• Publicité

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 18:25

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 18:25

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

presentations

• votre prénom : nuno
  • votre sexe : M
  • votre quad : target gunner
  • votre revendeur : hardricourt
  • mon departement : 78
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : bonsoir , heureux de faire partie du monde du quad TGB .
Lire la suite : presentations | Consultation(s) : 1491 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Plaquette de frein

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : target 325
  • l'année de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Voila une petite question?Mon quad revient du cons apres révision (Voir autre topic),et plaquette arriere neuve.Aujourd'hui j'ai 35 km et la plaquette neuve est completement Bouffée.D'aprés vous qu'en pensez-vous.Pas de frein a main oublié,mauvaise qualité de la plaquette,probleme de piston ...
Lire la suite : Plaquette de frein | Consultation(s) : 2506 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Train Roulant

vol d'un kawasaki kfx dans le 67

Le quad d'un amis à été volé cette nuit entre 3H et 7H à ingwiller dans le 67
Kawasaki KFX 450r 2200 KM immatriculé AR 595 SD
Merci de me contacter si vous voyez ou entendez quelque chose .
J'indiquerais le numéro de châssis des que j'ai récupéré la carte grise de la gendarmerie . Numéro d’identification du véhicule : WDMK45SFGYA002014

Très rare en rouge/noir , avec kit déco et selle perso (pseudo brodé),ligne motoworks ...
Lire la suite : vol d'un kawasaki kfx dans le 67 | Consultation(s) : 1851 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

bonjour a tous

• votre prénom : pascal
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : 26
  • mon age : 44
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : passe quelques week-end en randonnée toujours très convivial, avec d'autres amis fanas de quad
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1611 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

probleme temoin d eau

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 550 irs
  • l'année de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous, j ai un problème avec mon quad. je l utilise 30 minutes environs et j ai le témoin d eau qui s allume donc je l éteins le ventilo tourne et le liquide de refroidissement ...
Lire la suite : probleme temoin d eau | Consultation(s) : 1411 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

vibration du quad a l,acceleration

• modele de votre quad : 400 avenger
  • l'année de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous
    j,ai un souci qui est apparue d,un coup, mon quad c,est mis a vibrer en pleine acceleration.
    les vibrations apparaisse dans la phase d,acceleration.et c,est tres penible sur le goudron.
    le croisillon n,a pas de jeu!
    qui ...
Lire la suite : vibration du quad a l,acceleration | Consultation(s) : 2011 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

tout nouveau sur tgb forever

• votre prénom : daniel
  • votre quad : target 500
  • votre revendeur : pas encore
  • mon departement : nievre
  • mon age : 51 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : bonsoir .je n'ai pas encore de quad mais c'est pour bientôt je pense .
    je me dirige vers un 500 street r car pour moi c'est surtout de la balade en ras bitume ...
Lire la suite : tout nouveau sur tgb forever | Consultation(s) : 1757 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Graissage de l'axe de train arrière.

Bonjour à tous.

Suite à mon précédent poste concernant la sortie de l'axe de train arrière je crée ce dernier pour une autre info.
Contrairement à ce qu'il m'avait été dit chez mon cons, sur un Target 325 ( peut être pour les autres aussi), on doit faire un graissage régulier de l'axe de train arrière du quad.
Pour ce faire, au milieu de cet axe, se trouve sur la partie supérieur un téton auquel ...
Lire la suite : Graissage de l'axe de train arrière. | Consultation(s) : 2131 | Réponse(s) : 1 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Axe de train arrière, y faire très attention

Bonjour à tous.

Juste un petit poste afin de prévenir les novices comme moi de faire très attention à l'axe de train arrière de vos quad.
Je m'explique : je fais une sortie avant hier et à un moment, ma chaîne sort du pignon de sortie de boîte et bloque le quad.
Je descend voir ce qu'il se passe et je me rend compte que l'axe de train arrière est déboîté, l'écrou étant parti.
Heureusement ...
Lire la suite : Axe de train arrière, y faire très attention | Consultation(s) : 1577 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Mon quad ne démarre plus (Batterie HS?)

• modele de votre quad : 325
  • l'année de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour à tous.
    Voilà le problème: je fais une sortie avec mon pote et tout se passe pour le mieux (3h de chemins impec). Je rentre chez lui, coupe mon quad. 15 mn plus tard, je tente de le démarrer, impossible. ...
Lire la suite : Mon quad ne démarre plus (Batterie HS?) | Consultation(s) : 6387 | Réponse(s) : 11 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité