• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 22:38

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 22:38

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation DENIS08

• pseudo: DENIS08
  • prĂ©nom: DENIS
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour.
    J'habite un petit village des Ardennes " JUNIVILLE" entre Rethel et Reims. Mes passions principales , le quad, la moto et le camping car.
    Je suis président d'un club moto, administrateur de plusieurs forum.
    Merci de m'accepter sur votre forum
  • Passion et loisirs: balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: SĂ©rieux
  • DĂ©faults: Trop gentil
  • Comment nous avez-vous connu?: J'ai tapĂ© tout simplement forum quad TGB
  • Conditions du ...
Lire la suite : Présentation DENIS08 | Consultation(s) : 1028 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 1000: Fissure collecteur admission

Comme je jette un œil souvent après le lavage de mon quad.

J'ai vue que le collecteur d'admission et fissuré au niveau de la vis de fixation sur la culasse du cylindre avant.
Photo prise avec cache latérale gauche démonter et par chaleur échappement démonter (refixer car il vibrait)

Image

Image

Image

Maintenant il et possible que le mien était serré trop fort.
Ou défaut de conception et il fissure au niveau de la fixation ...
Lire la suite : TGB Blade 1000: Fissure collecteur admission | Consultation(s) : 1947 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

SUPPRESSION sans discussion des topic MAL TITRER

A NOUVEAU et apres x avertissements tout les topic titrer a la mord moi le noeud serons immédiatement supprimer et ce sans discussion lisez bien ceci
suppression-des-topics-s-est-pas-faute-d-avoir-averti-t4240.html#.Vm0Wmr_CeUl
quelques topics en exemple qui on été supprimé :

"probleme compteur digital" OUAIS OK DE QUOI QUELLE MARQUE on en sait rien ALLEZ POUBELLE
"ou mettre l'huile" HEUUU DANS QUOI LA FRITEUSE UNE VOITURE UN QUAD UNE MOTO pfff allez poubelle

quiconque ...
Lire la suite : SUPPRESSION sans discussion des topic MAL TITRER | Consultation(s) : 3011 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

présentations

• pseudo: pipoka
  • prĂ©nom: fabien
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut c'est Pipoka!
    Je m'inscris car je cherche des renseignements sur les quads TGB, notamment le nouveau 550 FARM qui me branche sérieux pour ma retraite. Mais j'ai peur de le faire venir en Guyane: Fiabilité? Quid des pièces détachés, ect... Alors je vais faire comme tout le monde, je vais commencer par lire les sujets pour me faire une idée. A bientôt!
  • Passion ...
Lire la suite : présentations | Consultation(s) : 1244 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb blade Montage d'un phare directionnel

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible techniquement de monter un phare directionnel sur un Blade qui en est dépourvu? Je trouve que ça arrange l'esthétique du quad.
A priori, en regardant des photos, il faut remplacer le carénage complet du compteur: n'est-ce pas trop compliqué?
Merci pour vos réponses
Lire la suite : tgb blade Montage d'un phare directionnel | Consultation(s) : 2260 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

tonton412

• pseudo: tonton412
  • prĂ©nom: Gilles
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    je viens de débuter le quad cette année avec un petit E-ton yukon 150 qui me va très bien, mais la pratique du quad commence à devenir une passion; alors j'envisage l'achat d'un Blade 500.
    Je viens donc chercher ici renseignements et autres conseils avant et après achat et partager mon expérience
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: par quoi commencer...
  • ...
Lire la suite : tonton412 | Consultation(s) : 945 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©