• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 01:51

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 01:51

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

probléme de passage en 4x4 sur 460

bonjour a tous
mon quad n'as que 1000km et sans savoir depuis combien de temps puisque je n'en avais pas l'utilité ,je viens de voir que je ne peux plus le passé en 4x4 ni bloqué le pont ,pas de voyant d'allumé
merci de m'aiguillé
Lire la suite : probléme de passage en 4x4 sur 460 | Consultation(s) : 2757 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

nouveau

• pseudo: nano58210
  • prĂ©nom: david
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: slt,vendu la sportive pour le quad ,plaisir et utilitĂ© voila
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: pleins
  • DĂ©faults: pleins aussi
  • Comment nous avez-vous connu?: en tapant tgb sur googl
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : nouveau | Consultation(s) : 1458 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TNCC QUAD LA CHAPELLE NEUVE (22)

Amis quadeurs, Ă  vos bottes et blousons !!!
Nous vous donnons rendez-vous les 5 et 6 juillet prochains à La Chapelle Neuve (22) dans les Côtes d'Armor, en Bretagne pour une épreuve du TNCC Quad 2014
Tous renseignements et adhésion à l'adresse suivante : http://www.thierrychevrotperformance.fr/tncc-quad-2014/
Venez nombreux, que du pur bonheur Ă  partager !!!!! )%e
Lire la suite : TNCC QUAD LA CHAPELLE NEUVE (22) | Consultation(s) : 2166 | Réponse(s) : 1 | Forum : RANDO/RAID

C 'EST MOI LE NOUVEAU VENU !!!

• pseudo: PHIL22540
  • prĂ©nom: Philippe ............ of course !!
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Pratique le quad depuis 10 ans
    Ai un Blade 550 SE
    Adore ce moment de convivialité le dimanche matin avec les potes tout en respectant les personnes et les animaux que nous croisons et les propriétés que nous traversons
    Bonnes randos Ă  tous et ........................ Prudence !!!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, balades, ...
Lire la suite : C 'EST MOI LE NOUVEAU VENU !!! | Consultation(s) : 2443 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

manuel atelier 425 target 2010

Bonjour,

Je suis Ă  la recherche du manuel atelier pour le 425 4x4 target de 2010.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé, mais étant nouveau, je n'ai peut être pas été au bonne endroit

Merci
Lire la suite : manuel atelier 425 target 2010 | Consultation(s) : 2668 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

(désespéré) problème de bruit dans le moteur (cloturé)

• la marque de votre quad :
- TGB
  • modele de votre quad :
- TARGET 425
  • l'annĂ©e de votre quad :
- 2009
  • nature de votre probleme :
- MECANIQUE
  • dites nous en plus sur votre probleme :

Salut tout le monde je reviens vers vous pour vous faire part de mes soucis !
Je commence à désespérer !!!
Voilà j'ai acheter mon tgb target 425 a un particulier. Depuis que je l'ai j'ai roulé ...
Lire la suite : (désespéré) problème de bruit dans le moteur (cloturé) | Consultation(s) : 5710 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Mécaniques

Casse-tête échappement Blade 250

Bonjour,
Je suis en train de changer un échappement complet complètement pourri par le sel gemme des pistes marocaines :*)vb , sur mon Blade 250.
Tout semblait trop facile, déboulonnage et désassemblage des silencieux, séparation des deux parties de la tubulure, déconnexion de la bride avant sur le cylindre :*)bp
Reste plus qu,Ă  trouver par oĂą sort la grande ...
Lire la suite : Casse-tête échappement Blade 250 | Consultation(s) : 1263 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Moteur bloqué à 4500 tr/min

Bonsoir Ă  tous,

En voulant faire une sortie aujourd'hui, j'ai remarqué que le quad (TGB Target 400 jaune, très important la couleur :)), ne dépassait pas les 4500 trs/min. lorsque je voulais forcer, j'avais l'impression que je noyais le cylindre, il broutait, pétaradait. J'ai 5 000 km, je sors de révision, effectuée par moi-même (vidange moteur, filtre air + huile), il ne me reste que la vidange du pont à faire.
Est ce déjà arriver ...
Lire la suite : Moteur bloqué à 4500 tr/min | Consultation(s) : 1661 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Nouveau

• pseudo: mister_lagaff
  • prĂ©nom: Florian
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour bonjour!

Nouvelle présentation pour moi après changement du forum.
    Alsacien d'adoption depuis 22 ans, je suis l'heureux possesseur d'un Target 400 depuis maintenant 4 ans. C'est mon premier quad, et je suis satisfait du rapport qualité/prix. Je pratique de la rando uniquement.

A bientĂ´t sur le forum, ou dans le coin ;)
  • Passion et loisirs: sport, informatique, auto/moto
  • QualitĂ©s: pas assez de place...
  • ...
Lire la suite : Nouveau | Consultation(s) : 1411 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: fougine 73
  • prĂ©nom: francois
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: bonjour depuis 1 mois je suis propriĂ©taire d un tgb target 525 d occasion . ancien motard les debut sont pas si simple mais on prend vite le coup...
  • Passion et loisirs: balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: patient
  • DĂ©faults: soupe au lait
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des info sur mon quad
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1655 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©