• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 15:04


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 15:04

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

tgb un bicylindre et SSV original vont bientot arivee !!!

on connais le moteur 403cm et 503cc , maintenant le nouveaux 463 cc
mais sur le net , circule de nouvelle information pour 2011 sur diffèrent cite spécialisée du quad !Image

""le constructeur Taïwanais actuellement leader du marché quad ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Alors que l’injection est en approche, qu’un bicylindre se prépare et qu’un SSV original est en cours de développement…La gamme Blade s’enrichit d’ores et déjà d’une nouvelle motorisation ...
Lire la suite : tgb un bicylindre et SSV original vont bientot arivee !!! | Consultation(s) : 1777 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Re: Est ce que mon blade 550 a un probleme ???

le poids de la suspension independante est certaine coupable.
Lors de l' achats de mon gunner 2009 (occasion), j'ai effectué l'essais du gunner 2010 avec suspenssion independante, environ 30 kg de plus.
Avec mon pote lors de l'essais nous avions ressenti la meme chose.
le poids est le plus grand enemi de nos quads, meme la sima en a conscience.
D'ailleurs, la sima travail sur des quads plus leger et plus puissant. Mais a quels ...
Lire la suite : Re: Est ce que mon blade 550 a un probleme ??? | Consultation(s) : 1780 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Doc tech 400/425 TGB

Salut Ă  tous,

Ci-joint une doc pour blade mais aussi target (moteur, chassis, ...)
Tapez sur google: blade 425/400 service manual

C'est en anglais mais riche et détaillé en photos !
Vous pouvez copier des phrases de la doc et les coller sur google traduction pour aide à la compréhension

Joyeux noël à tous !
Lire la suite : Doc tech 400/425 TGB | Consultation(s) : 2344 | Réponse(s) : 5 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Premiere erreur d'un débutant

Bonsoir,

Hier, j'ai fait l'expérience de mon premier "blocage" en quad.
Par chez moi, c'est plutôt le plat pays et nous avons eu droit à quelques centimètre de poudreuse comme un peu toute la France. Si le vent ne s'en était pas mêlé, tout aurait été parfait.

Je part donc en promenade avec mon fils en passager sur mon tout nouveau target 550 sur les nombreux chemins de terre enneigés qui sillonnent ma campagne. Je ...
Lire la suite : Premiere erreur d'un débutant | Consultation(s) : 5716 | Réponse(s) : 31 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Nouvelle loie

bonjour tout le monde,
j aimerai savoir si il est vrai qu Ă  partir du 1er JANVIER 2011 il faudra passer le permis moto Ă  partir de 125 cm3 ainsi que pour les quad suite au nouveau gouvernement .
merci Ă  vous de me confirmer si cette rumeur est exact.

cdt
Lire la suite : Nouvelle loie | Consultation(s) : 1880 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


BLADE 400 OU 500

BONJOUR J HESITE ENTRE UN BLADE 400 ET UN 500
JE NE VEUX PAS DE 4X4
LEQUEL EST LE MIEUX J ATTENDS VOS AVIS MERCI BEAUCOUP
Lire la suite : BLADE 400 OU 500 | Consultation(s) : 1561 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


reveillons

je vous souhaitent Ă  tous de bonnes fĂŞtes de reveillons

crdt Viper0325
Lire la suite : reveillons | Consultation(s) : 1192 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE




Bonnes Fêtes de fin d'année.

Chers amis Quadeurs,

Je vous souhaite de passer d'excellentes Fêtes de fin d'année et un très bonne année 2011.

Que cette dernière vous apporte joie, bonheur et réussite dans tous vos projets.

De belles balades en perspectives et des rencontres riches en amitiées.

A très bientôt,
Lire la suite : Bonnes Fêtes de fin d'année. | Consultation(s) : 1376 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


550 blade LT

Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis sur le TGB Blade LT ?
Actuellement je possède un blade 550 SE et nous tournons en duo,mon quad a 1 an et pas de problème.
Pour moi le plus est de gagner en confort.
Que pensez-vous du LT c'est un bon quad,ne serai-je pas déçus!
Les possesseur de LT votre avis est important mon quad est en vente depuis ce matin!
Merci d'avance de vos conseils et réponse. ...
Lire la suite : 550 blade LT | Consultation(s) : 2032 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©