• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 12:55

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 12:55

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Debridage l'imitateur de vitesse 550 Farm

Bonjour,

Je viens d'acheter un 550 Farm pour utilisation en terrain privé.

Je recherche des infos pour savoir comment supprimer la limitation à 40 km/h imposée sur une machine agricole.

Merci pour vos réponses,

Patrice
Lire la suite : Debridage l'imitateur de vitesse 550 Farm | Consultation(s) : 3486 | Réponse(s) : 9 | Forum : DEBRIDAGE TGB

TGB BLADE 550 SE variateur

BONJOUR
j'ai un gros soucis avec mon variateur
apres l'achat d'occasion de mon quad et suite a des bruit dans le vario
suite au demontage je me suis apercu que la flasque interieur du variateur etais morte (canelure mangé) donc vibration et bruit
j'ai donc remplacer la piece le mois dernier et aujourd'hui rebelote!!!!!!!!
tgb a t'il changé de systeme ou c'est moi qui est effectuer un mauvais montage?
merci de vos reponses
Lire la suite : TGB BLADE 550 SE variateur | Consultation(s) : 2274 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb 425 Se :pétarade et fuite de pompe a eau

bonjour,

j ai un petit souci avec mon TGB 425 , j ai un fuite ai niveau de la pompe a eau qui va etre reglé,mais en plus a chaud et a mi course de l accelerateur il petarade et il le fait pas a froid?
si on pouvais m aider a resoudre se probleme sa serais genial
merci d avance :*)xs
Lire la suite : Tgb 425 Se :pétarade et fuite de pompe a eau | Consultation(s) : 2207 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb Target 325 année 2011 qui s'étouffe et cale

Bonjour Ă  tous
VoilĂ  j'ai un tgb Target 325 et il me fait une petite frayeur.
Je vous explique hier après une petite rando j 'éteint le Quad histoire de rafraîchir le pilote ;-) , je le redémarre sans aucun souci mais quand je veut accélérer celui ci s'étouffe et cale.
Si je met le starter et que j'accélère j'arrive à aller jusque 4500 tours mais ensuite il s'étouffe de nouveau et cale.
J'ai démonter ...
Lire la suite : Tgb Target 325 année 2011 qui s'étouffe et cale | Consultation(s) : 1868 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb 425 Blade: tuto remplacement des roulements de roues

Bonjour, je vous propose ce tuto pour vous guider dans votre opération de remplacement des roulements de roues avant.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Enlever le chapeau de roue en caoutchouc.
Image
Desserrer le gros écrou central pendant que la roue est encore au sol.
Image
Desserrer les écrous de roue, lever l'avant du quad et le poser sur cales, enlever les roues avant.
Image
Démonter les étriers de frein (2 boulons) et ...
Lire la suite : Tgb 425 Blade: tuto remplacement des roulements de roues | Consultation(s) : 7239 | Réponse(s) : 10 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

TGB Blade 425 4x4 : calage distribution

bonjour a tous
a l'occasion du changement de mon joint de culasse je décide de changer ma chaine de distribution et la segmentation sur mon blade 425 4x4 .apparemment ils faut que je démonte soupapes et arbre a cames....??
mais a ma grande surprise je ne trouve aucun repère de calage de la distribution ni au vilebrequin ni a l'arbre a cames .....quelqu'un a t'il une idée sur la marche a suivre pour ce calage ...
Lire la suite : TGB Blade 425 4x4 : calage distribution | Consultation(s) : 6397 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 550 : calage distribution Tgb blade 550 : calage distribution

Bonjour a tous j 'aimerai savoir si quelqu'un pourrai
me dire comment caler ma ditribution
car je trouve pas de marque sur le pignon de chaine
merci d'avance
Lire la suite : Tgb blade 550 : calage distribution | Consultation(s) : 3812 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Pression pneu tgb target 525

Bonjour j'aimerai savoir Ă  quel pression je doit gonfler mes pneu en tout terrain et sur la route,j'ai un Target 525 merci
Lire la suite : Pression pneu tgb target 525 | Consultation(s) : 8363 | Réponse(s) : 7 | Forum : LES PNEUS

Tgb target 400 / manque de ouissance

Bonsoir à tous ,j ai un petit soucis avec mon tgb 400 target il prend bien les tours, demare bien,mais quand il faut monter une petite cote il perd de la vitesse mais garde les tours il avance de moins en moins on m a dit que cela venait de l embrayage j ai donc démonte poulie de droite et celle de gauche avec celle de droite je suis tombé sur l embrayage impossible dévisser ...
Lire la suite : Tgb target 400 / manque de ouissance | Consultation(s) : 2188 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB 550 lt qui broute et cale

Salut à tous donc voici mon soucis mon Quad démarre en insistant un peu mais dépasse pas les 4000 t au ralenti sinon il broute et cale des fois et j ai le témoin lock qui reste allume (peut être dû à un tractage pour le ramèner ?
Lire la suite : TGB 550 lt qui broute et cale | Consultation(s) : 2097 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©