• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 09:22

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 09:22

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Tgb blade 425 :Problème de ralenti

Bonjour,

BLADE 425 -2008

J'ai un problème pour régler le ralenti.
Je suis obligé de régler la vis de ralenti à 4000 TMN environ, sinon le Quad cale.

Merci
Lire la suite : Tgb blade 425 :Problème de ralenti | Consultation(s) : 3364 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Target 550 IRS : fil non débranché relais treuil TGB Target 550 IRS : fil non débranché relais treuil

Bonjour, suite à mon probléme de treuil que je n arrive plus à faire fonctionner, en suivant le cablage jusqu qu relais(je pense que c est ça en photo) j ai trouvé un fil non branché..ou débranché
si quelqu un à déjà connu ce probléme??
merci d avance
je met deux photos en piéce jointe
et désolé pour m'etre mal exprimé sur les anciens post;
Cordialement
Lire la suite : TGB Target 550 IRS : fil non débranché relais treuil | Consultation(s) : 2153 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

[425 Target] Callage distri

Bonjour,

j'ai un soucis sur un 425 target , et on dirai qu'il fait un bruit de soupape malle régler ou distri décalé d'un cran

j'aimerai s'avoir si quelqu'un a un tuto ou une doc dessus ou pourrai m'expliqué si il y a des repère ou comment je peut me repèré a que moment la soupape admission et échappement doit être en haut ou en bas ....

merci a tous
Lire la suite : [425 Target] Callage distri | Consultation(s) : 5908 | Réponse(s) : 5 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Tgb target 550 irs : cale au ralenti a chaud

bonjour tout le monde
j ai un soucis avec mon target a froid il demarre impec et ensuite des qu il est a temperature il cale.
quad je roule pas de soucis c est juste quand je m arrete paff il cale.
si je garde un filet de gaz il ne cale pas.
ca fait comme des coupures d allumage il broute un coup ou deux et cale.
si quequ un a deja ce probleme ...
Lire la suite : Tgb target 550 irs : cale au ralenti a chaud | Consultation(s) : 3938 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Démontage boite à air target 425

Bonjour.

Les durites de ma boite à air sur mon target 425 de 2008 ayant chauffé, elles se sont craquelés et déchirés. J'ai essayé de les réparer à la colle thermique mais ça n'a tenu que 3 jours. J'en ai donc commandé une nouvelle. Le mécano de la casse m'a expliqué qu'il fallait "basculer la cadre arrière". Mais je ne vois pas quels boulons démonter. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci
Lire la suite : Démontage boite à air target 425 | Consultation(s) : 2239 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Extérieurs

TGB Avenger 400 durite sur train arriére

Bonjour,
J’espère que mon message est au bon endroit !
En nettoyant mon carbu j'ai constaté vers celui-ci une durite débranché.
En la suivant elle va directement sur mon train arrière en plein milieu
Es qu'elle doit être relié a quelque chose ?
Ou es normal, une prise d'aire ou autre ?
Merci d'avance Ă  vous
Johan
Lire la suite : TGB Avenger 400 durite sur train arriére | Consultation(s) : 2559 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

coffre quad confort Canada

Bonjour

Quad TGV blade 550 se 2009
Je voudrais installer mon coffre de quad confort Canada avec feux de stop et poignées chauffantes .
Ou je dois tout brancher ??? J ai 3 fils Ă  brancher . 1 fin et 2 un peu plus gros
Merci
Je sais qui y a un lien sur le site mais on ne voit aucune photo j aimerai avoir en priorité des photos pour le branchement
Merci d avance
Lire la suite : coffre quad confort Canada | Consultation(s) : 3065 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

problème garantie TGB Blade 1000 Sima

Bonjour Ă  tous .

Quelqu'un a du nouveaux sur la garantie des TGB 1000 de chez Sima ( TGB 1000 édition limitée Titanium de Dec 2015 ) ?
Est ce que Deltamics prendrait en compte les garanties Sima ? Quel marche Ă  suivre ?

Mon quad attend depuis 2 semaines en concession pour le remplacement du cable de frein arrière qui a chauffé et était mal placé par rapport à l'échappement ( plus de pièces ...
Lire la suite : problème garantie TGB Blade 1000 Sima | Consultation(s) : 3252 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB BLADE 250 FUSIBLE IGNITION HS QUAND J ACCELERE

Bonjour Ă  tous

J ai un TGB blade 250 et mon fusible ignition grille à chaque fois que j'accélère .
Quand le quad démarre le fusible ne grille pas mais dès que j'accélère ( sans rouler) il grille.
Si quelqu'un avait une idée ce serait formidable...
Merci d'avance
Cordialement

Niko
Lire la suite : TGB BLADE 250 FUSIBLE IGNITION HS QUAND J ACCELERE | Consultation(s) : 4599 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB Target 325 pièce câble compteur niveau pignon

Bonjour à tous, en espérant que je suis dans la bonne rubrique. :*)qi

Je viens de m’apercevoir que mon compteur ne me donnais plus la vitesse. J'ai pu découvrir que la pièce qui se trouve au niveau du pignon ou roue cranté sortie moteur était enlevée, le boulon ni est plus donc cette pièce ne tient plus. !:b

Mes ...
Lire la suite : TGB Target 325 pièce câble compteur niveau pignon | Consultation(s) : 2101 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©