• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 20:34

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 20:34

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

[Blade 1000] Campagne de rappel anti parasite bougie

Il y as une campagne de rappel chez nos voisins allemand pour un soucis avec les anti parasite de bougies.

Qui ne serais pas dans la tolérance d'usinage, et pour une question de fiabilité il le remplace.

Image

Les 3617 premier modèle sont concerner.

A voir si en France il font pareil.
Lire la suite : [Blade 1000] Campagne de rappel anti parasite bougie | Consultation(s) : 2619 | Réponse(s) : 0 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Quad

• pseudo: Micka31
  • prĂ©nom: mickael
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour je m appelle Mickael et j suis des PyrĂ©nĂ©es
  • Passion et loisirs: bricolage
  • QualitĂ©s: Bricolage
  • DĂ©faults: Râleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Quad | Consultation(s) : 1588 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Mickael
  • prĂ©nom: Mickael
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Mickael 31 ans de cĂ´te d or Ă  70km de Dijon limite SaĂ´ne et loire
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage
  • QualitĂ©s: Serviable
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Par un lien d un internaute
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1111 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation d'Assdeath

• pseudo: Assdeath
  • prĂ©nom: Cyril
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour,

Je m'appelle Cyril, j'ai 33 ans et j'habite dans les Landes. Je suis propriétaire d'un Blade 550 depuis 1 mois.
    Je fais pas mal de balades en duo avec ma femme ( jusqu'a ce qu'elle craque et prenne son propre quad :p )
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, informatique, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: toutes
  • DĂ©faults: heu trop de qualitĂ©s ?
  • Comment nous avez-vous ...
Lire la suite : Présentation d'Assdeath | Consultation(s) : 1625 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation de franfran

• pseudo: franfran
  • prĂ©nom: françois
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Motard plus de 40 ans, je suis passĂ© au quad au jour de ma retraite pour pouvoir bricoler, remorquer, et faire de belles ballades. J'ai commencĂ© avec un grizzly 700 qui m'a Ă©tĂ© volĂ©, et je viens de commander un TGB 1000 qui j'espère (et j'en suis sĂ»r) sera aussi performant et fiable que mon regrettĂ© grizzou.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, jeux ...
Lire la suite : présentation de franfran | Consultation(s) : 1092 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Cherche Manuel Target 425

Bonjour, je cherche le Manuel du Target 425. Merci d'avance
Lire la suite : Cherche Manuel Target 425 | Consultation(s) : 2827 | Réponse(s) : 2 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

Presentation

• pseudo: pierre23
  • prĂ©nom: pierre
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    Je suis propriétaire d'un quad tgb 425 blade que j'utilise pour un usage agricole et pour quelques sorties.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: curieux, mĂ©ticuleux
  • DĂ©faults: Nul en mĂ©canique, pas de patience
  • Comment nous avez-vous connu?: Par le moteur de recherche internet
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1180 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: SAMBOTBIEN56
  • prĂ©nom: Sam
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: bonjour tout le monde. j'utilise mon quad pour bouger mon bois et bricoler autour de chez moi.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, jardinage, jeux vidĂ©os, cuisine, autre
  • QualitĂ©s: sympa avec toute la panoplie qui va avec "sympa". lol
  • DĂ©faults: faut pas me casser les noix...
  • Comment nous avez-vous connu?: je vous ais chercher car problème mĂ©canique et j'aimerai bien rencontrer des gars autour de ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1196 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

AFRX

• pseudo: AFRX
  • prĂ©nom: Arnaud
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Quadeur du 28.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jeux vidĂ©os, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: Sympa
  • DĂ©faults: StressĂ©
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche forum TGB sur Google
Lire la suite : AFRX | Consultation(s) : 954 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Touffinaz
  • prĂ©nom: Henri
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: PassionnĂ© de sport de nature et de sensation j ai rachetĂ© le
    Quad d un ami pour me balader et M amuser, je ne suis pas du tout connaisseur en mécanique mais je ne demande qu à apprendre
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades
  • QualitĂ©s: Curieux
  • DĂ©faults: Curieux
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1664 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©