• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 19:19

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 19:19

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

[gestion du forum] mise a jour de tgb-forever

Bonjour a tous,

Une mise Ă  jour du Forum va avoir lieu dans les jours Ă  venir.

Durant cette manipulation tgb-forever sera inaccessible pendant une a deux heures(au plus tard)

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement,

Sotto
Lire la suite : [gestion du forum] mise a jour de tgb-forever | Consultation(s) : 1747 | Réponse(s) : 0 | Forum : GESTION DU FORUM

tgb blade 425 plus de monter en regime

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425 blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjours Ă  tous, voila petite sorti de fin d'annĂ©e 2011 temps magnifique, ballade magnifique, jusqu'a ce que mon cher quad ne veuille plus passer la barre des 3000 a 3500 tours/min si je continu a accĂ©lĂ©rer le moteur s'Ă©touffe et ...
Lire la suite : tgb blade 425 plus de monter en regime | Consultation(s) : 4864 | Réponse(s) : 9 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

bonjours a tous

• votre prĂ©nom : sylvain
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 13
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous voila j'ai un 425 depuis octobre je fais des petites ballades, et voila ma premiere panne et je me tourne vers des personnes avec une certaines connaissances merci d'avance
Lire la suite : bonjours a tous | Consultation(s) : 1234 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : HervĂ©
  • votre quad : TGB Target 460R
  • votre revendeur : Aux 2 roues
  • mon departement : 57
  • mon age : 36
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bjr,
    je suis un peu novice dans le monde des "quadeurs"; je me suis donc fait plaisir en achetant un quad TGB Target 460 R fin de cet été. Je roule ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1117 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : bruno
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : cote d or
  • mon age : 32
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour, je viens d acheter un quad tgb blade 550 se IRS de juillet 2009. Je l ai achete a un particulier. Je fais du quad en ballades iu randonnees autour de chez moi
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1324 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

comment test la sonde su radiateur sur blade 425

bonjour a tous

comme j'ai marquer dans le titre je cherche a savoir comment test la sonde su radiateur sur blade 425 car j'ai le voyant de température qui s'allume et le ventilo qui s’enclenche pas

merci de votre aide et bonne années a tous
Lire la suite : comment test la sonde su radiateur sur blade 425 | Consultation(s) : 2851 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

[VENTE] accéssoire quad

Dès à présent vous pouvez commander les coffre KIMPEX, poignées chauffante, coffre souple KOLPIN, treuil et beaucoup d'accéssoire quad chez AKTIE QUAD RANDO, d'ici quelque semaine vous pourrez tout retrouvez sur un nouveau site qui sera mis en ligne, en attendant pour toute demande n'hésité pas à me contacter par mail ou mp. Une remise sera faite à tout les membres du forum. :*)xs ...
Lire la suite : [VENTE] accéssoire quad | Consultation(s) : 1524 | Réponse(s) : 0 | Forum : L'ESPACE PROS

rehausser le radiateur sur blade 550 se

bonjour a tous !

je recherche une idée pour réhausser le radiateur de mon blade 550 se ... je vous explique pourquoi ...

au fil des sorties effectuées jusque maintenant, je me suis rendu compte d'une chose : il n'est pas très possible de bien nettoyer le radiateur !
la seule solution pour que le nettoyage soit efficace, c'est de démonter la face avant du quad, pousser le radiateur d'huile, et seulement là on arrive ...
Lire la suite : rehausser le radiateur sur blade 550 se | Consultation(s) : 5651 | Réponse(s) : 24 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

micro trou sur pneu neuf big horn

salut ,

J'ai acheté mon quad neuf le 19/11/2011.

Je kiffe grave depuis mais j'ai remarqué à la deuxième sorties que les pneus n'etaient pas dur voir degonflés.

Après info, on me confirme que c'est normal, la pression est de 0.7 psi. Bon ok.

Je remarque par contre que mon pneu avant gauche lui est plus mou.

4ème sortie ce dimanche 2/01/12 , mais là un point générale avant décollage. J'ai gonflé le pneu et ...
Lire la suite : micro trou sur pneu neuf big horn | Consultation(s) : 1815 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PNEUS

bonjour Ă  tous

• votre prĂ©nom : laurent
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : aventure moto quad
  • mon departement : moselle
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous, etant nouvellement quadeur depuis aout, je viens sur le forum pour trouver des astuces et partager mon peu d'expĂ©rience .
    il me semble que beaucoup d'entre vous sont ...
Lire la suite : bonjour à tous | Consultation(s) : 1497 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©