• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 19:27

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 14 Juin 2026 19:27

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Petit nouveau dans la bande TGB

• votre prĂ©nom : Jean-Louis
  • votre sexe : M
  • votre quad : target gunner
  • mon departement : MANCHE
  • mon age : 35 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tout le monde
    Je viens d'acquérir un Target Gunner 525 et ma fille ne veut plus en descendre tellement elle trouve ça génial, moi aussi d'ailleurs !!!!!
    A bientĂ´t sur les forums pour les ...
Lire la suite : Petit nouveau dans la bande TGB | Consultation(s) : 1918 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Info CODEVER

Lire la suite : Info CODEVER | Consultation(s) : 1668 | Réponse(s) : 0 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

bonjour a tous le monde

• votre prĂ©nom : patrice
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : charente
  • mon age : 32
  • parlez nous un peu de vous : alors je vais parler un peu de moi
    je m'appelle patrice et j'ai 32 ans
    je suis bucheron depuis 11 ans et j'adore le quad depuis de nombreuses années mais je n'est jamais eu la chance d'en ...
Lire la suite : bonjour a tous le monde | Consultation(s) : 1643 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : Julien
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : antoine Moto
  • mon departement : Haute-saĂ´ne
  • mon age : 23
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous et Ă  toutes.
    Je suis un ancien motard devenu novice dans le monde du quad depuis peu lors de l'achat d'un blade 460 R en 4x2 en novembre.Je me suis ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1772 | Réponse(s) : 7 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

remontage carrosserie avant

salut les amis,
parmis vous,est-ce que quelqu'un peut me donner l'ordre qu'il faut respecter pour le remontage de la carrosserie avant de mon tgb 550lt 2011.phares,pare choc,capot,bumper,calandre et vos precieux conseils,merci :*)xs
Lire la suite : remontage carrosserie avant | Consultation(s) : 1362 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : Thierry
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : Charente Maritime
  • mon age : 45 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Homme de 45 ans mon premier Quad un Blade 325LE de 2008 achat d'occasion le 28 dĂ©cembre 2011.
    Un ex motard (problème de genoux) donc plus possible de faire le passage des vitesses donc j'ai aussi un ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1366 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Changement des plaquettes arriere target 325

Je n'ai pas vu si il y avait deja un post pour ca.Est-ce que l'on peut m'expliquer comment demonter l'etrier et changer les palquettes sur un Target 325 siouplait.mERCI A TOUS
Lire la suite : Changement des plaquettes arriere target 325 | Consultation(s) : 4020 | Réponse(s) : 5 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

presentation

• votre prĂ©nom : jean michel
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : TLM
  • mon departement : 89600
  • mon age : 40
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous
    moi c'est donc jean michel
    j'ai 40 ans et je boss dans la plasturgie
    j'aime les ballades ,rando en quad a toute saison
    je suis heureux d'etre parmis vous ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1190 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouvel utilisateur de quad

• votre prĂ©nom : jordi
  • votre quad : target 325
  • mon departement : hĂ©rault (34)
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Salut, je suis un grand fan de quad depuis longtemps mais tout rĂ©cement propriĂ©taire d'un target 325 de 2010. Pour moi le quad c'est un super dĂ©fouloir, selon mon humeur du jour, soit ballade et ...
Lire la suite : Nouvel utilisateur de quad | Consultation(s) : 1584 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• votre prĂ©nom : philippe
  • votre quad : avenger
  • votre revendeur : particulier sur le bon coin
  • mon departement : 59188
  • mon age : 39
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : bonjour,moi c'est philippe je pratique le quad depuis 3ans mon premier quad Ă©tais un 250 blade et la je roule en 400 avenger LE et je pense bientot changer pour un ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1302 | Réponse(s) : 5 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©