• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:09

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 08:09

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

bonjour

• votre prĂ©nom : michel
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 04
  • mon age : 41
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous, je suis passĂ© au quad depuis trĂ©s trĂ©s peu pour raison de santĂ©, je suis motard d'origine (750 vfr)
    j'ai opté pour un tgb blade d'occasion (3800 kms) je vais l'utiliser principalement dans les chemins ...
Lire la suite : bonjour | Consultation(s) : 1787 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

inscrit mais pas presenté apres 4 mois banni de tgb

bonjour a tous
tgb est un forum d'entraide
vous vous etes inscrits mais pas presenter aux membres du forum
pour la presentation c'est ici
viewforum.php?f=6
sachez que vous risquez le bannissement du forum
vous venez pour prendre uniquement pas pour echanger
pensez aux autres merci
cdt jeanmi
Lire la suite : inscrit mais pas presenté apres 4 mois banni de tgb | Consultation(s) : 7840 | Réponse(s) : 13 | Forum : LA CHARTE DU FORUM

Présentation Al2433

• votre prĂ©nom : Alain
  • votre quad : autre
  • mon departement : 24 Dordogne
  • mon age : 46
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour, possesseur d'un Dinli 460 (2008 - 3500 km) je viens sur le forum car je me pose la question du renouvelment de mon quad. Je suis interressĂ© par le Target 525 Irs...
Lire la suite : Présentation Al2433 | Consultation(s) : 2069 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : patoche
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : tlm tonnerre
  • mon departement : 89
  • mon age : 47
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour,nouveau possesseur d'un target 460R (en rodage 300kms env)pour madame,perso je prefere 4 roues avec un toit (4x4treux)j'aime bien quand mĂŞme faire un peu de glisse ,Ă  bientĂ´t sur les chemins de france
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2198 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb target 500 fabrication porte bagage

Une petite fabrication pour TARGET d' un porte bagage maison en prenant exemple sur l' origine en rajoutant quelques modifs pour bagage souple pour une meilleure tenue .
a vos cintreuses et vos postes de soudures
img0908ga.jpg

img0909xt.jpg

img0911oq.jpg

img0915q.jpg
Lire la suite : tgb target 500 fabrication porte bagage | Consultation(s) : 3426 | Réponse(s) : 4 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

pression de pneus sur blade 460

J'ai un blade 460 r qui est monte en 25Ă—8 12 avant et 25Ă—10 12 arriere je mets 6psi avant et 7psi a l'arriere en pression pour de la randonnee qu'en pensez vous?
Lire la suite : pression de pneus sur blade 460 | Consultation(s) : 2651 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES PNEUS

retroviseurs

bonjour
pour tout ceux qui voudrai changer leurs gros retroviseurs
les dimensions a prendre sont m8/125 et pour le coté droit
m8/125 en pas inversé!( il faut le savoir )
moi j'ai changer les miens avec des plus petit deco carbone
le rendu est superbe et pour la vision forcement plus petit
mais ca suffit largement
Lire la suite : retroviseurs | Consultation(s) : 2402 | Réponse(s) : 10 | Forum : ACCESSOIRES DIVERS

Mon Baby Quad

Bon même si j'essaye de le changer et que c'est pas un TGB je vous présente ce bon petit quad qu'est mon Eton et qui m'a apportait bcp de plaisir en ballade. Les photos date mais hormis les autoc qui sont partiellement partis et la plaque explosée (et les pub du CC qui ne sont plus la) rien ne change :

Image

Image

Image
Lire la suite : Mon Baby Quad | Consultation(s) : 2182 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

Préparation Target

Voici les petites modifications que j'ais apporté a mon Gunner
Par malchance mon Gunner n'était pas équipé avec un treuil , j'ai donc installé modèle avec corde synthétique et écubier alu

Image

Certain d'entre vous auront remarqué la duritte inférieur du radiateur extremement mal placé ( elle frotte sur le chassie ) , j'ai installé une de duritte silicone coudé a 120°de diam 25 et me voila tranquille .

Image

Au niveau du carbu il ...
Lire la suite : Préparation Target | Consultation(s) : 3759 | Réponse(s) : 14 | Forum : MECANIQUE GENERALE

compteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 550 SE 4X4
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : slt a tous,voila depuis se matin mon compteur s'embale ,quand je suis a fond donc 95/100normalement il m'indique 137 KM/h et le compte tour clignote comme si j'etais en zone rouge,mais a l'arret il se remet a 0kmh de ...
Lire la suite : compteur | Consultation(s) : 1236 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©