• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:53

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:53

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

tgb 550 pont avant bloqué en 4*4 et LOCK

Salut a tous je possede un 550 blade et en voulant utiliser les 2 modes de pont avant ( awd et lock) impossible de remettre le pont en mode normal
:*)xz :*)xz
apres avoir desossé la bete j ai manuelement remis le pont en version libre , mais imossible de remetre les 2 modes
sauf si je prend un ...
Lire la suite : tgb 550 pont avant bloqué en 4*4 et LOCK | Consultation(s) : 2801 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 1000 t-win : kit snorkel .

)%e
voici une vidéo qui pourrait donner des idées a certains !
https://www.youtube.com/watch?v=X3cxL3Ge4j4
Par contre le prix est relativement élevé : env 1000 dollars ( soit 945 euros ! ) :*)cf
:*)xs
Lire la suite : Tgb blade 1000 t-win : kit snorkel . | Consultation(s) : 2649 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb target 550 irs :voyant batterie

Bonjour a tous
apres un lavage au karcher mon voyant de batterie reste allumé et s'éteint quelque minute
plus tard apres démarage
sur un target 525 irs
vous en pensé quoi :*)cf :*)cf
Lire la suite : Tgb target 550 irs :voyant batterie | Consultation(s) : 2601 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb 425 carbu : ne pas confondre les symptĂ´mes .

Bonjour Ă  tous,

je viens de vivre un pb technique qui a fait chanter les meccanos les plus avertis de mon entourage.
Il est donc de mon devoir de TGBiste de vous conter l'histoire afin que vous ne fassiez pas de réparations inutiles.
- Le quad>un 425 target de 2010
- Le proprio> Bibi, avec des bases légères en mécanique, ascendant tête de mule qui veut pas mettre des € dans une réparation inutile, parce ...
Lire la suite : Tgb 425 carbu : ne pas confondre les symptômes . | Consultation(s) : 3173 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB 1000 Limited : pneumatiques

Salut à tous, Je met mon post ici, car je l'avais mis dans "Discussion en générale" et je pense qu'il a plus ça place ici.

Sur mon TGB1000 Limited, j'ai comme tout le monde, des pneus aux dimensions suivantes : AVANT. 26 x 8-14 / ARRIERE. 26 x 10-14.
Il me reste de mon précédent quad, des BIGGHORN tout neuf pour l'arrière, mais ils sont en 26x11-14, donc au lieu de 10.
Pensez vous que ...
Lire la suite : TGB 1000 Limited : pneumatiques | Consultation(s) : 2409 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB target 400 : vibration suite a la remise a neuf moteur

bonsoir a tous je vient d'acheter mon premier tgb moteur casser (vilebrequin chemise piston distri)pour un très bon prix je pense il a 3700 kms de 2008 très propre jai tout remonter a neuf.
Problème le démarreur a du mal lancer le moteur et a la main c'est très difficile je precise que je suis pas un petit bonhomme grosse compression une fois démarrer en bas regime nickel mes des les 2500 tours sa commence ...
Lire la suite : TGB target 400 : vibration suite a la remise a neuf moteur | Consultation(s) : 3108 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB 425 Blade SL 4x4 modèle 2008 : batterie qui se décharge

Bonjour Ă  tous,

acheté à un particulier il y a un mois, mon quad présente plusieurs soucis, dont un de batterie.
La batterie du quad se décharge constamment et donc il est impossible de le démarrer au démarreur électrique. Le soucis c'est qu'il ne démarre que très rarement au lanceur. J'ai donc pensé à un problème d'arrivé d'essence car lorsque je lance le moteur une paire de fois au lanceur, j'ai assez de jus pour ...
Lire la suite : TGB 425 Blade SL 4x4 modèle 2008 : batterie qui se décharge | Consultation(s) : 7378 | Réponse(s) : 17 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb 550 SE FI :Plus de marche arrière

Bonjour Ă  tous
Un soucis sur mon 550:
La marche arrière passée, j'arrive à reculer 20 cm, puis le quad cale.
Ralenti ok, contacter de frein ok, une info, lorsque la marche arrière ne fonctionne pas, le voyant ne fonctionne pas non plus.
Cette anomalie n'est pas permanente mais occasionnelle.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour vos réponses.
Eric
Lire la suite : Tgb 550 SE FI :Plus de marche arrière | Consultation(s) : 5255 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB5 Blade 550 irs : plus d'affichage ecran LCD TGB5 Blade 550 irs : plus d'affichage ecran LCD

Bonjour

Suite batterie HS, je l'ai donc remplacée. Cependant, depuis, je n'ai plus aucun affichage sur cet écran m'indiquant (vitesse, kilométrage etc..)

Pourriez vous me dire d'où vient ce soucis et la manière de rétablir le fonctionnement.

D'avance merci pour vos réponses.
Lire la suite : TGB5 Blade 550 irs : plus d'affichage ecran LCD | Consultation(s) : 3770 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB 550 IRS BLADE : problème  refroidissement TGB 550 IRS BLADE : problème refroidissement

Bonjour,

Mon quad n'avait pas tourné depuis quelques temps mais il dort au sec dans un garage. Cependant, il a fallu que le commence par remplacer la batterie car HS (d'ailleurs depuis je n'ai plus aucun affichage sur l'écran LCD ??!!!).
Donc j'ai effectué quelques tours et à mon retour le quad perdait du liquide de refroidissement par le tuyau de trop plein du bocal.
J'ai contrôlé le lendemain pas de mayonnaise au bouchon de ...
Lire la suite : TGB 550 IRS BLADE : problème refroidissement | Consultation(s) : 4682 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©