• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:16

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:16

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

PRESENTATION LE BEN 15

• votre prĂ©nom : BENJAMIN
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : MECA MOTORS
  • mon departement : 15
  • mon age : 22
  • le quad pour vous c'est : franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : BONJOUR A TOUS J AI 22 ANS J HABITE A LOUBARESSE DANS LE CANTAL A PROXIMITE DE LA A75
    JE POSSEDE MON TGB DEPUIS 2 ANS IL A 5000KM ET J EN SUIS ...
Lire la suite : PRESENTATION LE BEN 15 | Consultation(s) : 2465 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

futur proprietaire d'un tgb 425 target

bonsoir je voudrai acheter un tgb 425 target est je voudrai savoir la vitesse maxi et si le quad peut se mettre en 4*4 et en 4*2 et le prix approximative de l'assurance avec 0.80 de bonus merci
Lire la suite : futur proprietaire d'un tgb 425 target | Consultation(s) : 1471 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation de pierre

• votre prĂ©nom : pierreyves
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 62
  • mon age : 23
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : je voudrĂ© acheter un tgb 425 target mĂ© je voudrĂ© savoir en moyenne leur vitesse max Ă© si le quad peut se mettre en 4*2 ou en 4*4 merci
Lire la suite : presentation de pierre | Consultation(s) : 1628 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

question du codever aux politiques

Paris, le vendredi 06 avril 2012.

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2012
En février dernier, les trois instances françaises majeures de la moto et des loisirs motorisés,
la Fédération Française de Motocyclisme (FFM), la Fédération Française des Motards en Colère
(FFMC) et le Collectif de Défense des Loisirs Verts (CODEVER) ont interrogé les principaux
candidats à l'élection présidentielle pour connaître leur position sur le motocyclisme en
général.
La totalité des candidats interrogés (François Bayrou, François Hollande, Eva Joly, ...
Lire la suite : question du codever aux politiques | Consultation(s) : 12147 | Réponse(s) : 1 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

gps tripy ,j'ai besoin d'aide

salut les quadeurs, j'ai un gps tripy depuis un an mais je sais pas comment préparer (ou tracer) une rando dessus, j 'arrive seulement à m'en servir comme simple gps pour me guider sur la route.il parait qu'il est très pratique pour faire des rando , je vous demande donc si un de vous en a un ou connait le fonctionnement du tripy2 et s'il peut me conseiller, je crois qu'il faut acheter un dvd ...
Lire la suite : gps tripy ,j'ai besoin d'aide | Consultation(s) : 1822 | Réponse(s) : 3 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

info sur le goes 800 efi

bonjour
quelqu'un aurais t'il des info sur le nouveau goes 800 qui est sortit .....mon concession.va en commander un .
il vend du TGB ,du GOES , et ARTIC-CAT il ne jure que par ARTIC-CAT , mais la il dit que goes a fait tres fort ........en photo il en jette :*)xs faut voir ....
Lire la suite : info sur le goes 800 efi | Consultation(s) : 6889 | Réponse(s) : 26 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

salut tout le monde

• votre prĂ©nom : mathioux
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 58
  • mon age : 25
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour, après mes dĂ©but sur un 250 kxr j'ai dĂ©cider de me lancer dans un 425 blade me permettant de goĂ»ter a de la bonne gadoue et rĂ©ussir a prendre de plus gros bourbier
Lire la suite : salut tout le monde | Consultation(s) : 2168 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

salut a tous

• votre prĂ©nom : faby37
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : pce veretz 37
  • mon departement : 37
  • mon age : 37
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut , je suis mariĂ© , 2 enfants, je fais du quad depuis 2008 principalement en Touraine( mais toujours prĂŞt a dĂ©couvrir d'autre rĂ©gions si vous m'invitez) avec un groupe de ...
Lire la suite : salut a tous | Consultation(s) : 2009 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

pas de freinage a la pedale

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour
    je possède un tgb blade 325 et depuis que je l'ais acheté d'occasion je n'ai aucun frein a la pédale alors qu'aux poignées tout fonctionne correctement.
    quelqu'un pourrait-il m'indiquer en détail la façon de purger le frein a la ...
Lire la suite : pas de freinage a la pedale | Consultation(s) : 1934 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Train Roulant

SUPPORT IPHONE ETANCHE

Bonjour Ă  tous,

pour ceux que cela intéresse, j'ai passé commande d'un support étanche pour iphone permettant aussi de raccorder l'alimentation de manière étanche. (pour le prix voir le site car tarif en Dollard, donc en Euro ça varie tous les jours).
Je devrais le recevoir aujourd'hui dans la journée, je complèterai donc le poste par quelques photos.

Le lien du site est celui-ci: http://dx.com/bicycle-bike-plastic-mount-holder-case-for-iphone-black-105610

par contre le délais de livraison est un peu long ...
Lire la suite : SUPPORT IPHONE ETANCHE | Consultation(s) : 2057 | Réponse(s) : 8 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©