• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 10:00

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 10:00

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

nouveau quadeur

• pseudo: ballon 16
  • prĂ©nom: Christian
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: A 50ans j'ai envie de loisirs diffĂ©rents , parcourir ma belle rĂ©gion avec Mme en utilisant les magnifiques et nombreux chemins.
  • Passion et loisirs: balades, voyage
  • QualitĂ©s: pĂ©père
  • DĂ©faults: pĂ©père mais pas trop quant mĂŞme
  • Comment nous avez-vous connu?: Besoin de renseignements sur un quad. Tgb
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : nouveau quadeur | Consultation(s) : 1128 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vends télécommande de treuil sans fil

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je vends une télécommande de treuil sans fil + relais + télécommande "Pocket".

Elle m'a été offerte par le précédent propriétaire de mon Quad :*)xs

Ces télécommandes sans fil vous permet de commander votre treuil jusqu'à une distance de 30 mètres, sans câbles et sans interrupteurs.

Livré avec notice de montage.
Compatible avec tous type de treuils en 12/24 Volts.
Neuf ...
Lire la suite : Vends télécommande de treuil sans fil | Consultation(s) : 1554 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

• pseudo: Sandy
  • prĂ©nom: Sandy
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Nouvelle convertie au Quad par un ami, je me suis offert un TGB 550 SE
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, sieste, autre
  • QualitĂ©s: Sympa, cool
  • DĂ©faults: râleuse
  • Comment nous avez-vous connu?: Google !
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous ! | Consultation(s) : 1231 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[CADEAU A GOGO] adhérer a tgb-forever

Bonjour a tous,
Grande nouveauté sur votre forum tgb-forever. Vous avez la possibilité d'adhérer au forum en devenant MEMBRES DONATEURS
l'avantage et il est pas moindre : la loterie du forum
il y auras un tirage pas mois effectué automatiquement par la base de donnée du forum si vous etes tirer au sort vous gagnerez un objet ou vetement (gants, tee shirt et meme des accessoires pour votre quad)
COMMENT PARTICIPER EXPLICATION

1 : seul ...
Lire la suite : [CADEAU A GOGO] adhérer a tgb-forever | Consultation(s) : 2668 | Réponse(s) : 0 | Forum : les nouvelles fonctionnalités

110 km/h tgb target 550 2014

bonjour a tous Ă )=

Après avoir lu plusieurs sujet au niveaux de la vitesse des TGB, je voulais vous dire que le millésime 2014 a injection marche bien mieux que les précédant car après le débridage a 300 borne de mon target petite pointe sur la route et hop assez rapidement 100 km/h j'insiste encore un peu jusqu'à 110 km/h qui aurait cru un tgb capable de ...
Lire la suite : 110 km/h tgb target 550 2014 | Consultation(s) : 3005 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

gamme TGB TARGET : PLAY DIFFERENT !

Avides de sensations fortes, nous avons conçu, testé, et développé les TARGET, la seule gamme de quads enduro à variateurs du monde, du 325 au 550 4x4.
Image

Atteindre une clientèle exigeante : le châssis des TARGET est équipé en exclusivité de suspensions IRS (sauf 325) pour un pilotage précis et confortable, absorbant ornières, trous, bosses, pierres et sauts en conservant une stabilité déconcertante.

Son look hyper moderne vous séduira, ses qualités dynamiques vous emballerons....
Retrouvez ...
Lire la suite : gamme TGB TARGET : PLAY DIFFERENT ! | Consultation(s) : 1742 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

Randonnée du nouvel an avec Quad Evasion 62

Cette randonnée débutera depuis la base Quad Evasion 62 à Rety dans le Nord-Pas-de-Calais puis empruntera un parcours de 120 km environ. Au programme, chemins, sous-bois, gués et quelques passages techniques pour un niveau de difficulté moyen. Le parcours est accessible aux quads et SSV homologués, vous aurez également la possibilité de louer un Polaris RZR sur demande.

Détails techniques :

Accueil des participants à 7H30 autour d'un petit déjeuner.

Départ à 8h30

Retour 14h30 ...
Lire la suite : Randonnée du nouvel an avec Quad Evasion 62 | Consultation(s) : 2599 | Réponse(s) : 0 | Forum : RANDO/RAID

Presentation

• pseudo: labuge25
  • prĂ©nom: flavien
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour je m’appelle Flavien j'ai 23 ans je suis Menuisiers j'habite dans la rĂ©gion Poitou Charente je viens d acquĂ©rir un 425 target de 2011.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: sociable
  • DĂ©faults: tĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: sur internet
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1150 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut a tous

• pseudo: samquad87
  • prĂ©nom: sam
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: bonjour je suis quadeur depuis deux ans mais j'avais une expĂ©rience en enduro avant .ce qui me plais dans le quad c'est les liens qui se forme au fur et mesure de mes rencontres on est 4 quadeurs dans mon quartier dont 3 TGB .j’espère trouver des rĂ©ponses a mes questions et qui sait de nouvelles amitiĂ©s ???
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, ...
Lire la suite : salut a tous | Consultation(s) : 916 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[nouveau] l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour a tous,
certain d'entre vous le savent et d'autre non, tgb-forever possède son propre annuaire web vous donnant ainsi la possibilité d'y inscrire votre site web, site perso, forum, blog, site commercial bref peu importe je vous invite a vous rendre ici : annuaire de tgb-forever afin que votre site sois validé l'annuaire demande un lien en retour de tgb-forever sur votre site. notre forum a un visu de plus de 50 000 pages ...
Lire la suite : [nouveau] l'annuaire web de tgb-forever | Consultation(s) : 2129 | Réponse(s) : 0 | Forum : les nouvelles fonctionnalités

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©