• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 09:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 09:23

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation lienaurez54

• votre prĂ©nom : AurĂ©lien
  • votre sexe : M
  • votre quad : target gunner
  • mon departement : Meurthe et moselle
  • mon age : 34
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : AprĂ©s quelques annĂ©es sans quad dans mon garage ( j'ai vendu mon kymco KXR Ă  la naissance de ma fille ), j'ai finalement craquĂ© dĂ©but mars 2012 pour un TGB target gunner. Je cherchais un quad ...
Lire la suite : Présentation lienaurez54 | Consultation(s) : 2182 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vends dosseret

Salut je vend un dosseret pour blade.Car il ne me sert plus .Mon passager a acheter un quad un tgb bien sur.Je le vend 70 euros a debattre. )%e
Lire la suite : Vends dosseret | Consultation(s) : 1491 | Réponse(s) : 1 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Sonde changé !

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : blade 400R
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjours Ă  tous c'est encore moi. Suite Ă  mon problème que j'ai postĂ© avant hier, mon voyant de tempĂ©rature qui s'allumĂ© et mon ventillo qui ne tournĂ© plus. Après certain test effectuĂ©,on ma dĂ©duit que que c'Ă©tait la sonde. ...
Lire la suite : Sonde changé ! | Consultation(s) : 1543 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Quads Kawa vs Yam

Je sais, je ne suis pas sur le bon fofo mais je reste fidèle à une marque qui m'a bien comblée .

Ben voilĂ  je suis toujours Ă  la recherche de mon quad et mon choix est difficile :

Kawasaki KVF 750 carbu de 2007 vs Yamaha Grizzly 700 Efi de 2008

Les deux marches très fort, les franchissements ces leurs dada mais je veux des avis, alors si vous avez des potes qui tournes ...
Lire la suite : Quads Kawa vs Yam | Consultation(s) : 2743 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Bonjour TGB-FOREVER

• votre prĂ©nom : Sylvain
  • votre quad : autre
  • mon departement : Charente 16
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Je fais du quad depuis presque 10ans
    J’organise des ballades en quads dans ma région
    J’invite de temps en temps des associations de quadeurs sur mes rando
    J’ai déjà eu plusieurs quads entre les mains du cross à l’enduro en passant ...
Lire la suite : Bonjour TGB-FOREVER | Consultation(s) : 3792 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Petite sortie

hello tout le monde petite sortie en famille et essai de la gopro h2

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Petite sortie | Consultation(s) : 3092 | Réponse(s) : 9 | Forum : VOS VIDEOS

lequel choisir ?

je voulais savoir la différence de ces deux quad vus sur deux annonces différentes :

un polaris sportsman 500 ho rouge, de 2009 sans options, 1500 km Ă  5800 euros

et un kimco 500 irs blanc de 2011 toutes options garantie jusqu'en mai 2013 1250 km a 5890 euros.

dites moi les vitesses de pointe des deux quad et la puissance et autre merci pour vos réponses. )%e ...
Lire la suite : lequel choisir ? | Consultation(s) : 3407 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Problème voyant température

• la marque de votre quad : Tgb
  • modele de votre quad : Blade 400R
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjours Ă  tout le monde, j'ai un problème avec mon quad, hier j'ai fait une randonnĂ©e avec des copains, mon voyant de tempĂ©rature c'est allumĂ© plusieurs fois, m'on ventilateur ne sais pas dĂ©clenchĂ© une seule fois durant la ballade. ...
Lire la suite : Problème voyant température | Consultation(s) : 6029 | Réponse(s) : 8 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Où trouver des pièces??

bonjour a tous , pouvez vous me donner des adresse de sites où on peut trouver des pièces détachées neuves pour mon futur target.... je fais des recherches sur internet mais je ne trouve que des accessoires ??????
Lire la suite : Où trouver des pièces?? | Consultation(s) : 2475 | Réponse(s) : 3 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

présentation

• votre prĂ©nom : steff
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : yam verdun
  • mon departement : meuse
  • mon age : 36
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous, je suis le futur propriĂ©taire d'un target 325 de 2008 que je doit aller chercher a la fin du mois!! ce quad m'a fait craquer par son volume imposant, ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2579 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©