• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:13

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

reglage carburateur target 425

Bonjour.

Je viens vers vous car il m'est impossible de trouver un tuto pour le réglage d'un carbu sur mon quad target 425 de 2008. Il paraît que le réglage est un peu particulier étant donné qu'il n'y a pas de vis de richesse a l'extérieur.

Et si quelqu'un l'a déjà fait pourrait il me dire a quoi servent les 3 gicleurs dans la cuve ( un principale, un ralenti, et l'air ? )

Merci.
Lire la suite : reglage carburateur target 425 | Consultation(s) : 6235 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Cherche Manuel Target 425

Bonjour, je cherche le Manuel du Target 425. Merci d'avance
Lire la suite : Cherche Manuel Target 425 | Consultation(s) : 2858 | Réponse(s) : 2 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

Debridage 425 blade ils 4x4 de 2015

Bonjour tous le monde je suis Ă  la recherche de personnes qui sauront m'aider pour le debridage de mon 425 blade irs 4x4 de 2015.
Merci d'avance Ă  tous
Lire la suite : Debridage 425 blade ils 4x4 de 2015 | Consultation(s) : 3845 | Réponse(s) : 4 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Manuel target 550IRS 2010

Bonjour, pour info j'ai demandé a Simamoto.fr s'il avait le manuel d'utilisation de mon Target 550 IRS de 2010 ce matin à 11h00. Reçu cette aprés midi par mail et en français!!!!!!. Bravo et grand merci a eux
Lire la suite : Manuel target 550IRS 2010 | Consultation(s) : 2914 | Réponse(s) : 2 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

Tgb 1000 v-twin std / casse courroie

Bonjour a tous,

J'ai acheté neuf un v-twin il y a 11 mois en concession tgb.
Ce week-end j'ai tenté une sortie mais le Quad s'est rapidement trouvé immobilisé.
Remorquage chez le concessionnaire tgb pour diagnostic: a priori la courroie serait morte (filaments nombreux sous la machine).
Le Quad a moins d'un an et 2940 km.
Les entretiens sont à jour et je suis plutôt soigneux avec. (Jamais de bourbier et Quad nettoyé après chaque ...
Lire la suite : Tgb 1000 v-twin std / casse courroie | Consultation(s) : 8570 | Réponse(s) : 20 | Forum : Problèmes Mécaniques

Debridage target 500 irs-f

Bonjour,
Je me permets de poster ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse dans le forum. Est ce que le target 500 irs-f est bridé d'origine ? Si oui comment se passe le débridage ? Car j'ai regardé la ligne ainsi que l'échappement et juste de visu je n'ai pas l'impression qu'il y est une bride mais peut-être que je me trompe... Le mien a 1200 bornes, je viens de l'acquérir, je trouve qu'il ...
Lire la suite : Debridage target 500 irs-f | Consultation(s) : 4940 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Tgb Target 400 :Bielle

Bonjour, après un drôle de bruit sur le quad de mon père pendant la dernier , il sais arrêter direct et je lai remorqué

On na décidé de démonté le moteur pour voir ce qu'il ce passai , on pensai au piston mais il est pas trop mal , donc on n'est decendu et on na decouvert que la bielle était pas jolie :s

il y a bcp de jeux entre la bielle et ...
Lire la suite : Tgb Target 400 :Bielle | Consultation(s) : 3034 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 525 se fi 4*4 : coupure moteur

Bonjour

C'est un blade 525 se fi 4*4 acheté neuf en 2013 2500 km et souvent en panne

Sans raison apparente le moteur s'arrête comme s'il n'y avait plus d'essence, le voyant moteur s'éclaire ainsi que celui de l'huile, le quad ne redémarre que quelques minutes plus tard

Après plusieurs retour en concession le problème ce reproduit et le garage ne trouve pas la causse

je suis vraiment en galère en n'est plus confiance en ...
Lire la suite : Tgb blade 525 se fi 4*4 : coupure moteur | Consultation(s) : 3472 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB TARGET 425 : ne demarre plus

Bonjour, mon quad ne démarre plus et je n'ai pas de sortie du CDI modèle 924283.
J'aimerai avoir le schéma de branchement du boitier et si possible le schéma complet du quad.
D'avance merci.
Lire la suite : TGB TARGET 425 : ne demarre plus | Consultation(s) : 2731 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb Target 400 :Problème vidange

Bonjour ,
Pendant que je fesais ma vidange , j'ai enlevé le bouchon de vidange jai trouvé des morceau bizarre
Image

j'ai demandé un peut sur un groupe fb , tout le monde me conseil d'ouvrir le moteur et sa viendrais d'un joint spi , sais des morceau de joint vert et des petit filament en acié ( morceau de ressort)

mais je cherche la revue technique je ne trouve pas quelqu'un peut m'aidez svp ...
Lire la suite : Tgb Target 400 :Problème vidange | Consultation(s) : 3876 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©