• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 15:53

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 15:53

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb 550 blade limailles sur bouchon de vidange tgb 550 blade limailles sur bouchon de vidange

Bonjour ;

je viens de faire la vidange de mon TGB 550 et sur le bouchon qui est aimanté j'y ai trouvé pleins de limailles!
Est ce normal?

merci
Lire la suite : tgb 550 blade limailles sur bouchon de vidange | Consultation(s) : 2038 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

bonjour à tous

• pseudo: geo570
  • prénom: geo
  • Situation professionnelle: cadre
  • Présentation: Me voila petit nouveau chez TGB, après de longues années avec un 300 MXU, je découvre les TGB en utilisation loisir pour aller au bois.
    Je m'occupe moi même de mes entretiens et je preneur de retour sur ma machine et partage volontiers mes expériences .
    A très bientôt et merci pour ce forum
  • Passion et loisirs: quad/4x4, auto/moto
  • Qualités: pas mal
  • Défaults: plus ...
Lire la suite : bonjour à tous | Consultation(s) : 1605 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

re

• pseudo: pedro
  • prénom: pedro
  • Situation professionnelle: autre
  • Présentation: 2 ieme quad toujours TGB
    fait du modelisme
    marier ^^
    trankill quoi
  • Passion et loisirs: quad/4x4, autre
  • Qualités: joviale
  • Défaults: chercher
  • Comment nous avez-vous connu?: internet j'habite dans la drome
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : re | Consultation(s) : 1014 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: Julien60155
  • prénom: Julien
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: je suis novice dans le monde du quad. J'ai acheté il y a quelques temps un blade 325 qui rencontre un problème. C'est ce qui a motivé mon inscription sur ce forum.
    Je suis totalement novice en mécanique mais ne veux pas mourrir idiot...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, multimédia, informatique, bricolage, cuisine
  • Qualités: curiosité, patience, ecoute
  • Défaults: tete en l'air
  • Comment nous ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1219 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb target 550 moteur cassé

bonsoir,
j'ai un quad tgb target550 acheté il y a 1 an et demi avecc un kms de 2000 kms environ j'ai rouler a peu prés a peine 2000 kms la garantie et fini depuis fin 2013 et le moteur à explosé suivit au nivau entretien chez un concessionnaire à Avignon facture des derniers entretiens . le concessionnaire a appeler la maison mére et réponse au bout de 10 jours ils veulent pas prendre en ...
Lire la suite : tgb target 550 moteur cassé | Consultation(s) : 2543 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation

• pseudo: jc07
  • prénom: jean claude
  • Situation professionnelle:
  • Présentation: bonsoir,
    Je suis nouveau ici je suis marié avec 2 grands enfants et papi depuis peu je suis venu sur ce site car j'ai un quad tgb 550 target avec un problème moteur, c'est mon premier quad et j'ai besoin de quelques précisions et surtout des conseilles seraient le bienvenu.
    merci d'avance.
    jctgb07
  • Passion et loisirs: auto/moto
  • Qualités: pasionné ,non fumeur,respect de l'environement ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1214 | Réponse(s) : 2 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

autocollant tgb Blade 550 SE

bonjour ;
Quelqu'un connait il un fournisseur ou je puisse acheter les autocollant de mon blade au détail, car cher le kit déco complet!!!!

merci pour vos réponses
Lire la suite : autocollant tgb Blade 550 SE | Consultation(s) : 2380 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Problème sur pont Arrière TGB 550 BLADE SE 4X4

Bonjour ,
Je m'adresse à tous ceux qui possède un Quad Tgb 550 BLADE 4X4 ANNée 2009 .
Est il possible que vous regardiez si vous avez du jeux en radial sur vos sorties de pont Arrière car on m'a dit qu'ils en avait tous et que c'était normal .

Merci pour vos réponses
Lire la suite : Problème sur pont Arrière TGB 550 BLADE SE 4X4 | Consultation(s) : 2300 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

recherche coque arrière TGB 550 BLADE GRISE

bonsoir ,

quelqu'un aurait il une coque arrière grise pour un tgb 550 SE 4X4 BLADE de 2009?
Ou éventuellement un carénage complet d'une autre couleur (noir, orange blanc)
Envoyez moi des photos
Par avance merci!!!
Lire la suite : recherche coque arrière TGB 550 BLADE GRISE | Consultation(s) : 1471 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Salut à tous !

• pseudo: Petflo
  • prénom: Franck
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Électricien de métier , mais ça on s en fou , j ai envie d une nouvelle passion en plus du sport en général Je suis sur le point d acheter mon premier quad , malgré que j aime bien la nature je vais m initier dans ce loisir mécanique !
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinéma, lecture, multimédia, auto/moto
  • Qualités: Tous
  • Défaults: Aucun où ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Consultation(s) : 1699 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité