARGET 550 IRS | Consultation(s) : 2348 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

modification du permis b pour un trois roues

7 heures de formation pour conduire les 3 roues !

Ça y est, le texte est paru au Journal Officiel le 16 novembre et, à partir du 1er janvier 2011, il faudra effectuer un stage de formation de 7 heures pour pouvoir conduire un 3 roues ou une 125 si l’on ne possède que le permis auto (B). Si la formation était déjà obligatoire pour les nouveaux permis depuis 2007, uniquement pour la 125, les ...
Lire la suite : modification du permis b pour un trois roues | Consultation(s) : 1464 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

RECHERCHE QUADEUR dans le 34

Salut a tous

je cherche des quadeur pour partager ma passion dans les environ de beziers magalas bedarieux agde etc ......

voila
Lire la suite : RECHERCHE QUADEUR dans le 34 | Consultation(s) : 1656 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

GT5

Je sais que la passion qui nous réuni ici c'est le quad, mais si parmi vous il y en a qui comme attendaient la sortie de GT5 sur PS3 sachez que c'est chose faite.
Alors qu'on ne l'attendait plus, la sortie c'est faite hier soir.

Si vous souhaiter m'affronter vous pouvez me retrouver sur PSN pseudo "Quinou". §MM//

Image
Lire la suite : GT5 | Consultation(s) : 1277 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

porte ouverte chez bresse quad

porte ouvertes le 27 et 28 novembre 2010 chez BRESSE QUAD REACING
zac des champs chassy , 71380 chatenoy en bresse --- http://www.bresse-quadracing.com/www/site.php
revendeur de quad ;
: ADLY:::: CECTEK:::: DINLI:::: Hytrack:::: KTM:::: KYMCO:::: Ligier:::: MASAI:::: SYM:::: TGB:::: Triton
animation ,tombola 2 quad enfant a gagnee !
il y auras un marche de la pieces accessoire et equipement quad et moto
de nombreux quad neuf et aussi des ocassion
Lire la suite : porte ouverte chez bresse quad | Consultation(s) : 2156 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

votez pour le forum

bonjour a tous l'adresse du forum sur quadlib et annuaire quad sont ok reste plus que sur quads quads
Lire la suite : votez pour le forum | Consultation(s) : 1274 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

tgb target 550 street

petite vidéo étrangère du 550 gunner route

belle machine §MM//

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : tgb target 550 street | Consultation(s) : 3948 | Réponse(s) : 18 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

BLADE 525 SE 4X4

Blade 525 SE 4x4

ARTICLE PARU AVANT LA SORTIE DU BLADE 550

Le Blade 525 SE peut être considéré comme le must de la gamme TGB. Suréquipé, il est le digne héritier du quad le plus vendu en 2007 (le Blade 425). Avec une motorisation en droite ligne avec les attentes du marché, il se prédispose à en prendre la succession. Pour cela, il met toutes les chances de son côté, y compris son tarif ...
Lire la suite : BLADE 525 SE 4X4 | Consultation(s) : 5029 | Réponse(s) : 4 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

Rodage TARGET 550 IRS

Salut a tous

je viens d acquerir un 550 target irs gunner.

j aurai aimé qu on me dise comment bien faire le rodage ?

merci
Lire la suite : Rodage TARGET 550 IRS | Consultation(s) : 2286 | Réponse(s) : 4 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

voter pour le forum !

Image petite question ?????

il y a plus de vote possible pour le forum ? ou alors je suis encore perdus moi Image
Lire la suite : voter pour le forum ! | Consultation(s) : 5039 | Réponse(s) : 80 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©