• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 01:50

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Juin 2026 01:50

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Graissage roulement et divers

Salut
J'ai fais l’acquisition d'un Target 325 . Je me pose la question sur le graissage. La chaîne, pas de problème, j'ai une moto.
J'ai vu un Graisseur derrière l'amortisseur(le seul graisseur que j'ai vu d’ailleurs), je suppose qu'il faut lui injecter de la graisse de temps en temps.
Concernant les roulements de roues, comment faut il procéder ? démontage de roues ?
D'autre graissage nécessaire ? sachant que je ne trouve aucun autre graisseur ...
Lire la suite : Graissage roulement et divers | Consultation(s) : 2365 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Bien le bonjour

• pseudo: Twister67
  • prĂ©nom: Pierre
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: DĂ©butant en quad, j’espère trouver des rĂ©ponses Ă  mes questions et peut ĂŞtre un jour conseiller d'autres membres
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Surement beaucoup mais je les ai pas encore trouvĂ©es
  • DĂ©faults: heu ....
  • Comment nous avez-vous connu?: Par hasard en naviguant sur le net
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Bien le bonjour | Consultation(s) : 1704 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 550 SL 2009 plus de compte tour

Bonjour,

J'ai un TGB 550 SL Blade de 2009, le compte tour ne fonctionne plus. Le graphe reste a zéro. Quelqu'un peut il me renseigner sur l'emplacement du capteur du compte tour? :*)cf
Cela est arrivée subitement, après un nettoyage au chiffon et projection de W40.
Merci.
Lire la suite : TGB 550 SL 2009 plus de compte tour | Consultation(s) : 2289 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

blade 550 lt

voila mon nouveau jouet!!! )%e
Lire la suite : blade 550 lt | Consultation(s) : 2336 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS PHOTOS

problème de grincement au variateur

bonjour
j ai un petit problème de grincement ( bruit de métal ) au niveau du variateur qui s'estompe après quelques kilomètres et uniquement en position H et a l'accélération et a la décélération est-ce normal le quad a 2000 kms c'est un tgb 500 slf merci :*)xs
Lire la suite : problème de grincement au variateur | Consultation(s) : 1515 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Bonjour a tous

• pseudo: Condor
  • prĂ©nom: Fred
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour a tous
    Avec un tgb550 4x4 j’espère m'intruir parmi vous
    44 a
    en savoie et bientot sur les pistes......
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Aucune
  • DĂ©faults: Tous
  • Comment nous avez-vous connu?: Par hasard
Lire la suite : Bonjour a tous | Consultation(s) : 1647 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tous

• pseudo: jc34
  • prĂ©nom: Jean-Christophe
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: 4X4treux, de longue date, je n'ai plus pratiquĂ© depuis quelques annĂ©es.
    Je suis surtout passionné de plongée sous-marine.

J'ai troqué hier mon 125cc, contre un TGB Blade 425 Special Edition.

Avec l'âge et des difficultés motrices, j'avais de plus en plus de mal à remonter sur mon poney yamaha.
    Donc me voilĂ  maintenant sur un quad car je ne veux toujours pas me priver ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1537 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

adly 320s pitelechat23

......................
Lire la suite : adly 320s pitelechat23 | Consultation(s) : 1625 | Réponse(s) : 0 | Forum : VOS VIDEOS

Présentation Pitelechat23

...........................
Lire la suite : Présentation Pitelechat23 | Consultation(s) : 1495 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Ciao a tutti

• pseudo: Patrizio
  • prĂ©nom: Rossi
  • Situation professionnelle: chomeur
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je suis en utilisant un traducteur, je suis italien mais j'ai beaucoup d'expĂ©rience sur TGB 525 J'espère que je peux vous aider.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Tecnico
  • DĂ©faults: Precisione
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : Ciao a tutti | Consultation(s) : 1478 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©