• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:13

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

TGB blade 550 se bruit variateur

bonjour,

tgb 550 SE 4x4 de 2009

voila depuis peut j'ai un bruit cote variateur je vous met un petit lien youtube pour vous montre le bruit similaire de mon quad .
Pouvez vous me dire ci cela craint de rouler comme sa et d'ou cela peut venir merci

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : TGB blade 550 se bruit variateur | Consultation(s) : 13206 | Réponse(s) : 24 | Forum : Problèmes Mécaniques

400 advenger ne demarre plus

mon 400 advenger de 2007 ne démarre plus ,
les témoins s allume faiblement, et le relais claque ,mais ne lance pas le moteur.
j ai fait teste la batterie elle est bonne , le cdi a été changé les fusibles sont bon, le relais de demarrage aussi ,
on me parle d un boitier devant qui serait en défaut ,qui peut m aider svp
Lire la suite : 400 advenger ne demarre plus | Consultation(s) : 3687 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb target 425 : bruit moteur

Salut à tous Jai besoin de renseignement rapidement car Jai un souci sur mon tgb Target 425, on entend un bruit en accélèrent,le garage me dit que sa vient d'un jeu de la bielle

Vous en pensez quoi ????????

Merci Ă  vous
Lire la suite : Tgb target 425 : bruit moteur | Consultation(s) : 3661 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb édition-limitée titanium 1000 problème huile et liquide

Bonjour Ă  tous
Voilà mon problème j'ai le niveau de liquide de refroidissement qui baisse et le niveau d huile qui augmente pas de monté en température anormal à 2100 km révision à jour
Si vous avez des idées de quoi cela pourrait provenir je suis preneur merci à tous de vos réponses !:b
Lire la suite : Tgb édition-limitée titanium 1000 problème huile et liquide | Consultation(s) : 4716 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Mécaniques

Quad TGB blade 550 Se Fi démarre et cale à l'accélération

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

VoilĂ  j'explique m'on petit soucis.
Le pot d'échappement d'origine de mon quad est HS (percé, tordu,..) je l'ai enlevé le temps de faire une modification pour intégrer un silencieux d'une CBR 900.
Le problème depuis que j'ai enlevé ce pot mon quad démarre du premier coup, mais quand j’accélère il y a des trous, et quand je roule un peu ( genre 1m ou 2) le quad cale et ...
Lire la suite : Quad TGB blade 550 Se Fi démarre et cale à l'accélération | Consultation(s) : 5214 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

[résolu]Target 400 : Ventilateur tourne pas

Bonjour , mon père a une 400Target et aujourd’hui on na découvert que le ventilateur ne tourne pas ,
hypothèse :
1- Fusible : il sont tous OK
2- ventilateur bloqué : il tourne facilement a la mains , et ne ce lance pas si on l'aide
3- sonde température : je ne c'est pas ou elle est , et mais le témoin de chauffe s’allume , donc ok ou pas ?
4- ventilateur grillé ...
Lire la suite : [résolu]Target 400 : Ventilateur tourne pas | Consultation(s) : 7055 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

[Blade 1000] Qualité peinture au bout de 1.6 ans [Blade 1000] Qualité peinture au bout de 1.6 ans

Hello,

Voila mon blade 1000 va avoir 2 ans en septembre et quand je regarde le châssis niveau corrosion c'est :*)vb :*)vb .

Et pourtant je le lave et fait attention, j'avais déjà repeins sous le moteur car cela rouille.
Mais la quand je l'ais laver après l'hiver :*)vb .

Les ...
Lire la suite : [Blade 1000] Qualité peinture au bout de 1.6 ans | Consultation(s) : 4134 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Extérieurs

Blade 550 se fi problème ralenti après noyade

Bonjour, après avoir noyé mon quad dans une "flaque d'eau "
J'ai tout de suite nettoyé ma boîte air ainsi que le filtre
Fais 5 vidange moteur
Purger mon vario
Mais le problème est que mon ralenti est descendu à 900/1000 trs/m
Du coup il tien très diffilement le ralenti
Quelqu'un pourrait me dire comment remonté celui-ci sachant que c'est de l'injection
Merci
Lire la suite : Blade 550 se fi problème ralenti après noyade | Consultation(s) : 2244 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Compteur digital 550 SE réinitialisé à 0

Bonjour,

J'ai regardé tous les sujets concernant les pb de compteur mais je n'ai pas vraiment trouvé mon problème, alors je me lance...

Malgré que la batterie ne soit plus assez forte pour faire démarrer le quad, à savoir aussi que ma dernière sortie remonte à pas loin de 2 mois maintenant (occupé, vacances, froid, bref lol), mon compteur s'est littéralement réinitialisé, le kilométrage, le trip A et B, les heures de fonctionnement et les ...
Lire la suite : Compteur digital 550 SE réinitialisé à 0 | Consultation(s) : 2806 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

reglage carburateur tgb 550 irs

Bonjour
Je me tourne vers vos connaissance pour quelque infos
J ai démonter mon carbu ( Mikuni) et je me suis aperçu que mon gicleur principal était un 155 au lieu d'un 145 ca encore ce n'est pas grave mais par contre quand j accélère a fond il fume un peut bleu je pense que c'est de l'huile qui brule dans le cylindre j'ai mon niveau de cuve qui est a 5 mm en dessous ...
Lire la suite : reglage carburateur tgb 550 irs | Consultation(s) : 4056 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©